Pour moi,on ne peut être l'un ou l'autre,il y une "ambivalence" (enfin,pardonnez l' emploi "biaisé" de ce terme) entre ces 2 valeurs.
On ne peut vivre socialement sans connaître ces 2 "états",car ce ...
( le 10 février 2005 )
[quote='elo38']y'a une technique un peu bisard mais sa aide au debut a trouver des idées: enfait tu dois ne pas reflechir du tout , et faire confiance a ton inconscient : tu prend un stylo et une feui...
( le 06 février 2005 )
J'écoute "Motherf*ck*r=redeemer" de Godspeed You ! Black Emperor,22 mins de folie...
( le 06 février 2005 )
Il ya aussi le "Bossa Nova Band",non,c'est bien Getz ça ?
( le 05 février 2005 )
[quote='touyi'] [quote='babouchelesinge'] [quote='touyi'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']allez un gros stick pour féter ça. ça roule , ça roule, fai tourner Al j'attend t...
( le 05 février 2005 )
touyi a écrit :
[quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']allez un gros stick pour féter ça. ça roule , ça roule, fai tourner Al j'attend toujours mon 25
&l...
( le 05 février 2005 )
L'acidité du jus d'ananas me rendant prolixe,j'ai mis en oeuvre une petit quelque chose :
Marionnettes et avions en papier sont le délice des idiots
Bouffonneries et pamphlets égayent fallacieusement...
( le 05 février 2005 )
[quote='las']Mdr ! ... Une autre ....A toi de jouer l'Elfe ! ....Et après basta !....Douce petite risque de se métamorphoser en grande brute [img]http://img226.exs.cx/img226/57...
( le 05 février 2005 )
Les dieux souffrent et autorisent fort bien chez les rois
Les choses qui leur font horreur dans les chemins de la canaille
...
( le 05 février 2005 )
Tant va la cruche à l'eau,qu'à la fin,elle monte à l'arbre...
( le 05 février 2005 )
las a écrit :
on y pense ...et je fais remonter le sujet......
- T.Waits Amsterdam 2004 - ............
Là,il ressemb...
( le 05 février 2005 )
l'elfe a écrit :
allez un gros stick pour féter ça. ça roule , ça roule, fai tourner Al j'attend toujours mon 25
Je crois que tu ne l'auras pas l'Elfe.
Il s'est frité a...
( le 05 février 2005 )
Bonsoir !
Je n'ai pas réellement d'idées,désolé.Mais tu pourrais tout de même jeter une coup d'oeil aux partitons ou tabs d'Aristide
Bruant,c'est pas la même époque mais cela se rapproche des année...
( le 05 février 2005 )
Mais de rien !
Et,ça tranche avec ces calomnies indignes !
( le 05 février 2005 )
Bonjour Touyi !
Pour "Behind Blue Eyes",je crois que c'est une reprise des Who.,j'ai donc mis les liens pour les 2 versions.
-Limp Bizkit :http://www.mxtabs.net/tabs.php?path=Drums,l,3040,Limp+Bizki...
( le 05 février 2005 )
"La crête des montagnes sommeille
La vallée,le rocher et la caverne sont muets"
Alcman.
( le 05 février 2005 )
[quote='nicoch'']salut,bah voila on est 4 dont une chanteuse et on galere pour trouver notre nom de scene.pour vous donner une idée nos compo sont en gros un melange de red hot,coldplay,jeff buckley....
( le 04 février 2005 )
morice a écrit :
babouchelesinge a écrit :
jesse a écrit :
Attention, je vais sauter dans le bocal !!!!!!
Je ne te laisserais pas t'y faux filet...
quelle forme il ...
( le 04 février 2005 )
jesse a écrit :
Attention, je vais sauter dans le bocal !!!!!!
Je ne te laisserais pas t'y faux filet...
( le 04 février 2005 )
Bonsoir Las !
jesse a écrit :
Dis donc ton poisson l'aurait pas un toc?
Mais non,c'est juste que c'est super branchie comme attitude....
( le 04 février 2005 )
Ok,je te donnerais des Choxapics si tu veux !
( le 04 février 2005 )
jesse a écrit :
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir à tous !
Enfin en vacances ?
Ouai super vacances jusqu'à dem 6h30, c'est djà pas mal
Bonsoir Jesse !
Waaah,jusqu...
( le 04 février 2005 )
Ecstasy de Nusrat Fateh Ali Kahn
Pink Moon de Nick Drake
Rock for Light et I against I des Bad Brains
Sur Seine de Java
Harvest de Neil Young
So far de Crosby,Stills,Nash and Young
Rage Against the M...
( le 04 février 2005 )
[quote='patrick m 66']Allez , la fievre tombe un peu !!! Et en cadeau pour Cassidy une épigramme du comédien Sylvain (19èma/20éme siècle) contre un critique qui n'avait pas étét très gentil.&...
( le 04 février 2005 )
Les Bad Brains "Fearless Vampire Killers"
( le 04 février 2005 )
Bonsoir à tous !
Enfin en vacances ?
( le 30 janvier 2005 )
[quote='morice']Cette vache au museau bronzé et aux lunettes seyantes est ma foi bien sympathique … N’accablons pas le p’tit Raphou, comme la plupart des ados, il est fasciné par les gadgets à ...
( le 30 janvier 2005 )
Avec l'effondrement du communisme et la déliquescence de l'utopie marxiste,la présséance du confort individuel sur la liberté d'esprit et une plus grande acceptation (générael,pas absolue) de l'écart ...
Tu as certainement raison,après il va mettre des cravates et des petites lunettes,faire des jeux de mots ridicules et parler de la...
( le 28 janvier 2005 )
[quote='l'elfe']AMELIE POULAIN. Je vien de le mettre sur la télé pour mes parents et g pas pu m'empêcher de regarder le début. Je le trouve magique. Les couleurs, la musique de Tiersen, c apologie de...
( le 28 janvier 2005 )
hand87_5 a écrit :
[quote='babouchelesinge']Simplement un problème d'orthographe,il fallait certainement lire "première tante hâtive",ce qui expliquerait tout !
Ou alors "première tante ...
( le 28 janvier 2005 )
Simplement un problème d'orthographe,il fallait certainement lire "première tante hâtive",ce qui expliquerait tout !
( le 28 janvier 2005 )
pau23 a écrit :
Bon je vais vous laisser, je vais regarder un film.. Bonne nuit l'elfe, Babouche et ceux que j'ai oublié.
Bonne nuit Pau !
( le 28 janvier 2005 )
Bonsoir Pau !
Tu as certainement raison,après il va mettre des cravates et des petites lunettes,faire des jeux de mots ridicules et parler de la France comme Pétain.
Moi,je rirais tjrs à l'évocation...
( le 28 janvier 2005 )
Bonsoir à tous !
Didonc Morice,je t'engage sur le champs pour présenter "C'est quoi l'amour" à la place de Carole Rousseau,sur TF1,ça te dit ?
( le 28 janvier 2005 )
[quote='jeannox']Ma musique des Svinkels Maintenant c'est association de gens normals des Svinkels toujours
<center><i>Post édité le 28/01/2005 16:33:40 par jeannox</ce...
( le 23 janvier 2005 )
Exact,du pur talent !
Y'a aussi "Dense Dessus" (K-maro;le roi du calembour)
( le 22 janvier 2005 )
Je suis désolé,je baille au corneille (c'est pas la même époque,mais bon).
Bonne nuit Morice !
( le 22 janvier 2005 )
Merci,je suis honoré !
( le 22 janvier 2005 )
morice a écrit :
[quote='babouchelesinge'] [quote='morice']quand j'y pense j'en frémis, je le souhaite à personne, à moins que les choses aient changé en 20 ans ?
Ben j'en sais ri...
( le 22 janvier 2005 )
Bonne fin de soirée à vous !
( le 22 janvier 2005 )
morice a écrit :
quand j'y pense j'en frémis, je le souhaite à personne, à moins que les choses aient changé en 20 ans ?
Ben j'en sais rien,mais a priori,c'est tjrs quasi "militaire" comme idé...
( le 22 janvier 2005 )
morice a écrit :
[quote='babouchelesinge']Ceux qui sont en prépas,c'est les pires...je le sais,mon frère y est !
prépa de quoi ? les taupins sont infects en effet, j'y suis passé ;...
( le 22 janvier 2005 )
[quote='crepesuzettes']ben là non, parce que bon, avec lui s'est une longue histoire et pour la faire courte, on a pas la meme bande de potes, et mes potes ayant le permis spnt pas très branché punk, ...
( le 22 janvier 2005 )
[quote='loly.29'] [quote='babouchelesinge']Merguez party des Musclés
Formidableuh du professeur Choron et Charly Oleg
l'Apérobic des Charlots (même si tout le monde aurait...
( le 22 janvier 2005 )
Bonsoir à tous (c'est à dire Jesse,Morice et Crepsuzette,il me semble) !
Etre une fille et aimer la bière,un cauchemard...mais non,c'est simplement un crime ineffable !
( le 22 janvier 2005 )
chacha62 a écrit :
j'ai quelques idées sur ce qui c'est passer aujourd'hui au collège une dispute entre 2 copines
Ben,si tu vuex tu peux commencer et si tu as besoin ,je peux t'...
( le 22 janvier 2005 )
Ben si tu as des idées,je serai heureux de pouvoir donner un coup de main...
( le 22 janvier 2005 )
[quote='chacha62']j'aimerai moi aussi composé des textes ainsi que de trouver les mélodies qui vont avec je suis ami avec cococinelle on est dans la meme classe merci de vos conseils<b...