dodox.blinky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodox.blinky sur le forum

• c'est quoi votre type de guitare? ( le 18 août 2012 )
    J'ai une préférence pour la folk attitude. Même si le son d'une guitare électrique et tout ce qu'on peux faire avec est jouissif !
  • Recherche Epiphone Dove Bk ( le 18 août 2012 )
    Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, J'ai besoin de vous partocheurs ! ( ça existe ce mot O.o) Je voudrais avoir des renseignement , oui, oui je suis à la recherche d'une guitare que j'ai essayer ...
  • Réglage Guitare 3 Potard .. Help Me ( le 13 juillet 2012 )
    D'accord trés bien mais comment savoir exactement lequel est le " tone " : /
  • Régler son Spider IV 15 pour du Slash ( le 13 juillet 2012 )
    Pour un son qui y ressemble , je te propose d'aller voir sur le site : http://www.vypyrsettings.fr/ C'est les réglage amplis vypyr mais tu peux t'aider de ça pour régler ton ampli line 6 ! Puisque c'...
  • Réglage Guitare 3 Potard .. Help Me ( le 13 juillet 2012 )
    Rebonjour à tous musiciens, musiciennes, Et oui j'ai poster un message il y à peu , je débute dans la guitare électrique c'est pour cela ! Alors voila, vu que vous m'avais toujours aider jusque là ...
  • Réglages peavey vypyr 15 HELP ( le 12 juillet 2012 )
    Je te remercie mais j'ai trouver c'est avec le bouton edit mode mais je ne sais pas si ça régle quand meme les " sous réglage" , feedback .. etc : /
  • Réglages peavey vypyr 15 HELP ( le 11 juillet 2012 )
    Bonjour à tous musicos et autres dingues de musiques , J'ai besoin de votre aide c'est pour cela que je vous écrit ! Voila je me poser une question plutôt importante je trouve car je pense que cel...
  • Avis pour une ibanez rg350 MZ ou Ibanez Art 320 ( le 07 juin 2012 )
    Je te remecie , pour cette réponse ! Ibanez je pense est une très bonne marque !
  • Avis pour une ibanez rg350 MZ ou Ibanez Art 320 ( le 06 juin 2012 )
    Bonjour à tous chère musicos , Alors voilà mon anniversaire approche et je voudrais m'offrire une deuxième guitare ! J'ai besoin de vous et de vos avis concernant mon choix . J'hésite fortement en...
  • Help me , Quel guitare et quel amp ? Besoin d'aide ( le 02 mai 2012 )
    Je vous remercie pour vos aides ! Mon budget pour la guitare est de 200 euros et l'ampli 120 euros à peu près à part cela la ibanez 170dx est-elle bien pour cette tranche de prix ? mais egalement sons...
  • Help me , Quel guitare et quel amp ? Besoin d'aide ( le 28 avril 2012 )
    Bonjour à tous , je m'adresse à vous car je suis complétement perdu si je puis dire et je vous demande de l'aide . J'ai repérer 3 guitares : ESP LTD EC-50 , Ibanez Grg121ex...

• '