pask30 sur le forum
↓ |
Les Paul ou SG ?
J'arrive pas à croire qu'on en est encore à écrire que les LP studio c'est de la merde.
Je peux comprendre qu'on trouve le prix élevé par rapport au produit, mais bon, ca permet aussi aux personnes...
Position Multi-effet (Me-50)
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']c'est vrai que le son, c'est un peu comme la couleur, c'est une histoire de gout…?
J'ai vraiment trouvé avec le ME les sons que je voulais, faut juste choi...
Commence par de bon jack et une bonne alimentation, je crois me souvenir qu'elle n'est pas fournie avec l'achat du ME tu as donc forcément du en ajouter une. Maintenant, reste à savoir quoi. J'ai simp...
Pour l'avoir eu et fait les 2 types de branchements dont tu parles je n'ai jamais rencontré le problème dont tu parles. Je pense qu'on peut exclure un problème du ME vu qu'en passant dans la boucle le...
comment convraincre mes parent...
[quote='berzin']Avant de parler de méconnaissance de la part des parents, ce qui est bien possible, il faudrait aussi connaître leur point de vue. Pourquoi refusent-ils ?
-Peut être qu'il y a un asp...
comment convraincre mes parent...
La 1ere chose qui me vient, c'est pratiquement équivalent aux propos de kornmuse (bien vu le pseudo ), il y a certainement une méconnaissance de tes parents. Elle peut reposer sur plusieurs variab...
Choix de guitare
Je pense surtout que depuis le 19 Fevrier 2004 ben ....il a eu le temps d'y réfléchir ou alors c'est un sacré indécis le mec !
Ouverture d'un bar/salle de concert
Ha ! Ben j'comprends mieux pourquoi ya pas de groupes connus de Madagascar, si les musiciens n'ont pas d'instruments c'est pas évident du coup de se faire connaître.
Choix de guitare
mouais c'est possible mais bon .... une classique c'est une classique et une folk c'est un folk, les cordes nylon ce sont des cordes nylon et les cordes métal ce sont des cordes métal, une table acajo...
Ouverture d'un bar/salle de concert
Salut,
je ne crois pas que ce soit ainsi qu'il faut envisager la chose. Pourquoi ? parce qu'un musicien aime jouer sur ses instruments et pas ceux d'un autre et d'autant plus lorsque c'est un saxo,...
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
Bonjour,
Je suis droitier et je voulais simplement dire (cela a peut-être été abordé mais je n'ai pas parcouru les 17 pages) que pour moi la main droite (ou celle qui gratte les cordes si vous préf...
Question Fender
Pour en posséder une, je vais confirmer que les micros sont faiblards et qu'au delà du crunch, il faut laisser tomber. Par contre en clean et en crunch ils tapent. Après, on aime, on aime pas c'est un...
regler ampli sur son metal
L'astuce donnée ici (creuser les médiums)marche bien pour jouer dans sa chambre. Ca fait illusion. En groupe ce ne marche pas du tout vu que le registre sonore de la guitare ce sont les médiums (les b...
Conseil pour une pédale de Chorus
Neuf / Occas ?
regarde du côté de visualsound, la liquid chorus. Bonne pédale, pour les +, passe bien sur les clairs, crunch, disto, sortie stéréo, un son bien a elle, pas de souffle, pour les -, p...
Et si je changeais d'ampli ?
[quote='vinch57']@pask30
J'ai essayé la version tête + baffle.
Le canal clean est très bon et offre un son très rond.
Le canal saturé donne une saturation superbe et il y a un petit boost.
Il est ...
C'est bien ce qu'il me sembl...
syle a écrit :
Disons que les deux sont tellement différents qu'ils en ont difficilement comparables. Le Tubemeister sonne beaucoup plus moderne. A essayer... |
Re,
Je suis passé à mon magasin fétiche ce matin mais je n'ai pas essayé quoi que ce soit car en m'y rendant quasi à l'heure d'ouverture je pensais être peinard mais il faut croire que nous êtions ...
Bonjour,
Pour commencer, merci à tous ceux qui ont pris le temps et la peine de me répondre. Je prends note de toutes vos remarques.
Pour ce qui est de la qualité des composants, vous avez peut-...
Alimentation Electro-harmonix
Dans celui que j'ai acheté, oui. Pour ceux que tu cites, je ne sais pas.
Alimentation Electro-harmonix
Salut,
Moi j'ai acheté le bloc d'alimentation power plant d'harley benton, http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm et j'alimente ma big muff sans problèmes. J'ai pris celui-là parce...
Bonjour,
J'ai vu quelques discutions concernant le bugera V22, je n'ai jamais testé cet ampli, juste quelques vidéos sur le tube. Pour ceux qui connaissent, selon vous, est-ce que vendre mon laney vc...
gibson les paul studio !
J'ai du louper un épisode, j'ai cru que tu avais vu la studio a 500 euro chez Broc. Sinon, je suis dispo le samedi.
gibson les paul studio !
Broc'n roll de Nimes, ce magasin est sérieux, cela fait plus de 20 que je fréquente cette boutique, j'ai fait parti de leurs tout premiers clients quand ils avaient une petite boutique de 50 M2 à tout...
Ampli
En effet le classic 30 ferai l'affaire, je l'ai vu joué avec une pédale d'équa (dans la boucle me semble t'il) et on était clairement dans du métalica pré black album. Pour ce qui est de la profoneur,...
gibson les paul studio !
Je n'entrererai pas dans l'interminable débat concernant les "gibson" (que c'était mieux avant, qu'après ils ont fait de la merde, et n'en parlons pas depuis 2008 avec les chambres de résonnances, pui...
Choix pédale de distortion
Le côté Jeckyl de la Jeckyl and hide de visualsound. Mais c'est plus cher car 2 pédale en 1. Faudrait voir si la jeckyl existe en simple. Bref, j'ai ca, je couvre tous ACDC quel que soit la période.
Pédale De FeedBack.
Oui on est HS là, pour moi c'est une bonne pédale, pas de soufle, qualité de fabrication irréprochable sauf peut-être le switch qui parait un peu fragile mais ca fait 2 ou 3 ans que je l'ai et no souc...
Pédale De FeedBack.
[quote='titi55']t'inquiete PASK30, je suis d'accord avec toi !
little meprise! faut qu'il se trouve sa disto qui une fois bien compressée partira en feedback a partir d'un certain niveau sonore !
pl...
Pédale De FeedBack.
A quel moment j'ai dit ca ! Je donne ma config pour avoir ...
titi55 a écrit :
Citation
|
Pédale De FeedBack.
Compresseur+Big Muff = larsen garanti.
http://www.youtube.com/watch?v=ARXKvVeVtXg
0.22, 0.41,
Voilà une base de larsen que tu triture comme tu veux après, en tout cas j'y arrive avec la confi...
American Special Stratocaster ou Roadhouse
[quote='stevepharma']Déjà, les finitions (vernis notamment diffèrent) globalement, j'ai vu des bois plus jolis sur les Am Spe.
La différence la plus notable que j'ai constatée porte sur les manches, ...
Bonne pédale de Delay, avec un Tap Tempo, pour pas trop cher...
Je ne dit pas que le carbon copy est mauvais, je dis simplement qu'il ne correspondait pas à mes attentes, c'est pour cela qu'il y a tant de pédales, on ne peut pas tous aimer les mêmes choses. Certai...
pédale de reverbe
[quote='guitariste57120']sur i'm alright neil zaza utilise un nova systeme de t.c electonic , donc oui un delay mais je parle de la sonorité de notes elles ont un sustain magnifique enfin je ne sais p...
Bonne pédale de Delay, avec un Tap Tempo, pour pas trop cher...
Difficile de répondre à ta question en l'état.
Il faudrait déjà commencer par définir "Bonne pédale de Delay", car ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour toi et c'est d'autant plus vra...
pédale de reverbe
Au risque de dire une bêtise, sur i'm alright c'est pas un delay ? Je connais mal ces 2 morceaux, je les ai entendus comme beaucoup mais jamais bossé la partition. Il parait que la bluesky de strymon ...
Conseil pour brancher un ampli
[quote='vercett']ça veut dire qu'il faut le brancher à une prise reliée à la terre ( les prises rondes avec la tige qui dépasse)...
si t...
Politique de vente de Gibson
[quote='syle']
...Maintenant qu'elles deviennent (provisoirement) abordables, t'en as plein qui viennent te raconter que c'est de la daube ! Qu'elles étaient meilleures dans les années 90, alors qu...
pédales Belcat... distortion ou overdrive?
Je ne conteste pas l'intérêt du rapport qualité prix de ces modèles, j'ai moi même du matos bas de gamme, soit par faute de moyens financier, soit parce que c'est d'un intérêt tout relatif et que je n...
pareil j'avais pas vu, ceci dit, les pédales étant toujours en vente, il n'est pas incohérent de continuer a en parler
Manche coqué de les paul
oui, ce n'est pas une intervention très compliquée ca devrait se trouver assez facilement
louis53 a écrit :
okay jte remercie du conseil. Il faut juste que je trouve un luthier maintenant ^^ |
gibson sg ou les paul studio ?
sans parler de la différence radicale de poid des 2 peles. Après, les gouts et les couleurs hein, perso j'ai acheté une Les Paul mais il y a fort longtemps je jouais avec un mec qui avait une épi SG e...
Perso je trouve que BELCAT génére beaucoup de souffle, pour les RHCP l'over est plus adapté mais il me parait important de soulever ce problème sur ces pédales et ce à plus forte raison si on parle de...
Manche coqué de les paul
Oui cette réparation se fait sans problèmes quant au tarif cela ne devrait pas être très cher car j'ai fait réparer une électro acoustique dont la tête était cassé et j'avais payé une centaine d'euro ...
gibson sg ou les paul studio ?
Je ne vois pas comment on peut répondre à cette question, ce sont 2 guitares relativement différentes. D'après ce que tu dis, j'aurai tendance à penser que la SG est plus adaptée
Que pensez vous du magasins de Milonga
Pour celui de Nîmes, les vendeurs ne sont pas désagréables cependant, le niveau de compétence de ces derniers m'a laissé un peu circonspect. Je passe sur les aneries qui m'ont été compté (bois des gui...
Le Les Paul User's Club
Slt,
Il te faut créer un compte sur imageshack, uploader tes photos sur ce site, ensuite tu aura une adresse du type "http://fdsfoofds..." pour ton image. Tu fais ton message sur ce site, tu clique...
partoch gibson user's club...
[quote='yazbass']Si tu la mérites pas donne lla moi
Ça me fait toujours plaisir d'aider quelqu'un qui en a besoin
(si tu veux je peux te l'échanger contre ma epi LP tu l'a peut etre mérit...
↑ |