nico4460000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico4460000 sur le forum

• manche vrillé? ( le 19 juin 2012 )
    Alors sa frisait lorsque la corde sonnait à vide donc j'ai calé le sillet avec des feuilles de cigarettes pour l'instant très légerement (+/-1mm) la guitare ne frisait plus j'ai donc pu abaisser les c...
  • manche vrillé? ( le 19 juin 2012 )
    merci de vos réponse je vais essyé de caler le sillet mais j'ai peur que du coup mais cordes soit trop haute et qu j'ai du mal a jouer . lors pour ce qui est du tirant j'ai recu la gratte en 9-42( jou...
  • manche vrillé? ( le 18 juin 2012 )
    Salut à tous Voila j'ai un problème, en fait sur ma g400 j'ai les 3 cordes garves qui frisent au niveau de la première frette. Donc j'ai regarder si je voyait quelques chose mais rien à prioris le ma...
  • Toccata et fugue ( le 05 mai 2012 )
    Salut, Voila j'ai cherché cette tab il y a deux semaine et je l'ai trouvée à ce lien : http://www.911tabs.com/link/?3369092 Par contre il faut avoir guitare pro ou tux guitar. Perso j'utilise tux g...
  • épiphone g400+micro gibson ( le 02 mai 2012 )
    Merci de ta réponse, pour l'instant je joue plutot du ac/dc et quelques fois du rammstein.
  • épiphone g400+micro gibson ( le 02 mai 2012 )
    Salut Voila je voudrait changer les micros de mon épiphone pour un micro chevalet signature angus young et mettre un micro manche gibson 57. Est ce que ma guitare sonnera bien?
  • son désagréable ( le 25 avril 2012 )
    ok j'ai essayé de ne pas trop appuyer et c'est vrai que le son est plus "propre" donc à partir de maintenant je vais me calmer sur les cordes icon_redface et à la longue je verrai bien ce que sa donne
  • son désagréable ( le 24 avril 2012 )
    ok mais en fait j'ai l'impression que sinon je ne joue pas du hard quand je suis dans la chanson je fait mon bourrin au point que j'ai deja réussit a cassé ma corde sol et je n'avais pas l'impression ...
  • son désagréable ( le 24 avril 2012 )
    oui je suis débutant le son est en clean et la gratte une g 400
  • son désagréable ( le 23 avril 2012 )
    salut, Voila je vai être bref j'ai un problème lorsque je joue sur ma gratte j'ai beau ne gratter qu'une corde mais rien à faire les autres vibre aussi et je trouve que sa donne un son très désagréab...
  • Impression de ne rien savoir ( le 22 avril 2012 )
    OUi tu as raison mais le problème est que je n'ai pas de bon amis grateux icon_cry . Par contre j'ai un pote qui jout du clavier donc on à jouer enssemble c'est sur que c'est plus motivant que d'etre ...
  • Impression de ne rien savoir ( le 03 avril 2012 )
    oui ok j'ai remarqué que le solo de tnt était une gamme pentatonique peut etre un peu modifier mais c'est pratiquement la meme chose icon_cheesygrin
  • Impression de ne rien savoir ( le 03 avril 2012 )
    OK je vais voir les gammes pentatoniques mais il y en à combien en fait? icon_cheesygrin
  • Impression de ne rien savoir ( le 02 avril 2012 )
    Je joue de la gratte depuis septembre mais réelement depuis noêl car je me suis payé un épiphone g 400 mais sinon à part le rythme que j'ai du mal à tenir je n'ai pas trop de mal à apprendre. La je n'...
  • Impression de ne rien savoir ( le 02 avril 2012 )
    Salut, Voila mon problème: Alors en fait j'ai l'impression de ne rien connaitre . J'explique quand je me met sur ma gratte (ce qui arrive tous les jours) je suis comme un c** car je me demande quoi f...
  • confiance an moi ( le 21 mars 2012 )
    ok je le fait tut de suite merci wink
  • confiance an moi ( le 21 mars 2012 )
    Oui je veut bien corrigé mon titre mais je ne voit pas comment on fait si tu pouvais me dire stp. Sinon pour ce qui est du tapping lorsque j'appui sur les cordes on ne l'entend apène alors je ne sais...
  • confiance an moi ( le 18 mars 2012 )
    Je suis assez ouvert pour le type de musique Blues Hard Métal enfin tout ca mais j'ai essayé the jack d'acdc mais il y a des accord ou je n'ai pas les doigts assez long sad .Donc par contre rammste...
  • confiance an moi ( le 17 mars 2012 )
    d'accord mais est ce que tu à un exemple de morceua car vu que je débute je ne suis pas encore capable de voir la difficulté d'un morceau merci
  • confiance an moi ( le 16 mars 2012 )
    Merci de ta réponse c'est exactement avec cette vidéo que j'ai appris mais il ne donne pas le nombre de fois ou on joue cette note sinon le portable j'ai abandonner je pensse qu'a cause de sa faible q...
  • confiance an moi ( le 11 mars 2012 )
    Par exemple entre le riff et le chorus il y a des notes que je n'arrive pas à conter et donc j'en fait soit trop soit pas assez (en fait à ce niveau c'est aléatoire).Des fausses note et surtout j'ai l...
  • confiance en moi ( le 11 mars 2012 )
    Voila maintenant j'arrive à peu près à faire higway to hell correctement mais lorsque j'ai finit le morceau je ne suis jamais satisfait. Je m'explique, je trouve des défaut mais je ne sait pas comment...
  • tout à l'envers ( le 25 février 2012 )
    Oui mais au lieu d'essayer d'aller à fond je vais bien rendre mon temps pour bien reperer les bends enfin l'intenssité et le durée de tout les petits éffets de la gratte d'angus pour plus tard etre da...
    D'accord alors je me lancerai la dedans quand j'en aurrait envie et pour l'instant je vais bosser rebosser et encore rebosser sans trop me préocuper de la vitesse
    Ok mais sa m'aidera à etre plus rapide?
    Oui je comprend mais j'ai lu dans un sujet qu'il fallait apprendre les gammes ne serait-ce que pour apprendre un solo (enfin c'est ce que j'ai compris) est ce qure vous pensez que sa m'aiderait pour ...
    Pourquoi pas mais le problème est que je ne sait pas exactement ce qu'il faut apprendre. Est ce que tu peut me dire ce qui est nécéssaire à tout prit? Merci d'avance
    Salut, Je suis en train de me rendre onte que depuis 3-4 mois je n'ai toujours pas apris mes gammes ni rien de ce qui devait être appris au tout début. Voila ma question : Est ce grave pensez vous q...
  • pleins de petits problèmes ( le 20 février 2012 )
    salut Oui je bosse je bosse et je me dit que les accord ou par exemple un corde ne vibre pas bien, sa viendra petit à petit pour ce qui est du rythme j'ai l'impression de progresser mais comme tu dit...
  • pleins de petits problèmes ( le 18 février 2012 )
    merci je vais essayer de jouer la rythmique avec l'intro Crazy Train je vous tien au courant icon_redface
    ok je vais esseiller de faire ce petit exercice avant de me coucher icon_cheesygrin merci titi55 smile_cool
    ok merci je me doute bien que sa n'est pas en 2 mois que qu'Angus à apris à jouer comme il joue aujourd'hui mais j'ai l'impression de stagner, de ne pas trop progresser tu n'as as un morceau qui serai...
    Salut les partochard, Voila depuis noêl j'ai une épiphone g400. Je connais les accords de tnt d'acdc (morceau que je travail depuis le mois de janvier) mais voila je me rend compte que deja je ne tie...
  • Bonne guitare? ( le 07 décembre 2011 )
    merci mais quel est la différence entre un ampli de modelisation et un ampli "normale"? icon_redface
  • Bonne guitare? ( le 07 décembre 2011 )
    Salut me revoilà icon_cheesygrin Savez vous quel ampli je devrait utiliser pour jouer du hard style ac/dc ou du metal comme rammstein? Mon budget pour l'ampli est d'environ 150 e, merci de me donner quelque...
  • Touche palissandre ( le 03 décembre 2011 )
    salut J'ai vu que sur la g400 que je compte acheter à noêl il y avait une touche palissandre, donc je me demandait quel était son avantage? merci d'avance
  • épiphone faded sg400 ou g400 cherry? ( le 28 novembre 2011 )
    merci mais il n'y à pas une différence entre les micros?
    ok de couleur je préfère la faded mais il n'y à que la couleur qui change?
    Salut Donc voila c'est décidé pour noël je m'achète une nouvelle gratte. Je ne sais pas encore quel modèle de chez épiphone choisir: http://www.woodbrass.com/epiphone-sg-g400-cherry-p25087.html ou ...
  • Bonne guitare? ( le 24 novembre 2011 )
    merci kse69 mais je pense que je vais rester sur l'épiphone car je trouve que 400 euros sa commence à faire beaucoup pour moi. En tout cas merci pour les suggestions
  • Bonne guitare? ( le 17 novembre 2011 )
    ok merci je pense que je vais l'acheter pour noel!
  • Bonne guitare? ( le 15 novembre 2011 )
    ok mais tu pense que si je l'achète j'aurai des difficultés à joué avec ?
    Merci de vos réponses Je pense que ma gratte me conviendra un momment donc je commence à réfléchir au modèle que j'aimerai avoir pour noel: http://www.woodbrass.com/epiphone-faded-sg400-worn-cherry-p...
    Salut Qu'est ce que tu entend par frettes coupante? car j'ai regardé et j'ai constaté qu'il étaient arrondi sur toute la longueur du manche. Comment faut'il que je fasse pour la régler de façon à ce ...
  • Bonne guitare? ( le 14 novembre 2011 )
    Merci de vos réponse Je pense que je vais commencer avec cette guitare pour voir si cela me plait et investir dans une autre gratte. Je ne m'attendait effectivement pas à du haut de gamme mais je pen...
  • Bonne guitare? ( le 11 novembre 2011 )
    Salut à tous, Je vient d'acheter une guitare sur ebay. Je voulait donc savoir se que vous en pensiez car je suis débutant et faute de moyens j'ai pris ce pack : http://cgi.ebay.fr/PACK-GUITARE-Electr...

• '