dodox.blinky sur le forum
↓ |
c'est quoi votre type de guitare?
J'ai une préférence pour la folk attitude. Même si le son d'une guitare électrique et tout ce qu'on peux faire avec est jouissif !
Recherche Epiphone Dove Bk
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,
J'ai besoin de vous partocheurs ! ( ça existe ce mot O.o)
Je voudrais avoir des renseignement , oui, oui je suis à la recherche d'une guitare que j'ai essayer ...
Réglage Guitare 3 Potard .. Help Me
D'accord trés bien mais comment savoir exactement lequel est le " tone " : /
Régler son Spider IV 15 pour du Slash
Pour un son qui y ressemble , je te propose d'aller voir sur le site : http://www.vypyrsettings.fr/
C'est les réglage amplis vypyr mais tu peux t'aider de ça pour régler ton ampli line 6 ! Puisque c'...
Réglage Guitare 3 Potard .. Help Me
Rebonjour à tous musiciens, musiciennes,
Et oui j'ai poster un message il y à peu , je débute dans la guitare électrique c'est pour cela ! Alors voila, vu que vous m'avais toujours aider jusque là ...
Réglages peavey vypyr 15 HELP
Je te remercie mais j'ai trouver c'est avec le bouton edit mode mais je ne sais pas si ça régle quand meme les " sous réglage" , feedback .. etc : /
Réglages peavey vypyr 15 HELP
Bonjour à tous musicos et autres dingues de musiques ,
J'ai besoin de votre aide c'est pour cela que je vous écrit ! Voila je me poser une question plutôt importante je trouve car je pense que cel...
Avis pour une ibanez rg350 MZ ou Ibanez Art 320
Je te remecie , pour cette réponse ! Ibanez je pense est une très bonne marque !
Avis pour une ibanez rg350 MZ ou Ibanez Art 320
Bonjour à tous chère musicos ,
Alors voilà mon anniversaire approche et je voudrais m'offrire une deuxième guitare ! J'ai besoin de vous et de vos avis concernant mon choix . J'hésite fortement en...
Help me , Quel guitare et quel amp ? Besoin d'aide
Je vous remercie pour vos aides ! Mon budget pour la guitare est de 200 euros et l'ampli 120 euros à peu près à part cela la ibanez 170dx est-elle bien pour cette tranche de prix ? mais egalement sons...
Help me , Quel guitare et quel amp ? Besoin d'aide
Bonjour à tous ,
je m'adresse à vous car je suis complétement perdu si je puis dire et je vous demande de l'aide . J'ai repérer 3 guitares : ESP LTD EC-50 , Ibanez Grg121ex...
↑ |