Flying Woods sur le forum
↓ |
Ampli lampes guitare avec 2 canaux séparés
Tu peux m'en dire plus? tu as des références?
berzin a écrit :
Y en a des amplis à deux canaux à deux égalisations séparées, c'est quand même pas ce qui manque, mais ça dépend du budget. |
une autre association de micros guitare.
voila,pour ne pas empiéter sur mon autre post d'association de 2 humbuckers.
http://www.partoch.com/forum/post_1663616,association+de+micros.html
je cherche cette fois-ci à savoir quel humbucker p...
Peut importe le budget, c'est juste que je n'ai pas besoin de plus 30w voir 20. (à lampes)
Gibson SG: Quels manches ?
Je viens de revendre ma SG standard 2008 et j'ai maintenant une SG standard 2013, les manches sont différents. j'ai pu comparer car j'ai eu les deux ensemble pendant environ 15 jours.
Celui de la nou...
Bien, merci à tous, si je comprends bien, A part le H&K Tubemeister y'a pas grand chose sur le marché avec des 2 EQ séparés.
Il me fait un peu peur cette ampli. Y'a trop d'artifices!
En fait c'est deux EQ séparées que je souhaite.
[quote='titi55']pourq...
kornmuze a écrit :
La puissance dépasse mais le VK112 a lui aussi 2 canaux séparés avec un volume pour chaque canaux. |
jai une sg standard avec deux classic 57, une stratocaster standard, une autre lp avec ...
dca lp a écrit :
Bonne chance dans ta quête! Quels style(s) souhaites-tu aborder? Quel est ton matos? |
Bonjour à toutes et tous.
Possesseur d'un peavey classic 30 et d'un laney cub 12R dont je suis trés satisfait, je recherche actuellement un ampli plus passe partout mais surtout un ampli avec deux EQ...
Une bonne strato à me conseiller
J'ai eu une stratocaster mexique road worn 60 et j'ai actuellement une american standard. Et bien si c'était à refaire, j'aurai gardé la road worn 60 les micros dis cheap ont été pour moi une révélati...
Douleur main gauche
Hello à tous! j'écris ce post dans la rubrique matos parcequ'après tous c'est quand même un des matériaux essentiels du guitariste.
Voilà mon soucis, j'ai beaucoup joué cet été et depuis 1 mois et de...
Choix d'une Les Paul !
[quote='stevepharma']Hagstrom, les guitares avec la touche en synthétique.....
Essayé il y a quelques années, lutherie correcte,le look flatteur; micros bof bof; le tremolo type Bigsby de chez eux...
Choix d'une Les Paul !
[quote='stevepharma']Je plussois la Tribute, c'est à mon humble avis la meilleure de cette gamme de prix. Pour ce qui est des bonus, le case est bien mais les straplocks Epiphone sont les pires du mon...
Choix d'une Les Paul !
Les hagstrom swede sont très très bonne pour leur prix.
http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-les-paul-hagstrom-swede-swe-wht-whit...
et là toutes les swede: http://www.hagstromguit...
Aide pour le choix d'un ampli !
http://www.hagstromguitars.eu/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=80&cate...
elles se trouvent sans probleme en occas à 250 €.
vente de guitare
Interdit? c'est bien d...
kornmuze a écrit :
silmus a écrit :
|
Gibson les paul en KOA
Connaissez-vous ces guitares En KOA, que cela donne t-il en terme de son, de poids......
Merci
Regardez les frettes de cette guitare!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=dGooooEAwhE
hello à tous, quelqu'un sait t-il pourquoi cette guitare a des frettes disposées de cette manière?
Merci
Choix Guitare!
regarde la hagstrom swede, les micros custom 58 ont un très beau grain vintage.
http://www.hagstromguitars.eu/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=76&cate...
la super swede tr...
Conseils pour achats de pédales (OD, Reverb, Chorus..)
C'est de l'analogique cette Pédale?
une belle pédale de crunch/Od: la he...
vincentpek a écrit :
Je vous avouerai que celle là me tente pas mal http://www.tcelectronic.com/ndr-1-nova-drive/ |
différence entre micros classic 57, classic 57 plus et Angus Young Signature.
Merci Messieurs! Du coup je garde mon AY et j'apprends à jouer du potard de tonalité.
enfin cela vaut-il le coup de remplacer le 490R par un classic 57?
siouplééééééééééééééééééé! un ti renseignement!!!!!!!!!
je joue un peu de tout, mais surtout du blues rock des reprises de standard rock et des morceaux plus cool genre
big jet plane (A&J stone), le vent nous portera (noir désir), knockin on heaven's door...
je deterre! Aprés un peu plus d'un an de bons et loyaux services, je ne suis pas pleinement satisfait de mon AY signature, je trouve la différence avec le 498T pas énorme même si il est un peu moins c...
changer d'ampli
le laney cub 12 r est vraiment un bon ampli tout lampes et tu as 2 possibilités, 1w largement suffisant à la maison ou 15w suffisant pour une repet ou un bar.
différences entre les micros pour fender stratocaster
le truc, c'est le batteur est proprio d'un bar et c'est dans son bar qu'on devait jouer. donc oui y'a urgence pour lui et surtout c'est son gagne pain.
enfin bref, mes questions sur les micros rest...
hello. y aura pas de repet demain. enfin si mais sans moi, le batteur m a a...
akira1555 a écrit :
Que tu ne nous as pas dit comment s'était passé ta répèt'. Voire si tu l'as faite cette répèt. |
quelqu'un connait t-il la différence entre le set de micros strat: noiselless n3, vintage noiseless et hot noiseless?
merci
[quote='silmus']Bon, depuis quelques jours, je regarde pas mal de vidéos sur les micros pour stratocaster.
Finalement; j'aime bien le son des hot noiseless et tex mex. Ils ne sont pourtant pas des mi...
Non, c'est tous les 15 jours. donc dimanche prochain.
Bon, depuis quelques jours, je regarde pas mal de vidéos sur les micros pour stratocaster.
Finalement; j'aime bien le son des hot noiseless et tex mex. Ils ne sont pourtant pas des micros haut de gam...
C'est la même guitare, une american standard. et il ne parle pas d'upgrade.
C'est ça c'est son eq que je cherche.
^C'est la même guitare, une american standard. et il ne parle pas d'upgrade.
C'est ça c'est son eq que je cherche.
Voila, j'adore ce son. j'ai l'ampli, j'ai la guitare et je n'y arrive pas.
http://www.youtube.com/watch?v=LSL9bCk5PPY
j'ai du mal à trouver un qualificatif, je dirais son sans couleur et sec.
Merci! j vous tiens au courant de l'évolution et des choix!
(il suffit pas de demander, il faut des retours)
ouais, j vais faire comme ça! mais c'est vrais que de mes 4 guitares, c'est la strat que j'aime le moins. je suis très branché
humbuckers et les paul du coup, c'est bête mais j suis déçu de devoir pr...
oui, j'suis pas très précis. mais j suis un peu perdu. sur pas mal de morceaux, je vais accompagner les deux guitaristes en sons clairs. parfois j'aurai besoin de pousser un peu en Crunch/OD quand le ...
C'est vrais, et c'est ce que j vais faire le we prochain en repet. mais l'american standard a des micros trop passe partout.
je me pose la question, étant tenté par la telecaster american special qui...
déterrage contrôlé!
j'intègre un nouveau groupe à orientation vieux standard du rock et un peu de country.
je suis le troisième guitariste et mes deux compères jouent sur telecaster.
le chanteur/gu...
Choix pedalboard
Oui, tout à fait, inutile d'ouvrir un nouveau topic puisque celui ci traite déja du sujet!!
kick the chair a écrit :
détérrage intentionnel ?ou Pas ? |
Choix pedalboard
[quote='vercett']Perso j'ai acheté ce pédalboard Gator http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.h...
du ac/dc avec une Ibanez
ceci dit les gars, ac/dc ce n'est pas qu'une SG, y'a un second guitariste, jamais mentionné dans toutes vos réponses.
Alors pour la rythmique vers quoi se tourner pour le son gretsch de malcolm?
du ac/dc avec une Ibanez
euh, y'a pas mal de gratteux de reggae et ska qui en ont une.
mikaka75 a écrit :
D'ailleurs, elle est jouée surtout par des guitaristes de rock. C'est pas un hasard |
du ac/dc avec une Ibanez
Une hagstrom ultra swede d'occas. ça l fera le micro bridge envoie bien et se rapproche du 498t en moins criard et plus puissant. c'est un peu un angus young signature mais en ceramic.
↑ |