babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• quelques morceaux pour debuter ( le 18 avril 2006 )
    Ah,exact...icon_redface Merci beaucoup ! icon_cheesygrin Bonne après-mdid !
  • Plus de vrai metal sur partoch voyons ! ( le 18 avril 2006 )
    Bonjour Agentbombe ! Désolé,j'utilise principalment ces sites,et à part une tab de basse,il n'y a rien : http://www.911tabs.com/link/?1288513 Ca peut tout de même aider,et tupeux faire appel au ...
  • Plus de vrai metal sur partoch voyons ! ( le 18 avril 2006 )
    Bonjour ! Il y a tout de même pas mal de groupes référencés,mais ça ne fait pas si longtemps et donc les tabs ne sont conséquentes pour certains "gros groupes". D'ailleurs,personne n'empêche les...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 18 avril 2006 )
    Bonjour ! Il y a certains styles où l'idée du cri "cathartique" est répandue. Par exemple,le black metal ou le hardcore "screamo".Et c'est vrai qu'en écoutant certains groupes,on se demande commen...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 18 avril 2006 )
  • les fans de vegastar venez. ( le 18 avril 2006 )
    [quote='**superman**']on peut pas se faire virer parce qu'on parle de sangliers!!! tout le monde aime les sangliers!!! enfin les fans de vegastars peut être pas....pourtant ça pue un sanglier!!! ...
  • ARGH ( le 18 avril 2006 )
    Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger,mais comme Tel-Jilad l'a dit (merci wink ),les commentaires intolérants et futiles n'ont pas leur place sur le forum. Et puis,Frozen King ou Jimmorisson,le r...
  • Appel a votre culture général svp !! ( légendes celtes) ( le 15 avril 2006 )
    icon_cheesygrin "Elle est rigolote,hein ?!" icon_cheesygrin (Mais bon faut quand même pas prendre les Suisses pour des c***s,ni les Celtes,d'ailleurs... wink )
  • carrément a court d'idée.... ( le 15 avril 2006 )
    Bonjour ! Du Crosby,Stills,Nash & Young,et toute la discographie (des morceaux comme "The Lee Shore","Teach Your Children","Wooden Ships","Ohio","Judy Suite Blue Eyes",etc...). Bonne journée et ...
  • Appel a votre culture général svp !! ( légendes celtes) ( le 15 avril 2006 )

rogero hinhin a écrit :
    attention, sur les drakkars c'était les Vikings ( Scandinavie ) et non pas des Celtes ( Europe )
    Bonjour ! Oui,je sais (enfin,pas vraiment,en fait icon_cheesygrin),c'était surt...
  • Appel a votre culture général svp !! ( légendes celtes) ( le 14 avril 2006 )
    Bonsoir ! Une légende celte ? "Alors,c'est l'histoire d'un mec qui est sur un drakkar et qui regarde dans l'eau le mec..." Ca va pas ? Ma culture générale s'est effacée au profit de wikipedi...
  • GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!! ( le 14 avril 2006 )
    Bonsoir ! C'est sympa de ta part.wink Pas la peine de t'ennuyer pour quelques fautes,c'est surtout le fait d'écrire en phonétique qui est dur à lire. Rogero Hinhin : C'est vrai que ce n'est...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 14 avril 2006 )
    Bonsoir ! Sur son site officiel il y a déjà quelques morceaux (acoustiques ou démos) à télécharger : http://www.johnfrusciante.com/ wink Sa voix est quand même très aigue et trop "doucereuse"à m...
  • Un cirque social à Paris !! ( le 14 avril 2006 )
    image du forum
    Je me permet de mettre le programme (j'espère que ça ne dérange pas). Ca n'est pas grand,mais ça reste lisible (et surtout ...
  • enregistrement de maquettes en studio semi-pro pour les bouches du rhone (13) ( le 14 avril 2006 )
    Bonjour ! Excellente initiative,je suis persuadé qu'il aura des intéressés,mais si tu pouvais ajouter quelques précisions comme la localisation de l'association et du studio,le matériel,les utilisa...
  • Amon tobin vous connaissez ? ( le 14 avril 2006 )
    Bonjour ! Je connais un peu,on m'avait prêté 2-3 albums il y a quelques temps (dont un qui s'appellait "Supermodified",celui que je préférais). Les parties les plus électroniques et "bruitistes"...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 14 avril 2006 )
    [quote='valenchien']très franchement en tant que fan d'acdc je trouve que green day c'est nul vous allez me dire que green day c'est du punk et qu'acdc c'est du hard donc que cela n'a rien a voir. mai...
  • GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!! ( le 14 avril 2006 )
    Bonjour ! Pardon de vous ennuyer,mais s'il vous plaît,un peu de "modération" que vous soyez détracteur du groupe ou fan.Ca ne sert à rien de rentrer dans une polémique sur l'authenticité et l'intég...
  • Le point ( le 07 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le point ( le 07 avril 2006 )
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 07 avril 2006 )
    Surtout que niveau services avec les progrès des nouvelles technologies,en délocalisant ou en remplaçant par des ordinateurs (guichets automatiques,achats sur le net...),le nombre de poste risque de b...
  • La voix du moment!! ( le 07 avril 2006 )

maialuna a écrit :
    Qui tu traites de midinette, morveux va violent2 icon_cheesygrin Pour les 2 autres je peux pas dire, moi pas connaitre icon_cheesygrin
    Mais je n'aurais jamais osé sous-entendre ça (mais je l'...

denis-px a écrit :
    et tu vas embaucher un mec qui sait pas se servir d'un fil à plomb pour monter un mur ? c'est pas un diplôme d'école de commerce qui t'apprends à manier la truelle. icon_redface
    ...
    icon_cheesygrin Et pour les deux autres,j'ai bon ? smile C'est vrai que mélodique c'est peut-être exagéré pour "Cemetary Gates" et "This Love",mais le passage en arpège et en chant clair de la première est ...
    Les gens,je comprends (surtout si les "actions" puériles se poursuivent,mais bon comme c'est les vacances...),mais le gouvernement,il est un peu responsable avec certaines mesures absurdes,non ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 avril 2006 )

Alcampe a écrit :
    je vais aller voir du côté des buveurs de binouzes.... en général y'en a le matin !!!
    Bonjour Alcampe ! Dès le matin ? Des pochtrons minés dès potron-minet ? Il en fau...

deni_bar a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Ca m'étonnerait qu'on puisse "glander" et percevoir le chômage,
    Et pourtant, là, comme pour la sécu, il y a des gens qui en profitent à fond et qui ne...

denis-px a écrit :
    non c'était de l'humour comparatif. icon_cheesygrin panthéra mélodique ? faudrait que j'ai bu et que je me sois drogué grave pour penser ça icon_cheesygrin
    Ou alors que tu écoutes "Suicide No...
    C'est vrai que pas mal d'actions sont totalement ridicules,c'est plus "pour le fun" et pour se faire voir que par réelle volonté de rallier du monde. Le blocage des gares,par exemple,c'est presque ...
  • Didier vous aimez? ( le 05 avril 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je corrige, j'enleve les paroles babouche icon_cheesygrin
    Bonjour ! Merci beaucoup Corey (et désolé que tu y soit obligé icon_redface) ! wink Bonne après-midi !
  • les fans de vegastar venez. ( le 05 avril 2006 )
    Bonjour ! Désolé de venir jouer les "moralistes de base",mais le sujet s'adresse tout de même aux fans de Vegastar et même si votre avis est aussi recevable que celui d'une personne qui aime ce gro...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 05 avril 2006 )
    Bonjour ! Merci de faire des remarques constructives quand vous donnez votre avis,parce que les débats sur "punk/pas punk,commercial" ça tourne pas mal en rond et ça n'apporte rien...wink Si vous ...
  • Dépot Tab ( le 05 avril 2006 )
    Bonjour ! Tu peux "soumettre" un artiste pour qu'il soit ajouter à la base de données : http://www.partoch.com/artiste/ajout.php Bonne après-midi !
  • Coup de coeur vidéo. ( le 05 avril 2006 )
    Magnifique Philarmonie ! wink Ca transpire la nostalgie et les anti-dépresseurs...icon_cheesygrin Le meilleur c'est le passage au violon,je trouve. Enfin,en tout cas,je trouve ça loin d'être "glucose"...icon_cheesygrin
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 03 avril 2006 )

cyrille.t a écrit :
    je suis salo en disans ca mais le chomage est trop rentable pour les glandeur... il faut que le chomge sois revu a la baisse.
    A moins que je me trompe,les conditions pour...
  • Le point ( le 03 avril 2006 )
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    Un bel homme triste et alcoolique c'est tout lui. N'en tenez pas compte,je sort...icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2006 )
    icon_cheesygrin Salut Las ! Tu nous joues un petit blues en raie ou un grand bleu en sôle ? icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    [quote='deutycestmoi']ce mec là est dépressif chronique, qu'il cherche le bonheur dans la drogue et l'alcool et que s'il est beau, artiste et intelligent, il est aussi trop triste pourquoi ? pourquoi...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 01 avril 2006 )
    Oui certainement,je ne sais pas,en toute honnêteté je connais peu ce groupe.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2006 )
    Bonsoir ! On est le 1er Avril.wink C'est pour ça qu'il a mis le turbo sur le lodatif et puis Las n'est pas vieux,il a su resté branchie...icon_cheesygrin Il va en avoir plein le dos si on l'accable...icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 01 avril 2006 )
    En fait,ils ne sont pas super incognitos car dans leurs groupes "secondaires" (Stone Sour,Murderdolls etc...) et à d'autres occasions "mondaines" (festivals,cérémonies de remise de prix...) ils appara...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 01 avril 2006 )
    Le pire ce serait tous ces "chamboulements" et actions pour rien,parce que là ça commence à être un peu moins suivi par les étudiants (marre des blocus,révisions plutôt que débats et manifestations,et...
  • cherche tabs ( le 01 avril 2006 )
    Bonsoir ! Je pense à "La Mer" de Charles Trénet,"La Maman des Poissons" de Bobby Lapointe,"Le Rêve du Pêcheur" de Laurent Voulzy,"La Grande Marée" de Bernard Lavillier, Sinon,si tu as l'oreille ...
  • Le live de System of a down qui va sortir le mois prochain, vous l'attendez : ( le 01 avril 2006 )
    je préfère offrir le Best Of de Marcel Amont à mon papy ,mais j'attends tout de même ce live pour la reprise de "Un mexicain" avec Ozzy Osbourne en guest aux maracas et Serj Tankian en pancho qui enfi...
  • D skateur? ( le 31 mars 2006 )

chrys73 a écrit :
    Bah au pire, tu peux toujours te venger sur l'adversaire: le goudron. icon_cheesygrin
    Jusqu'à ce qu'un agent communal te fasse tâter de son balai pour s'être attaquer à son oeuvre.....
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 mars 2006 )
    Evitons de basculer dans le licencieux ( à moins que vous vouliez parler de nympho-tographe,comme Passepartout à ses heures perdues icon_redfaceje sort,je sort... ),s'il vous plaît (non pas que ...
  • recherche de morceaux pour jouer dans des bars au plus vite .... ( le 31 mars 2006 )
    Dire Straits peut-être (Sultan Of Swing,Money for Nothing,Once Upon A Time In The West,Portobello Belle,Communiqué...) Black Sabbath(The Wall of Sleep,Planet Caravan,Paranoid,Sweet Leaf...) Et la ...
  • Didier vous aimez? ( le 31 mars 2006 )
    Pas du tout,il fait juste 2-3 allusions bien stéréotypées ironiques dans des morceaux comme "Y'en a des biens","Petit Papa Chinois"... C'est un humour un petit peu à la Groland sur Canal +,au 2nd d...
  • recherche de morceaux pour jouer dans des bars au plus vite .... ( le 31 mars 2006 )
    Bonsoir ! Du Cream (Crossroads,Strange Brew,White Room,Sunshine Of Your Love...),du Creedence Clearwater Revival (Born On The Bayou,Susie Q,I Heard It Through The Grapevine,Travelling Band...),Du N...

• '