jason becker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jason becker sur le forum

• La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 28 novembre 2011 )
    bouffer des déjections qui proviennent de
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 novembre 2011 )
    bon avis de fils de profs : le contrôle continue c'est de la mer*e si vous voulez enlever le peu de crédibilité qu'a encore le bac passez le en contrôle continu. ça ne sert qu'a une chose permettre...
  • aide accords barrés ( le 27 novembre 2011 )
    l'entraînement y'a que ça de vrai par contre même si ça te prend plus de temps applique toi vraiment à faire sonner toutes les notes de l'accords (joue les unes par une) et tu verra ça va venir
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 27 novembre 2011 )
    ce qui nous ramène donc en 98 ça fait donc ...
  • probleme d accordage ( le 27 novembre 2011 )
    si t'as un floyd fait le aller si t'en as pas fait des bends c'est tout a fait normal comme phénomène ça fait pareil si tu la met au froid puis au chaud
  • aide accords barrés ( le 27 novembre 2011 )
    un seul conseil la pratique tu les joues plusieurs fois chacun et ensuite tu passe de l'un à l'autre à un tempo très lent histoire d'y arriver et ensuite t'augmente de 8 pulsation en 8 et tu verras t'...
    ça me fait bizzare quand même les YAQQ sans flood donc bip!
    salut le YAQQ
    ben dites dont c'est pas la grande epoque ça avance pas vite la dites dont !!! hammer hammer
    salut en même temps avant c'était aussi un peu floodé par ici rappel "bip!"
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 25 novembre 2011 )
    pour alerter la populassse et ainsi
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 24 novembre 2011 )
    et sugar mountain trouva une phrase sur zappa et la ressortit dans à peu près tous les topics de partoch pour faire ...
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 23 novembre 2011 )
    ah la surprise sifflote et oui rien à débattre on met celui qu'on préfère c'est tout
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 23 novembre 2011 )
    dur de choisir mais j'ai mis petrucci désolé je suis fan love
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 novembre 2011 )
    celui avec qui je pourrait continuer mais non et celui qui va dire que je ne continue pas ( je viens d'inventer le jeu de la personne du dessous hammer )
  • personne connaît sratovarius ? ( le 22 novembre 2011 )
    et puis un déterrage sinon perso j'aime bien mais bon a faible dose
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 18 novembre 2011 )
    pour moi Back in black d'assez d'essais
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 18 novembre 2011 )
    car c'est papy bougeot qui le dit les spaghettis c'est trop bon avec
  • quel est la diffence entre ces amplis?? ( le 18 novembre 2011 )
    ah bon un ampli à lampes n'est pas électrique hum sifflote hammer c'est fort bon pour faire simple les amplis à lampes possède une chaleur que les amplis transo ou bien hybrides n'ont pa...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 novembre 2011 )
    ça veut juste dire qu'elle mange de la rouelle (hum! c'est bon) j'ai faim maintenant hammer
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 novembre 2011 )
    xd plutot la facon des kikoolol quoi ptdr hein lolilol
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 18 novembre 2011 )
    j'ai mis des spaghettis au moins ça ça se bouffe et ça pollue pas donc
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 novembre 2011 )

philb58 a écrit :
    [quote='amatguitar']Oui! je plaisantais Philb. C'est vrai qu'il vaut mieux avoir de bonnes cordes.
    Désolé, j'avais pas réalisé que c'était de la plaisanterie, je ne suis pa...
  • La meilleure version de Hey Joe selon vous? ( le 17 novembre 2011 )
    avec système audio bose ça doit être terrible bravo
  • Un Ampli ( le 17 novembre 2011 )
    le blackheart conviendrais sinon on peu aussi partir sur un fender celui là par exemple http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm et ensuite ajouter un overdrive
    ce n'est pas grave tu sais de ne pas s'y connaitre on débute tous un jour après si tu veux des conseils faudrait que tu nous dise qu'est-ce que tu as comme matos (guitare) et quels styles tu ve...
  • quel ampli lampe? ( le 17 novembre 2011 )
    ça: http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe_iii.htm mais ne pense pas trop à jouer chez toi avec sifflote
    de un c'est un ampli de m*rde comme dit plus haut et perso j'avais payé un MG100dfx pour le meme prix neuf en negociant bien le prix donc bon de un c'est cher et c'est nul si tu lisais un peu les...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 novembre 2011 )
    ça va pas super bien je me suis pris une gamelle hier en moto ça commençais a verglacer et hop je suis tombé donc genou gonflé moto rayé de partout donc ça va encore couter cher tout ça
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 novembre 2011 )
    hier j'ai appris qu'une chute en moto ça fait mal et ça fait mal aussi au porte monnaie
  • 38th YAQQ ! ( le 16 novembre 2011 )
    YAM
  • [aide achat] Guitar pour débutant pour jouer du métal entre autre ( le 15 novembre 2011 )
    sg -g400 epiphone et un peavey vypyr 15 watt t'auras pas grand choses de mieux pour ce prix là
  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )
    ouais ça dois être plus ou moins ça hammer en même temps là je l'ai vu aussi et ça m'a gêner donc bon c'est as grave
  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    C'est pas pour casser les pieds, mais ça s'écrit Becker non?
    je ne vois absolument pas ce que tu veux dire XD (ah les fautes de frappes et qui plus es...

• '