furyfox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

furyfox sur le forum

• Demande de conseils... ( le 24 mars 2011 )
    Il a l'air sympas, vintage et tout, mais euh ca se trouve où ton machin? hum Chère... ca dépend il annonce à 500£ si ca fait 500€ neuf ca va love Mais faut-il encore le trouver.
    J'ai un pote guitariste qu'il l'a, il me plaît pas mal mais faut que je retourne chez lui avec ma gratt' histoire de le tester avec autre chose que sa Fender Stratocaster coréenne de 77 :bave:
  • Amplis -200e pour disto et scene si possible ( le 24 mars 2011 )
    [quote='slayan']Oh, un nouveau sujet d'un mec qui cherche un amplis, joie! J'entend d'ici votre enthousiasme ! Bref, salut ! Voila le truc, je cherche un amplis pour la 150aine d'euro (200 GRAND ...
    Petit up déguisé avec changement de choix. La salle où je répète régulièrement je peux redirigé le son sortant de l'ampli sur une table de mixage et des enceintes. Je ne cherche donc pas un ampl...
  • Tout a la fois ? ( le 23 mars 2011 )
    [quote='marshall92']Bon, je me pose là mais y a pleiiin d'autres marques que Gibson et consorts qui font des guitares à ce prix et d'une qualité égale voire supérieure non ? J'suis partial mais WSL (...
  • Tout a la fois ? ( le 23 mars 2011 )
    Si l'Explorer te plait et que tu es motivé, tu peux essayer de la monter toi même http://www.egsolidbody.fr/ Ils proposent l'explorer... je pense que tu peux t'en tirer pour moi que les 1000€ d'...
  • Demande de conseils... ( le 21 mars 2011 )
    [quote='7ender']Je lis un peu de tout et n'importe quoi sur ce topic... On sent clairement qu'il y a des gens qui parlent de matos dont ils n'ont jamais vu la couleur (sauf eventuellement en photo). ...
  • Demande de conseils... ( le 19 mars 2011 )
    Bon ca n'a pas avancé le shmilblick. L’atténuateur peut être une solution mais le soucis c'est que c'est pas commun l'idéal pour cela serait d'avoir une tête + baffle. Est-ce que pour avoir un b...
  • achat guitare ( le 18 mars 2011 )
    Prend une G400... Je te conseille même perso de la trouver en finition mat (Worn cherry ou worn brown) car elle est moins salissante et elle fais plus de jaloux :p (comme la mienne cf mes photos ^...
  • Demande de conseils... ( le 18 mars 2011 )
    Voilà le coeur du problème : jouer en appartement et un soucis d'évolutivité (ne pas avoir un ampli trop typé) C'est pour cela qu'au départ je songeai à prendre un ampli avec quelques pédales. A...
    Merci à tous pour vos réponses. Si je résume en gros : Plus de sous pour l'ampli et virer les pédales de distorsion et reverb? Hum pourquoi pas. Juste une question alors, comment ça va fonction...
    Bonjours à tous et à toutes. bump maitre Lecteurs de ce forum depuis un petit moment déjà (plus d’un an) je décide de faire le pas et de poster sur ce chouette forum. J’ai déjà fais des ...

• '