ger0n1mo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ger0n1mo sur le forum

• Achat bonne basse et ampli pour debuter ( le 05 août 2011 )
    Un petit cube 20 watt basse (moi j'ai ça pour guitare) dans ta chambre ou avec un pote c'est parfait leger et le son est pas trop pourris (au fait si tu commence avec une basse trop haut qualité c'e...
    Je connais pas j'ai rarement vue de la daube chez Fender donc a mon avis... se sera bien... essaie la si tu peux
  • 2eme guitare electrique ? Ibanez ? ou autre marque ? ( le 05 août 2011 )
    Lol ^^ J'avais vu LTD mais jamais essayer se serais a voir mais d'abord je veux avoir confirmation de la jackson
    Kimeru je parlais de la dk2m en Jackson je voulais te demander si tu voyais son rapport qualité prix, car une RR5 c'est assez spécial faut vraiment etre "in the heavy metal" pour etre bien avec Kornm...
    Salut, pour commencer regarde un peu la Cort action basse 4 (vraiment pour commencer) se ne sera pas de la bombe mais pas de la grosse daube non plus ^^.
    Bon et bien déjà merci pour tout ça ^^. Demain matin le magasin de musique va me voir. Et puis je reparlerais de ça
    J'allais demander si le peavey était bien ^^. Le Tronix c'est pas bien pour se genre de truc ?
    Merci chanteur J'irai voir pour le ht20 et le niveau raport qualité prix j'irais attendre une réponse de Kimeru qui on dirait connais la marque. Enfin bon merci pour tout ça :)
    Un ht20 serait bien alors ? et niveau q/p de la jackson dk2m vous pensez quoi ?
    ON oublie le HT5 :p Quoi prendre sinon ? Le roland cube 20 watt que j'ai suffirait pour bien exploiter le son de la (peut-etre futur jackson ou ibanez ?)
    Je me sert du floyd et souvent. Serieusement je vais essayer la Jackson dk2m car niveau esthetique j'aime ! Par contre je savais pas que c'était du groupe Fender. Ensuite un blackstar HT5 a 400 euro...
    Wouha j'aime la Jakson je file l'essayer dès demain
    Moi je serais plutot dans le genre metal : Avend sevenfold bullet for my valentine, je part dans le rock hard rock avec du iron maiden AC/DC etc...
    Jackson j'ai vu c'est pas une sous marque des RG d'ibanez ? certaines jackson ?
    Tout seul mais aussi en groupe. Les classe RG d'Ibanez sont vraiment pas bien ? car je craque sur ce genre de guitare L'ICT est belle aussi mais je serait d'avis de prendre dans les RG mais si vraim...
    Une influence au niveau des marques de guitare ? Un ampli moyen j'aurais un budget de 300 400 euro très grand maxi
    Donc je devrait rester avec mon petit cube ? (il est génial x) ) Sinon si l'Ibanez niveau rapport qualité prix vous pensez quoi et quel marque de guitare pour un rockeur hard rockeur metaleux... blab...
    Alors, déjà merci pour vos réponse et je vais commencer a repondre a la question de ce que je reproche a la Cort Aero-11 comme tu le dit, la cort est d'une bonne qualité pour bien commencer mais j'ai ...
    Bonjour. Alors voilà je m'explique cela fait 2 ans que j'ai eu ma première guitare électrique une Cort Aero-11 (dont j'ai aimer le dit : qualité/prix). Je voudrais en prendre une 2eme mais qui me cor...

• '