prolaime sur le forum
↓ |
Amplification guitare acoustique
Oui c'est possible d'intégrer un pré ampli dans une folk mais le probléme réside dans le fait que pour la plupart des systèmes proposés (surtout de bonne qualité) il faut passer par un perçage de la c...
Toneport...une bonne solution?
Bon en résumer si quelqu'un passe par la et n'a pas trop envie de lire tout. Plutôt que le toneport, la majorité des gens ici plussoient pour une petite carte son externe +1 micro(57 ou statique)
p...
enceinte passive et table de mixage
C'est pour quelle utilisation exactement?Juste pour chanter ou bien tu pense t'en servir si vous faites des petits concerts (bar etc...)?
De toute façon il y a un souci au niveau puissance, ta table ...
Pour moi c'est une question de budget!
tu as un 57 pour moins de 100euros, et pour 100euro tu as un micro condensateur vraiment mais vraiment moyen, qui te décevra dans les prises acoustique et qui m...
enceinte passive et table de mixage
Alors, on reprend les choses une par une.
De toute façon il te faut un ampli de puissance quelque part pour amplifier a la sortie de ta table de mixage. Maintenant, on voit souvent les ampli de puiss...
oui.....ou pas
ca depend de ce que tu fait
pour enregistrer des guitares oubli le condensateur et prend un 57 ou un senheisere606
Apres si tu veut faire autre chose, de la voix ou des instruments a...
je ne résiste pas a l'envie de repasser par la pour dire droopy président.
+100 pour lui
oui en gros voila, bien que tu prenne les choses a l'envers.
tu choppe un logiciel principale appelé séquenceur, qui te permet d'enregistrer, a partir duquel tu fait tourner amplitube guitar rig ou m...
Salut,
alors je connais pas trop le toneport mais j'utilise quelques autres produits line6 donc j'imagine assez facilement le produit.
Je voudrais juste attirer ton attention sur une chose, si tu ac...
HELP comment prechauffer les lampes
Salut,
le bouton standby sert uniquement a laisser sous tensions les lampes tout en coupant l'amplification.
pour le préchauffage des lampes, tu branches ton ampli tu le laisse tourner 10minutes tra...
GUITARE MIDI
Salut,
alors heu je n'ai pas tout compris en fait,
Alors pour transformer une guitare en instrument midi c'est faisable grâce a ce genre de produit:
http://www.prodipe.com/index.php?ml=3&lang=12&pi...
Micro chant
Le minimum syndicale c'est un micro branché dans une enceinte active.
la table te permet de mélanger plusieurs micro, instrument, de régler certains paramétres important (equalisation entre autre)
L...
Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? )
Salut,
alors tu peut faire des loop de voix avec la RC-20 étant donné qu'il y a une entrée micro spécialement dédie. la RC2 n'offre pas cette possibilité.
la RC20 est plus cher mais ça dépend de ton...
-----Amplification-----
Salut,
moi je tourne principalement avec mon hartke (tète 3500A et un 4*10 hartke carton) et c'est idéal dans toutes les situations, et la plupart du temps tu n'a pas le repiquer sur la sono, il diff...
Branchement direct basse active dans une table de mixage ?
Salut
ca va marcher mais tu prends le risque d'abimer tes H-P hi-fi.
Si tu joue vraiment pas fort ca peut dépanner un cour moment mais tu auras plus ton compte a prendre un tout petit ampli souvent...
Bruit de fond avec DC-5
merci bocoup et desolé si ma question été stupide
merci des reponses
@peluche
martin
Bruit de fond avec DC-5
C'est ce qu'il me semblait aussi
ca ma paraissai bizzare que ce soit aussi simple, oui j'utilise une alim de pedale normale puisque c'est ce qu'il conseille plus ou moins dans le manuel dutilisation....
Bruit de fond avec DC-5
salut à tous,
Voila mon souci, j'ai acheté une multi-alim pour pedale (ibanez DC-5)qui fonctionne exactement comme une multiprise normal à savoir une entrée femelle et 5 sorties male pour alimenter l...
Bassiste ayant le plus de groove
+1 pour Stuart Zender...
Tim commeford groove serieusement aussi (ratm)
choi de tete amplis basse
Salut,
Personellement je te conseillerait d'essayer une téte hartke (ha3500par exemple) c'est des super tétes, robustes propres et précises!! en tout cas moi j'aime. Sinon j'ai essayé une mark bass q...
Harkte A70
salut a tous,
alors le limiter sert a poser un niveau(réglable) et tout son suceptible de depasser ce niveau est ramené à ce niveau ca évite les niveaux "crétes".
tu peu utiliser un limiter sur ton ...
Enregistrer de beaux CD.
Moi je suis PC ou mac dailleur pour des questions de maniabilité de possibilité et d'évolution.
pour les cartes prends qqch qui a au moin 10 entrées, une conectique compléte et quelques préamplis i...
Enregistrer de beaux CD.
Il y a plusieurs trucs qui permettent de fair mieu sonner une salle.
Le premier c'est de limiter la reflexion. il faut que le maximum de frequence soit absorbées par les murs, et de maniére assez dro...
Enregistrer de beaux CD.
Alors moi je te conseillerait quelquechose de tout autre.
Tu semble disposer d'un bon PC, sert-ten!!
Achéte une carte son 10/10 envrion (10entrées/10sorties) en fire wire
Tu économisera un peu plu...
Hughes et kettner tour reverb , bruit de fond
Alors il semble qu'il y ait 2 bruits.
-Le premier qui disparait lorsque tu touche tes cordes est du aux micros de ta guitare qui ne sont pas isolés par une masse et sont donc sesibles à des partasite...
folk sur ampli guitare possible ?
a priori il n'y a pas de souci pour le brancher sur ton ampli guitare, le contraire est plus risqué mais dans ce sens no souci
@plus
Vieu grateu se met à l'informatique
salut,
alors tout d'abord pour avoir un son "pas trop cracra" il te faut une interface type carte son avec un taux d'encodage corect. ca se presente sous la forme d'un boitier externe a ton PC qui y ...
Choix d'ampli
Ashdown sonne pas mal.
en studio de répéte j'ai eu l'occaz de tester un combo 300W/4*10 qui sonne fort et bien dedans mais il y a des réglages pour le moins inutiles (un processeur de sub-basse notam...
Choix d'ampli
La fonction edit ne marche plus bien aparement
la téte hartke ce serait plus celle la
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,94108,mao,hartke_ha3500...
Choix d'ampli
Salut à tous.
Bonne année au passage.
Bon ba voila pour moi, je voudrais changer d'ampli et il y a dilemme...
3 modéles m'interessent
Chez hartke le Combo 350w VX3500
http://fr.au...
Aide
salur,
soit c'est une note simple et non un accord soit ils s'accordent en open ou en ouvert ce qui donne un accord sans avoir besoin de placer de doigts...
ils sont en drop D nan?
question sur baffles 2*12 ,enregistrement de guitare et changement de micro
Salut
sur la basse il rend moyen, enfin si tu cherche un son loudr laisse tomber...
pour la batterie il rend bien sur une caisse claire, mais ne compte pas prendre une batterie avec un seul 57.....
Je voudrais votre avis ...
salu
c'est super si tu te fait plaisir et que tu prends ton pied.....
dans tout les cas si tu joue ce qui te plait et que tu es dedans tu as tout pour progresser... a mon avis
a plus
...
Avis sur Supernova Noel Gallagher
Salut
si c'est la forme qui te plait ca n'est pas la seule a ressembler a ca...
si tu as pu l'essayer et qu'elle te convient....pourquoi pas
je te conseille d'essayer et/ou de voir la sherato...
Difference entre une basse à 150 euros et à 1200 euros ?
Nan c'est pas une quetstion béte...on peut la poser
mais en essyant on comprend vite kan mm
marshall ou line 6 ?? quel ampli ?? quel son ??
Oui ca sonera mieu je pense.
aprés je te conseille de les essayer, surtout si ce n'est pas pour tout de suite, et de voir lequel sonne mieu a ton oreille...
Pour moi ce sera le line6 je pense, j...
Difference entre une basse à 150 euros et à 1200 euros ?
a mon avis ya rien a répondre a ca a part....essaye et tu comprendra
Moi j'au une question
ben c'était une bonne question a la bas quand même
et ca vo le coup d'expliquer....
au moins il a essayer de chercher ailleurs et de pas acheter un ampli sans comprendre.....BRAVO
donc voila
esq...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
cava il ne faut pas déconner non plus
moi je dirait du "pop/punk campus"
du bon punk a roulette ne ressemble pas vraiment a ca....
clavier pour logiciel Harmony assistant
je vient dacheter, histoire d entrer dans le monde du midi, le key control49 de esi..
c pas la panacé (touches non lestées, 4octaves...) mais c relativement pratique pour de ledition en midi ....moin...
le BAC !!
simpa les maths
lol cété pourri trop dur serieu l'exo complexe été super tendu quand même
demain bio spe tpe ......coeff 10 otan dire ke je passe mon bac demain
le BAC !!
ayé c'est fait
ben l'histoire bien bien cété cool
majeur en géo
peinard
spc aussi tu regrette presque de d'etre tapé a apprendre les equation paramétrique de mouvement pour rien lol nan ca sert ...
Transformer du DVD ( IFO )
un ripper te permettra de le ripper dans certains format (divx, avi, mov, WM....)
par contre en freeware .....ya neo divx qui est pas mal mais je pense qu'il ne peu ripper qu'en divx
http://www...
le BAC !!
[quote='darthdu69']moi aussi, je sens bien la geo en majeure... trop longtemps qu'elle ne l'a pas été, ca sent la geo en majeure...
et si c'est histoire en mineure, c'est "juste" l'etude d'un doc ??
...
le BAC !!
pareille
pour les S la spc ca sera a tou les coups:
sapo
radioactivité
équation de mvt
non?
et l'histoire geo la majeur en histoire (ca fé 2ans kel tombe ne geo) ou le contraire trou d...
D skateur?
sisi
po trop le temps pi jabite pas dans une assez grande vile pour rider du spot qui envoi... ta toujours un 7marche par ci par la mais ta vite fé le tour
puis ma fracture du condyle ma refroid...
le fender FM212 R pour mon annivairsaire?
le probléme sera pour jouer du metal et du heavy sur fender si tu cherche a utiliser la disto de l'ampli
fender c'est crunch pas disto trés lourde
↑ |