bravezoid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravezoid sur le forum

• Développer son propre style ( le 09 août 2012 )
    J'apprend beaucoup en lisant ce topic dis donc ! icon_cheesygrin Juste une petite question, je me lance moi-même dans les impro pour lâcher des trucs sympa smiley-guitar Mais quand vous parlez de gammes, vous pensez...
  • Guitare abîmé : Voir un luthier ? ( le 25 juillet 2012 )
    Ok ok merci icon_cheesygrin
    En "os" ? Quels sont les différents matériaux pour le sillet ?
    D'accord, merci du conseil wink J'en ai trouvé un très pro à Paris donc je pense que j'irai dès que possible. Merci pour le nom de la pièce icon_cheesygrin
    Bonjour à tous Suite à une mauvaise chute côté corde, ma guitare électrique ne s'en est pas relevée indemne. Déjà, le bouton de switch de micros est parti, ne restant qu'un bout de métal. Mais là n...
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 15 juillet 2012 )
    Content d'en avoir aidé icon_cheesygrin Pour vous donner l'exemple le plus éloquent que je connaisse, allez voir cette vidéo. Si vous faites attention, vous allez voir que le mec joue certes beaucoup de not...
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 15 juillet 2012 )
    Oui en me relisant je me suis rendu compte que c'était pas très clair, je recommence icon_cheesygrin Enfait, en théorie tu peux jouer n'importe quelle note dans ton solo, quand tu as des instruments derrièr...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 13 juillet 2012 )
    Mon Epiphone Les Paul Ultra III ! Bien que je sois sur Gibson actuellement, c'est celle-ci qui m'a fait mes débuts, et dont les cordes ont vécu toute une histoire !
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 13 juillet 2012 )
    L'improvisation, contrairement à l'idée généralement reçue, est sur le point de vue théorique pas trop difficile. Mettons au clair : l'impro, c'est l'action de sortir un enchaînement de notes complém...
  • Choisir son ampli ! ( le 14 juin 2012 )
    J'aurai tendance à dire que c'est un peu trop incomplet. Déjà, tu veux du transistor ou du lampe ? (même si je me doute de la réponse) Ensuite, tu préfères une chaleur, une agressivité, etc ?
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 14 juin 2012 )
    En effet on ne peut pas les comparer. C'est comme comparer un PDG d'entreprise et un jeune salarié en demandant qui fait le mieux son métier... Cela dit, Slash a beaucoup plus de style, qu'il a eu ...

• '