yann-mbx6 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann-mbx6 sur le forum

• Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    les Les paul.... et le peavey valve king 112 tout lampes? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/218829398.htm?ca=19_s
    Les ancienne, pas les chinoise
    je contai prendre la traditional pro,mais j'ai une standart bcp plus joli avec case gibson pour bcp moin chere,se ki m'aide pour l'ampli!
    il n'y aurait pas d'autre ampli lampe asser bon,car il na pas de prise casque, donc ses mort pour selui si... (question: peut on brancher deux tete d'ampli sur une baffle?)
    j'ai vu,mais il n'y a pas d'effet, ya bcp de possibiliter avec car je ne connai pas bcp cette marque?
    ahh... bah , cher mon en chambre et cher un ami ou la on peu envoyer les watt! IL me faut l'equivalent d'un 30/50 watt transistor environ....
    non, pour l'instant avec un ami on joue(enfin il joue et m'apprend ^^ ) du son plus "cool" et plus doux que le metal... mais apres je compte equiper la LP du kit ZAKK WYLDE emg81/85....donc j'ai trouv...
    Bon desoler pour la rep tardive... insomni.... smyleybleu wobble bon donc en gros j'aurai entre 600 et 700 euros pour m'acheter une epiphone les paul et un bon ampli.... doije privilegier l'ampli a la gra...
  • Choix gratte electrique ( le 06 août 2011 )
    avant de changer ta gratte, change l'ampli, j'ai le meme et cest une grosse d'aube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dés que j'ai de l'argent je change, il a un son crade... je te conseil d'avoir un b...
    ok merci quand meme ^^ mdr la carrote du groupe!
    Salut les Gens! ^^ comment vous allez? Bon, voila, je compte changer d'ampli et j'esite.. entre le MG100DFX,MG100FX ou une tete d'ampli MG100HDFX+BAFFLE ...voila sachant qu'il me servira cher moi dan...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 01 août 2011 )
    autodidacte ! mais plus pour longtemps car je devrai apprendre avec un ami pro en gratte! du coup cour gratos! violent2 bump bump bump
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 01 août 2011 )
    Lol Pauvre hammet! , il frait bien de prendre des cours de Zakk Wylde! icon_cheesygrin Mais bon, si je savai gratter comme lui je serai deja heureux! Lol Vive Zakk!
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 01 août 2011 )
    Il est bon, mais je trouve qui a pas su se "montré" et devenir celebre....enfin perso moi je reste sur Zakk Wylde !
  • SeekAndDestroy - Metallica ( le 31 juillet 2011 )
    Ah daccord! Merci! je comprend mieu!
  • SeekAndDestroy - Metallica ( le 30 juillet 2011 )
    Tu (je me permet de tutoier.. ^^)veux dir la gamme majeur est comme la mineur avec des notes en moins...et je doit connaitre do ré mi fa sol la si? bref mais a la fin, sa va me servir a quoi? desoler ...
  • SeekAndDestroy - Metallica ( le 30 juillet 2011 )
    Salut Les gens, je profite du post pour parler des solo, on ma dit d'apprendre les gamme pentatonique mineur.. pourriez vous m'explique plus en detail svp? genre si il faut apres que les gamme mineur,...
  • quelle guitare choisir entre jackson,epiphone,dean.... ? ( le 29 juillet 2011 )
    Merci pour les conseils les gars , cette aprem j'ai était au mag de musique de mon coin . On ma conseillé la Jackson JS32T Kelly car elle est mieux fini que l'épiphone explorer Gt , les micros sont mi...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 29 juillet 2011 )
    Oui moi aussi je suis etonner SAOD! j'ai voter Métallica car si des ptit jeune arrive et voyent Metallica en desout de SAOD, il vont mal tourner! endesaccord3 smyleybleu endesaccord1 Non , plus serieux j'aime bien Sao...
  • quelle guitare choisir? ( le 29 juillet 2011 )
    Et que penser vous de la Dean?
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 29 juillet 2011 )
    Métallica love love love love love Sans hesitation... C'est un groupe mythique!
  • quelle guitare choisir? ( le 29 juillet 2011 )
    Salut Darth Rizeen Oui comme l'as dit , je souhaite joué du métal genre Métallica , black Label Society , Pantera , Machine head ... Bon comme mon niveau n'est pas très élevé , en se moment j'essai ...
  • quelle guitare choisir entre jackson,epiphone,dean.... ? ( le 29 juillet 2011 )
    salut tout le monde.. Voila apres la vente de mon matos de modelisme je compte m'acheter une nouvelles gratte, j'hesique entre la: - jackson js32t Kelly : http://www.thomann.de/fr/jackson_js32t_kell...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 27 juillet 2011 )
    pour la gratte je te conseil la ibanez gio gsa60, je l'ai, elle a un bon son, un vibrato qui ne bouge pas un poils!et un bon look... et de plus, son prix rentre super dans ton budget et te laisse de l...
  • Quelles Pedales d'effets? ( le 27 juillet 2011 )
    ?
  • Quelles Pedales d'effets? ( le 26 juillet 2011 )
    Mais avant de me préoccuper de effets, est ce que se serais pas mieux que je change mon ampli, j'ai un peavey solo tout simple? http://www.music-leader-international.com/home/Ampli,PEAVE...
    D'accord merci, donc j'orai pas de jeu au pied a faire comme la wah.. merci bien Titi55! yann
  • Guitare ( le 26 juillet 2011 )
    N'oublie pas qu'il te faut un accordeur,tien justement, cette aprem, ma mere a violement jetter ma gratte sur mon lit (et oui, faut pas faire chier maman! ^^).. bref, le jack est péter en deux!, du co...
  • Difficulté à jouer les cordes vides ( le 26 juillet 2011 )
    Perso, je pense que sa ne vien pas de la taille de la main, regarder Zack Wilde, des mains de bucheron, mais quand on voit de qu'il fait avec sa gratte... maitre maitre maitre , je pens...
    tu veu dir un pedale de delai? pour le Wah-wah de Ezh3636 ma conseiller, j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser correctement,si vous pouvez m'aider ? maitre Merci yann
    Non, j'ai changer, j'ai un peavey solo avec un peu d'overdrive mais elle n'est pas tres propre... je changerai a mon anniv, en novembre... icon_cheesygrin
    Merci Les gens! ^^ yann
    et quel effets produit elle?Merci pour la rep Ezh3636 bravo
    Salut les gens icon_cheesygrin comment vous allez? bump Bon,je voudrais savoir quelles pédales d'effets pour ma guitare il faudrait que je choisise... j'en ais aucune et j'en voudrais une qui sert beaucoup ...
  • Rayure sur guitare electrique noir ... ( le 07 juillet 2011 )
    Salut... Moi j'avais des micro rayures sur ma ibanez gio gsa60 black,j'avait du produit pour nettoyer les ecrans de télé et d'ordi et elle sont partits! c'est mieu que le polish je trouve,elle brile e...
  • Cort ou Epiphone ( le 03 juillet 2011 )
    Le line 6 spyder III 15W est super aussi je trouve icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 juillet 2011 )
    aller ,a moi! :P Laetitia demande à Johnny: "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi." Johnny réfléchit et lui dit: "Tu donnes 5000 balles au grand" Laetitia : "...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 juillet 2011 )
    Aller a moi... BON ATTENTION LES OREILLES SI YA DES PETIT icon_cheesygrin C'est deux enfants ,un garçon de 6 ans et une fille de 7 ans... il jouent dans la chambre des parents;;; ils sautent sur le lite et ils ...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 03 juillet 2011 )
    Time is running out de Muse, tout est baser sur la basse,rien que l'intro deja! et apres ses que de la basse icon_cheesygrin
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 01 juillet 2011 )
    Je pensais mettre Zack Wylde mais il n'y eter pas donc j'ai mi sa deuxieme moitier "dimebag Darel" le fammeu créateur des gratte Dean maitre love
  • Probleme FLOYD ( le 30 juin 2011 )
    Voila,j'ai un floyd et n'i comprend rien(surtout reglage,je connai le fonctionnement mais ma gratte doit avoir un souci,la cordes Mi(0.9) pètes constament.. je pensai aller dans un magasin qui pourrai...
  • Comment enseigner la Guitare? ( le 22 juin 2011 )
    LOL merci!
    ok merci... Pour accorder sans accordeur.. je sai pas faire icon_confused icon_cry icon_redface
    enfaite elle se tourne vers moi car elle prefere etre avec moi que en cours de gratte smiley-guitar et je connai pas le solfege donc je pense que sa sera les tablature... Sinon pour la technique,comment lui...
    Bonjour a tous... alors je ne savais pas où poster le sujet donc je l'ais mis ici... voila ,une amie me demande de lui apprendre la gratte,je me débrouille ,connais les bases et je commence a bien gra...
  • Quel corde choisir? ( le 16 juin 2011 )
    ok , merci de vos conseil.. si dotre conseil vous travers la téte.. n'essiter pas même si sais sur un autre sujet wink merci yann
  • Quel corde choisir? ( le 16 juin 2011 )
    Le probleme ses que le reglages??? ses koi? les six vise qui change l'inclinézon des corde?
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 juin 2011 )
    ...Qui... comme moi ,un ado, ecoutes cette merveille de zack tout les jour!
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 juin 2011 )
    et qui continu car cela est tellement...

• '