babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 10 février 2005 )
    Pour moi,on ne peut être l'un ou l'autre,il y une "ambivalence" (enfin,pardonnez l' emploi "biaisé" de ce terme) entre ces 2 valeurs. On ne peut vivre socialement sans connaître ces 2 "états",car ce ...
  • ( le 10 février 2005 )
    [quote='elo38']y'a une technique un peu bisard mais sa aide au debut a trouver des idées: enfait tu dois ne pas reflechir du tout , et faire confiance a ton inconscient : tu prend un stylo et une feui...
  • ( le 06 février 2005 )
    J'écoute "Motherf*ck*r=redeemer" de Godspeed You ! Black Emperor,22 mins de folie...
  • ( le 06 février 2005 )
    Il ya aussi le "Bossa Nova Band",non,c'est bien Getz ça ?
  • ( le 05 février 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='babouchelesinge'] [quote='touyi'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']allez un gros stick pour féter ça. bump
    ça roule , ça roule, fai tourner
    Al j'attend t...
  • ( le 05 février 2005 )

touyi a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']allez un gros stick pour féter ça. bump
    Al j'attend toujours mon 25

&l...
  • ( le 05 février 2005 )
    L'acidité du jus d'ananas me rendant prolixe,j'ai mis en oeuvre une petit quelque chose : Marionnettes et avions en papier sont le délice des idiots Bouffonneries et pamphlets égayent fallacieusement...
  • ( le 05 février 2005 )
    [quote='las']Mdr ! icon_cheesygrin ...
    Une autre ....A toi de jouer l'Elfe ! ....Et après basta !....Douce petite risque de se métamorphoser en grande brute endesaccord1
    [img]http://img226.exs.cx/img226/57...
  • ( le 05 février 2005 )
    Les dieux souffrent et autorisent fort bien chez les rois Les choses qui leur font horreur dans les chemins de la canaille ...
  • ( le 05 février 2005 )
    Tant va la cruche à l'eau,qu'à la fin,elle monte à l'arbre...
  • ( le 05 février 2005 )

las a écrit :
    on y pense ...et je fais remonter le sujet......
    image du forum

- T.Waits Amsterdam 2004 - wink ............
    Là,il ressemb...
  • ( le 05 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    allez un gros stick pour féter ça. bump
    Al j'attend toujours mon 25
    Je crois que tu ne l'auras pas l'Elfe. Il s'est frité a...
  • ( le 05 février 2005 )
    Bonsoir ! Je n'ai pas réellement d'idées,désolé.Mais tu pourrais tout de même jeter une coup d'oeil aux partitons ou tabs d'Aristide Bruant,c'est pas la même époque mais cela se rapproche des année...
  • ( le 05 février 2005 )
    Mais de rien ! Et,ça tranche avec ces calomnies indignes ! icon_cheesygrin
  • ( le 05 février 2005 )
    Bonjour Touyi ! Pour "Behind Blue Eyes",je crois que c'est une reprise des Who.,j'ai donc mis les liens pour les 2 versions. -Limp Bizkit :http://www.mxtabs.net/tabs.php?path=Drums,l,3040,Limp+Bizki...
  • ( le 05 février 2005 )
    "La crête des montagnes sommeille La vallée,le rocher et la caverne sont muets" Alcman.
  • ( le 05 février 2005 )
    [quote='nicoch'']salut,bah voila on est 4 dont une chanteuse et on galere pour trouver notre nom de scene.pour vous donner une idée nos compo sont en gros un melange de red hot,coldplay,jeff buckley....
  • ( le 04 février 2005 )

morice a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    jesse a écrit :
    Attention, je vais sauter dans le bocal !!!!!!

Je ne te laisserais pas t'y faux filet...

quelle forme il ...
  • ( le 04 février 2005 )

jesse a écrit :
    Attention, je vais sauter dans le bocal !!!!!!
    Je ne te laisserais pas t'y faux filet...
  • ( le 04 février 2005 )
    Bonsoir Las !
    jesse a écrit :
    Dis donc ton poisson l'aurait pas un toc?
    Mais non,c'est juste que c'est super branchie comme attitude....
  • ( le 04 février 2005 )
    Ok,je te donnerais des Choxapics si tu veux ! icon_cheesygrin
  • ( le 04 février 2005 )

jesse a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Bonsoir à tous !

Enfin en vacances ?

Ouai super vacances jusqu'à dem 6h30, c'est djà pas mal
    Bonsoir Jesse ! Waaah,jusqu...
  • ( le 04 février 2005 )
    Ecstasy de Nusrat Fateh Ali Kahn Pink Moon de Nick Drake Rock for Light et I against I des Bad Brains Sur Seine de Java Harvest de Neil Young So far de Crosby,Stills,Nash and Young Rage Against the M...
  • ( le 04 février 2005 )
    [quote='patrick m 66']Allez , la fievre tombe un peu !!!
    Et en cadeau pour Cassidy une épigramme du comédien Sylvain (19èma/20éme siècle) contre un critique qui n'avait pas étét très gentil.&...
  • ( le 04 février 2005 )
    Les Bad Brains "Fearless Vampire Killers"
  • ( le 04 février 2005 )
    Bonsoir à tous ! Enfin en vacances ?
  • ( le 30 janvier 2005 )
    [quote='morice']Cette vache au museau bronzé et aux lunettes seyantes est ma foi bien sympathique …
    N’accablons pas le p’tit Raphou, comme la plupart des ados, il est fasciné par les gadgets à ...
  • ( le 30 janvier 2005 )
    Avec l'effondrement du communisme et la déliquescence de l'utopie marxiste,la présséance du confort individuel sur la liberté d'esprit et une plus grande acceptation (générael,pas absolue) de l'écart ...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Bonne nuit à tous !
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='morice'] [quote='babouchelesinge']Bonsoir Pau !

Tu as certainement raison,après il va mettre des cravates et des petites lunettes,faire des jeux de mots ridicules et parler de la...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='l'elfe']AMELIE POULAIN. Je vien de le mettre sur la télé pour mes parents et g pas pu m'empêcher de regarder le début. Je le trouve magique. Les couleurs, la musique de Tiersen, c apologie de...
  • ( le 28 janvier 2005 )

hand87_5 a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Simplement un problème d'orthographe,il fallait certainement lire "première tante hâtive",ce qui expliquerait tout !

Ou alors "première tante ...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Simplement un problème d'orthographe,il fallait certainement lire "première tante hâtive",ce qui expliquerait tout !
  • ( le 28 janvier 2005 )

pau23 a écrit :
    Bon je vais vous laisser, je vais regarder un film..
    Bonne nuit l'elfe, Babouche et ceux que j'ai oublié.
    Bonne nuit Pau !
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Bonsoir Pau ! Tu as certainement raison,après il va mettre des cravates et des petites lunettes,faire des jeux de mots ridicules et parler de la France comme Pétain. Moi,je rirais tjrs à l'évocation...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Bonsoir à tous ! Didonc Morice,je t'engage sur le champs pour présenter "C'est quoi l'amour" à la place de Carole Rousseau,sur TF1,ça te dit ? icon_cheesygrin
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Ma musique des Svinkels
    Maintenant c'est association de gens normals des Svinkels toujours

<center><i>Post édité le 28/01/2005 16:33:40 par jeannox</ce...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    Exact,du pur talent ! Y'a aussi "Dense Dessus" (K-maro;le roi du calembour)
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bravo Je suis désolé,je baille au corneille (c'est pas la même époque,mais bon). Bonne nuit Morice !
  • ( le 22 janvier 2005 )
    Merci,je suis honoré !
  • ( le 22 janvier 2005 )

morice a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='morice']quand j'y pense j'en frémis, je le souhaite à personne, à moins que les choses aient changé en 20 ans ?

Ben j'en sais ri...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    Bonne fin de soirée à vous !
  • ( le 22 janvier 2005 )

morice a écrit :
    quand j'y pense j'en frémis, je le souhaite à personne, à moins que les choses aient changé en 20 ans ?
    Ben j'en sais rien,mais a priori,c'est tjrs quasi "militaire" comme idé...
  • ( le 22 janvier 2005 )

morice a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Ceux qui sont en prépas,c'est les pires...je le sais,mon frère y est ! icon_cheesygrin

prépa de quoi ? les taupins sont infects en effet, j'y suis passé ;...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    [quote='crepesuzettes']ben là non, parce que bon, avec lui s'est une longue histoire et pour la faire courte, on a pas la meme bande de potes, et mes potes ayant le permis spnt pas très branché punk, ...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    [quote='loly.29'] [quote='babouchelesinge']Merguez party des Musclés

Formidableuh du professeur Choron et Charly Oleg

l'Apérobic des Charlots (même si tout le monde aurait...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    Bonsoir à tous (c'est à dire Jesse,Morice et Crepsuzette,il me semble) ! icon_cheesygrin Etre une fille et aimer la bière,un cauchemard...mais non,c'est simplement un crime ineffable ! wobble
  • ( le 22 janvier 2005 )

chacha62 a écrit :
    j'ai quelques idées sur ce qui c'est passer aujourd'hui au collège
    une dispute entre 2 copines
    Ben,si tu vuex tu peux commencer et si tu as besoin ,je peux t'...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    Ben si tu as des idées,je serai heureux de pouvoir donner un coup de main... icon_cheesygrin
  • ( le 22 janvier 2005 )
    [quote='chacha62']j'aimerai moi aussi composé des textes ainsi que de trouver les mélodies qui vont avec
    je suis ami avec cococinelle on est dans la meme classe
    merci de vos conseils<b...

• '