chris2308 sur le forum
↓ |
Ampli rock / métal - 500€
C'est ce que je craignais :-
Bon après je vais toujours aller voir ça me coute rien! Après j'ai la chance de pouvoir pousser un peu le volume chez moi étant assez isolé, sait on jamais...
Par contre...
Ampli rock / métal - 500€
"mini déterrage"
Justement moi je veux bien un petit retour Gato^^ je vais en essayer un d'occase mercredi matin mais j aimerai bien un avis sur du plus long terme
choix de guitare électrique
De toute façon les packs débutants à 200€ oublie...
Moi je suis resté 3 ans à jouer avec une aria pro II SSH, un laney cub 10 et une pédale de disto. Le tout d'occase y en a pour 300€, je dis pas que...
choix de guitare électrique
Avec un budget de 200 va voir ce que tu peux trouver en occase près de chez toi, quite à prendre une strat pourquoi pas essayer d en trouver une avec un micro double en chevalet histoire de couvrir u...
Guitare Metal
J'avoue que je me suis juste arrêté au faite que ce soit en Loire-Atl ^^
Sinon à Nantes y a une belle ESP Truckster mais c'est plus le même budget
Guitare Metal
Y a ça qui pourrait coller non?
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/772247119.htm?ca=18_s
Pis au pire ça fera un prétexte pour sortir un peu le dimanche aprem ^^
Guitare Metal
Ouais vu comme ça...
Après l'accès aux aigus est un poilou plus facile chez ltd mais c'est sur on est loin d'une super strat.
Mais bon si tu es ouvert à l occasion y a rien qui t empêche de regarder...
Guitare Metal
Et une LTD ec-1000 d'occas? À 6/700€ ça se choppe facilement
Pis c'est presque une ESP comme le père James lol
Et je pense même qu'on peut trouver des LTD JH signature dans le budget, maintenant je...
Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement)
L'ironie de l'histoire c'est que les micros valent le même prix... Enfin bon on est un peu HS là non? ^^
Sur la desc c'est bien bien 24 frettes XJ me semble
Ah 580€... Moi je vais recevoir celle là www.thomann.de/fr/esp_ec_401_vf_dmz_fcsb.htm
sauf que c'est des deux seymour dessus... c'est grosso modo la même à part que c'est une 22 cases! Mais je saisis...
D'occas pour 400€ on peut trouver une petite Éclipse ge...
syle a écrit :
Chez ESP (enfin, LTD, vu le budget) tu as peu de chances de trouver quelque chose de convainquant dans les mêmes prix. |
Sos guitare en détresse!
Malheureusement j'ai pas l occasion d'envoyer de photos je suis sur un smartphone et sans wifi, mais les touches sont un poilou plus foncées qu elles en ont l air sur la photo.
Perso la mienne a été ...
Sos guitare en détresse!
Merci Pascal c'est ce qui me fallait! Pour moi y a rien de simple je me lance un peu à l aveugle^^
Et oui c'est exactement celle là! même config, même pickguard... juste les micros sont signés Duncan...
Sos guitare en détresse!
Aria pro II Fullerton!
Y a pas trop d infos dessus mais j ai cru comprendre que c'était une coréene des années 90, donc elle a un peu vécu la bougresse^^
Sos guitare en détresse!
Amis du soir bonsoir!
Alors voilou j'ai craqué cet après midi pour des petits Custom V77 (25€ pièce sur le site c'était trop tentant...)
Le temps que les petits arrivent, je me suis dit tiens on va ...
Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur
A ce point? ^^
berzin a écrit :
Bah c'est une Boss, quoi... |
Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur
Perso mon Cub10 est très light pour du hard, même avec beaucoup de gain et a volume normal sur l'entrée 10watts. Niveau son je doute pouvoir couvrir une batterie donc je ne peux que te conseiller de n...
Passage sur ampli à lampes
Bon bah c'est bon, j'ai fais l'acquisition du cub 10, je pense m'en sortir pas trop mal pour 100€ et le Marshall. Donc voilà merci à tous pour votre aide!
Guitaristiquement, Christophe
avec quel solo commencer
Est-ce que tu peux développer un peu plus Akira s'il te plait? Perso j'ai toujours des soucis avec d...
akira1555 a écrit :
Sinon, les cordes qui résonnent, ça se mute avec le poignet droit. |
D'abord merci à tous. Bon comme je disais j'ai fais l'essai hier, d'abord sur un multi effet vox top qualité donc la pas du soucis on peut passer par tous les styles, l'ampli avale sans broncher. J'ai...
Je ressort le topic, j'ai amené mon MG cet aprem à mon magasin pour qu'il me confirme la reprise, donc il a regardé, tout nickel et il me confirme bien la reprise à 120€. Par contre plus de cub12 d'oc...
Jouer en groupe : Deux guitares
J'ajouterai bien Iron Maiden à la liste Et si je ne m'abuse bon nombre de groupes jouent avec un gratteux supplémentaire sur les tournées, j'ai en tête la nouvelle formation de GnR qui avaient jo...
avec quel solo commencer
Ouais j'utilise d'ailleurs deux trois de ses "licks de ouf", pas mal pour commencer à s'entraîner à toutes sortes d'exercices de vitesse. Par contre c'est vrai que niveau technique, il envoie du lourd...
avec quel solo commencer
Autant pour moi, j'avais sorti l'histoire des legatos au pif pour satriani
Bon donc donc je retente avec neogeo, pour le coup je suis sur de moi c'est legato, sweeping, tapping à toute les...
avec quel solo commencer
Ok bah merci du conseil je vais essayer de m'y tenir . En ce moment je bosse la vitesse sur des aller retour et sur des mini sweeping sur 2 cordes mais sorti des plans que je déroule avec une bonne ...
avec quel solo commencer
Ouais bah pas facile tout ça! Je suis pas prêt de faire ça a vitesse réelle... en même temps au bout de six mois d'expérience c'était peut être un peu téméraire de ma part de penser se coltiner du Ham...
avec quel solo commencer
Bien vu le coup du hammer en 19! Ce sera plus facile que de repartir en sweeping sur e14 b15 g16 après, à essayer...
En tout cas merci pour les adresses et vos avis! Normalement le vendeur me rappelle quand le cub arrive, on avait déjà prévu ça donc j'amènerait ma pelle ensuite on mettra une petite disto histoire de...
Alors oui je confirme, il a regardé vite fait sur un site le prix du MG neuf, il m' a dit reprise avec achat derrière 130€ (donc pour le Marshall), après le Lanay il comptait le laisser pour un peu mo...
Effectivement vu le prix sur Thomann j'avais pas vu ça comme ça... le vendeur me l'a présenté comme valant bien plus! Dans ce cas je vois avec lui si il peut pas descendre à 70, ça nous fait du 200 av...
Bonjour à tous!
Je viens solliciter une nouvelle fois votre aide, cette fois si quant au choix d'un nouvel ampli car je compte bien passer sur du tout lampes, las de mon MG30.
Alors pour ce qui ...
avec quel solo commencer
Un petit smells like teen spirit, facile et plutôt mythique, mais étant moi même débutant Angus est bien gentil mais faut aller les chercher les bends! Un petit godfather thème sinon by slash, le débu...
Achat guitare pour débutant
Le valvestate à été vendu je continue ma quête du graal.
Autre question que pensez vous d'un tout lampes pas cher? J"entends par pas cher un ampli dans les 300 euros (relativement loin des 5000 et q...
Hammer on/ pull off
Bonjour à vous!
Alors simple question d'ordre technique sur les hammer on et les pull off et en particulier sur leur enchainement. Pourquoi lorsque l'on réalise à la suite plusieurs H-O et P-...
Ouais mais tester, vu mon niveau ca va être dur quand même après trois mois d'expérience... Passons pou dire straits, moi ce qui me botte vraiment c'est des sonorités du genre Slash pour ne citer que ...
Me voilà de retour . Bon Je n'ai pas encore vraiment de budget ampli mais je suis tombé par hasard la dessus: un ampli Marshall 8240 Chorus Stéréo 40W à 60 euros... Donc relativement abordable et so...
Cherche Guitare d'occasion
J'ai trouvé ca dans le Cher...
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/370998699.htm?ca=7_s
D'ailleurs ma pro II fullerton m'a rien coûté, j'en ai eu pour 200 euros avec un ampli marshall mg30dfx (pas exceptionnel certes) une pédale zoom 505 la housse, le pied pour la poser, les jacks, des m...
[quote]Honnêtement, j'ai déjà entendu parler des "fullerton", mais je ne sais pas c'est quoi. Si tu pouvais m'expliquer stp?
Moi j'en ai une RS Séries de 84 de Matsumoku, si tu vas dans mon profil...
Top la Aria, t'as bien vu la mienne par rapport à la tienne! Après moi c'est une pro II fullerton mais doit pas y avoir des masses de différences entre la mienne et la Viper...
Bah si tu peux monter, contacte le vendeur de la Ibaniez Les Paul blanche et fait une proposition à un prix un peu plus abordable, mais oublie pas que faut que tu ailles la chercher à 230 bornes, le v...
Je pense que ca va pas aller chercher bien loin, peut être un peu plus de 100 euros, d'où la nécessité de taper dans de l'occaz quoi...
Comme matos il a un ampli fender mustang 1 mais rien d'autre genre pédale d'effet ou autre (je me permet de répondre à sa place, c'est un ami à moi à qui j'ai conseillé de s'adresser à vous pour l'écl...
Ouais c'est sur mais pour l'instant j'apprends a me servir de tout ce petit matos et quand je pourrait je mettrai l'ampli en vente pour m'en acheter un mieux sachant qu'il vaut un peu plus de 160 euro...
Oui c'était un lot, le matos est nickel j'ai trois jeux de cordes en plus, le sélecteur a été changé en boutique donc la guitare totalement révisée et j'ai négocié pour 220 euros. Donc c'était ou l'am...
Bon donc c'est bon j'ai opté pour la Aria pro II et l'ampli Marshall MG30DFX
Merci à tous pour votre aide
Après rien ne m'empêche de revendre le Marshall pas trop mal et remettre un vingtaine d'euros pour acheter un des deux amplis VOX. Mais est-ce que la guitare vaut 150 euros sachant qu'elle est nickel ...
Pas facile tout ça... Je dois privilégier la gratte ou l'ampli?
Si la guitare est vraiment correcte, ça peut être une bonne occas. Et l'ampli Marshall est-il si mauvais que ça sachant que je ...
↑ |