squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum

• DIY : Par ou commencer ? ( le 23 avril 2014 )
    Le potard de volume ne marché pas correctement et était très peu progressif, ainsi que certaines coupes de son soudaines, assez dérangeantes ^^
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 23 avril 2014 )
    Bon je tiens juste a dire, qu'après conseil de mon prof d'elec, le problème est réglé, et le son juste génial icon_cheesygrin Je vais donc pouvoir ajouter ( ma très petite )pierre a l'édifice du DIY User's Clu...
  • ampli Marshall MG30CFX ( le 22 avril 2014 )
    Salut, premièrement, ma série MG n'est pas représentative du son Marshall. Ce n'est qu'une manière de faire de l'argent sur la renommée de la marque. Je ne généraliserai pas a MG-----> Poubelle même...
  • cavite micros sur lonestar mex ( le 21 avril 2014 )
    Ok merci Akira ^^ Au fait, chouette la nouvelle photo hammer
  • cavite micros sur lonestar mex ( le 21 avril 2014 )
    Bonjour, j'ai une question, si je souhaite monter un Double sur une strat standard, doit-je refaire une défonce ?
  • quel est ce modele de cort ( le 21 avril 2014 )
    Salut, j'ai joué sur des corts entrée de gamme similaires, et je pense que niveau lutherie cela n'a RIEN a voir avec une lonestar (jamais essayer). Ne vaut t'il pas mieux chercher un corps de classic ...
  • Micro chant ( le 20 avril 2014 )
    Il faut tout simplement, sois un ampli chant, sois un ampli pour instruments acoustiques avec prise XLR smile_cool
    Ha oui, si c'est pour une utilisation en groupe faut pas envisager un micro studio large capsule icon_redface
    Dans le kit, il y a tout selon tu (ou elle) as besoin( vu le nombre de gens qui achète un micro mais sans l'alim, c'est pas plus mal qu'il fassent des packs ). Ceci dit, si se n'est que pour s'enregis...
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 18 avril 2014 )
    Bonjour, j'ai inversé les 2 et c'est la même chose ^^
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 17 avril 2014 )
    Le rouge est relié a V1, pour les autres, je ferai la modifications demain et te tiendrais au courant ^^ Es-ce normal que mon volume ne soit pas du tout progressif ?
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 17 avril 2014 )
    RE bonjour, j'ai cherché mais je ne parviens pas a trouver quels ( des 3 fils) de mon potards de volume, dois-je inverser afin de le mettre dans le bon sens et d'avoir une course plus progressive ? M...
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 16 avril 2014 )
    Ok merci, je rectifierai ça le WE prochain :)
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 16 avril 2014 )
    Je tiens à dire, a ce qui lirons ce post et qui voudrait ce lancer dans le DIY, les pédales Musikding sont juste géniale !! A part quelques mésaventures, on s'en sort sans trop de soucis et le son et ...
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 12 avril 2014 )
    Salut la compagnie, aujourd'hui montage du kits The llama! Je l'ai réalisé sans trop de problème ( 3h et demi) , mais au moment du test, ça marche SAUF le potentiomètre volume qui ne change pas le vo...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 06 avril 2014 )
    Oui j'ai écouter, et c'est plutôt convainquant mais je préfère de loin JamUp ^^ Je te conseille de l'essayer ( y a une version Lite ), tu verras, ça change tout icon_cheesygrin
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 06 avril 2014 )
    Ha ok, bon le kit est commandé, avec deux beau potards en métal ^^
    Bonjour Gutenberg, jolie Ipad au passage icon_cheesygrin , Quelle application utilises tu ? Perso moi c'est garageband mais surtout JamUp pro violent2
    Je suis désolé de te l'apprendre mais une telle application n’existe pas sur le google play, en raison de la grande latence du système Android smyleybleu
    Voila la réponse que je voulais ^^ Question : Une pompe a dessouder est elle "indispensable" ?
    Ok merci du conseil Manu wink Donc avec les plots horizontal, il reste quand même deux possibilité mais je pense, que le résultat sera identique !
    Je suis désolé mais je n'ai pas bien compris smyleybleu Enfin si je comprend ce que je comprend, il y a donc 2 sens possibles ?
    Re-bonjour, petite question : http://diy.musikding.de/wp-content/uploads/2013/06/llamawire.pdf Sur cette image on voit le foot-switch en bleu, avec plein de fils qui en partent mais le foot-switch à...
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 05 avril 2014 )
    Je viens de monter un kits de station météo, et la je me sent chaud pour la the Llama razz Y-a plus qu'a commandé smile_cool
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 05 avril 2014 )
    Salut titi, Je te sais expert en diy , mais a tu réalisé ces kits Musikding ?
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 03 avril 2014 )
    Ok, je vais pas me compliquer la vie alors smile Par contre j'hésite entre la tube screamer et la the llama ... Un avis ?
    Salut blaupe, oups, epualb. razz Je me demandais juste s'il était possible de réaliser ce circuit sur une plaque d'expérimentation à bandes ?
    Budget étudiant oblige, le moins cher sera le mieux ^^ À part acheté les kits avec le ci , y a t'il moyen de faire réaliser un ci à bas prix ?
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 02 avril 2014 )
    Ok merci tout le monde, je vais voir ça ^^ Et voir avec mon pere s'il est possible de percer le boitier en alu smile_cool
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 01 avril 2014 )
    Bonjour, j'ai deux question, es-qu'un débutant peut réussira à monter cette pédale ? http://www.musikding.de/The-Llama-Overdrive-kit Es-ce qu'une boite en bois est envisageable ( retour à la masse ) ...
  • Bugera User's Club ( le 30 mars 2014 )
    ¤BUGERA ¤ Salut tout le monde ! Ce que je m’apprête a faire risque de choquer certaines person...
  • Faire reprendre sa guitare ( le 16 mars 2014 )
    Je confirme, il vont te l'acheter une bouchée de pain. Un conseil met la sur LBC et Zikinf bump
  • Charvel d'occasion ( le 16 mars 2014 )
    Mouais, mes là je suis pas en crise ^^ Il veulent pas comprendre que c'est mon argent et que je veux en dépenser wink Résultat, ce temps d'attente m'a fais perdre ma Charvel d'Occasion endesaccord3
    Je viens de corriger cette grossière erreur wink Le problème, c'est que je veux une strat, j'ai essayé LesPaul et à part les ESP LTP, ça ne correspond pas à ce que je cherche. Les Flying V sont trop t...
    La ça peut marcher chanteur Merci beaucoup ^~^
  • Charvel d'occasion ( le 15 mars 2014 )
    Ca ça marchera pas ^^
    Petite chose à part : Quelqu'un a t'il la solution miraculeuse , pour que des parents laissent leur fils acheter une guitare ? Sans dire : C'est la même que t'as déjà !! Ou tu verra pas la différence...
    Ne t'inquiète pas, je connais Neo et son endorsement chez Charvel ^^
    Merci de ta réponse Darth ^^ Je vais voir avec le proprio mais je ne peux malheureusement pas aller l'essayer car trop loin :/
    Bonjour, désolé d'ouvrir un topic pour si peu, mais bon . Es-ce que une charvel MIJ So-Cal de 2011, en excellent état vaut 600€ ? Livrée avec Case Musicalement
  • Le Topic des bonnes affaires ( le 11 mars 2014 )
    Salut, moi aussi j'épie LBC est je me dit que ça peut être bien :)
  • Micro Dean Markley ( le 10 mars 2014 )
    Excusé moi Mr le modérateur wink Petite question au sujet du micro en lui même, je n'est pas l'occasion de le tester, et certains avis très négatif , écrivent la présence d'un souffle très présent . Qu...
    Nickel merci de vos réponse Au fait Dart, tu m'avais conseillé ampkit ( il me semble ), a mon tour de te recommander JamUp vraiment excellent et très complet ! Il existe une version gratuite [couleur...
    Merci pascal en gros c'est je pose le micro , je branche , je joue ^^ Le signal ne sera pas trop faible ?
    Es que quelqu'un peut me dire ? Et également si j'aurai besoin d'un preampli pour jouer sur un ampli acoustique ^^
  • Micro Dean Markley ( le 08 mars 2014 )
    Salut les partochard !! Je me pose une question, je suis joueur d’électrique et ne possède pas d'ampli acoustique mais un irig stomp avec simulation d'ampli acoustique sur la magnifique application q...
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 04 mars 2014 )
    Moi aussi ça m'intéresse wink
  • 7ender Pour qui ? Pour quoi ? ( le 14 février 2014 )
    Alors que me conseilles tu ? Si j’achète une seconde guitare , c'est pour des solos et rythmique bien burnées , je pense pouvoir m'en tirer :) De toute façon, si tous ce passe bien je n'ai pas a tou...
    Peux-tu être plus précis pour le vibrato, je vois beaucoup de gens qui font les éloges de ce vibrato smile Les micros d'origine sont fournit, je pense pouvoir remettre le micro manche ou même y placer ...
    Tu as raison c'étais idiot de comparer, en revanche , je possédais une rg 170 et j'avais aimé le manche et je me tâte pour le gros son a me tourner vers les ibanez prestige en occasion, notamment la 2...

• '