sgtshred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred sur le forum

• Quel groupe préféré vous ? ( le 04 juillet 2013 )
    Si tu pouvais aussi mettre des vrais groupes.. A part Green Day qui fais vraiment quelque chose, les autres c'est des p****** de daubes commerciales. hammer
  • Problème avec ma guitare électrique Stagg ( le 04 juillet 2013 )
    C'est vrai qu'on peut tomber sur des pelles jouables mais a mon avis, c'est pas les meilleurs marques pour débuter. ^^
  • Evaluer concretement son niveau ( le 04 juillet 2013 )
    Nan c'est vrai, mais tu devrais être capable de discerner le vrai du faux, les vrais compliments de la flagornerie dégoulinante. icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 04 juillet 2013 )
    Perso j'ai commencer tout seul, juste en cherchant des tab sur internet et au bout de 6 mois j'ai commencer a prendre des cours, 1h par semaines et voila. icon_cheesygrin
  • morceaux simples rock ( le 04 juillet 2013 )
    J'ai pas lu tout les commentaires, mais vous pouvez aussi essayer Green Day ou Téléphone. icon_cheesygrin
    Storm, Stagg, Harley Benton, Jim Harley, BC Rich et LTD bas de gamme... La liste peut malheureusement être très longue concernant le matos de m****. troll_1
    Techniquement t'a raison. Tes amis vont avoir tendance a te lécher un peu le Q (désolé de l'expression mais c'est un peu ça) mais essaye de demander a des personnes objectives. icon_cheesygrin
    Moi je te conseille de FONDER un groupe. Parce que les groupes qui commencent a faire quelques concerts etc ils vont avoir tendance a choisir les membres de leur entourage au besoin, ils vont un peu s...
  • Pedale SD-1 Overdrive et Mustang ( le 04 juillet 2013 )
    Avec certains presets, le résultat sera très mauvais et avec d'autres moins mauvais. De manière générale, les ampli a modélisation comme les Mustang et les pédales d'effets, ça donne pas un super résu...
    En attendant de manière générale, les guitares Cort sont bien mieux que les Stagg... icon_cheesygrin
  • Problème action des cordes trop importante sur Washburn WI-14 ( le 02 juillet 2013 )
    Si c'est que au milieu du manche que tes cordes sont hautes, je dirai que c'est ton manche qui est tordu (aucune interprétation douteuse icon_cheesygrin ), ou alors j'ai pas bien compris ce que tu veux dire. ^^ S...
  • reglage ampli metal ( le 02 juillet 2013 )
    Si t'es satisfait de ton matos c'est bien, mais tu prendrais encore plus ton pied avec un meilleur équipement. icon_cheesygrin
  • Vous pensez quoi de cette pelle? ( le 02 juillet 2013 )
    Comme je ne joue pas en groupe et que c'est pas prévu avant euh.. Voila quoi, c'est pas du tout dans mes projets les plus proches, les micros je pourrais les changer plus tard, c'est pas un soucis. icon_cheesygrin
  • Vous pensez quoi de cette pelle? ( le 01 juillet 2013 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/468828221.htm?ca=12_s Est ce que certains connaissent ce modèle? Si oui, vous en pensez quoi?
  • reglage ampli metal ( le 30 juin 2013 )
    Très honnêtement, avant de composer je te conseille de t'acheter du matos moins pourris. Cherche dans les modèles Cort ou Yamaha pour la guitare, en général c'est un bon rapport qualité/pris et pour ...
  • Blackstar HT5R ( le 28 juin 2013 )
    Oui c'est vrai mais je sais pas trop si faut que je mette plus ou moins de gain, de basse, de mid ou de treble. Mais la recherche par soit même c'est pas mal aussi. icon_cheesygrin
  • Effets guitare ( le 27 juin 2013 )
    Moi le lien que j'ai posté, y'a pas de son de guitare, c'est juste un gars (Neogeofanatic pour ceux qui connaissent) qui explique ce que sont les micros actifs etc.
    Aaaaaaah je sais pourquoi j'ai rien trouver! J'ai taper Peavy et non pas Peavey! Shame on me endesaccord1
    N'empêche que ça a l'air franchement pas mal et puis Randall c'est bien bourrin. icon_cheesygrin
    Ouais effectivement. J'avais pas réfléchis comme ça mais vu comme ça, t'a plus que raison. icon_cheesygrin
    Malheureusement pour toi y'a rien de tout ça en Lorraine sur Le bon coin. smyleybleu
    Le Mustang il est bien j'ai débuté dessus, y'a plein de sons différents, les disto' sont sympa par contre clean et crunch.. je préfère pas en parler. troll_1 Le fuzz on aime ou on aime pas. Mais c'e...
    Ouais t'a pas mal de trucs que tu peux trouver pour moins de 100 euros en occas' et qui sont mieux que le Cube. :3 Moi je te conseillerai plus ces modèles http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_...
  • Blackstar HT5R ( le 27 juin 2013 )
    Salut! Alors je viens de m'acheter un Blackstar HT5R et je sais pas trop comment le régler pour du Slipknot, Lamb Of God, Stone Sour ou autre. (je joue encore sur Strat' configurée en SSH mais je vai...
    Micros pêchus, ça va être aussi toute la gamme EMG, très typés metal comm micros, même si y'en a qui sont plus polyvalents, par exemple la plaque DG20 que tu peux mettre sur les Strat', c'est trois mi...
  • Effets guitare ( le 26 juin 2013 )
    t'a pas nécessairement besoin de pédale, seulement le canal disto de ton ampli, une gratte avec des micros pêchus (EMG ou Seymour Duncan c'est plutôt pas mal icon_cheesygrin ) et voila. Après ça vient de toi! smiley-guitar ...
  • Fender Strat' Us config' SSS ( le 26 juin 2013 )
    Ok merci. icon_cheesygrin
  • Fender Strat' Us config' SSS ( le 26 juin 2013 )
    Qu'est ce que c'est comme config'? C'est par rapport aux micros? ça veut dire trois micros simples classiques?
  • Durée de vie des lampes ( le 23 juin 2013 )
    J'pensais plus en mois. ^^ J'suis tranquille alors, il a moins de 10h de jeu. (pour l'instant, ce sera autre chose a la fin des vacances icon_cheesygrin )
  • Durée de vie des lampes ( le 23 juin 2013 )
    Alors voila, je me suis acheté y'a quelques jours un petit Blackstar HT5, très bien, pas de problèmes, mais je me demandais juste au bout de combien de temps faudrait changer les lampes?
  • help pour l'achat de ma nouvelle gratte ( le 22 juin 2013 )
    Ah oui! Désolé j'avais complètement zappé cette partie la hammer
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/479345376.htm?ca=12_s Je te conseille vivement ça, très bonne guitare et très bonne affaire!
    Très franchement, moi je me méfie de Ibanez. Dans cette gamme de prix je sais pas, mais en bas de gamme, ils mettent des micros naze a un point.. Et la lutherie n'est pas mieux. Mais dans cette gamme ...
    Si tu veux un truc plutôt polyvalent, cherche une gratte avec des micros actifs splitables, tu pourra taper le gros son mais des trucs plus rock. Le premier modèle qui me vient c'ets la Schecter Hellr...
  • Impossible de rallumer mon ampli Peavey Vypyr 30 :/ ( le 20 juin 2013 )
    Truc vraiment tout hein mais on sait jamais, t'a vérifier qu'il est bien branché sur secteur? Ou que la prise électrique est pas défaillante?
  • Choix ampli combo et looper ( le 19 juin 2013 )
    Honnêtement, le Mustang 1 il est très sympa, par contre pour taper dans les sons AC/DC c'est franchement pas le must. Mais je sais pas ce qu'il en est pour les versions d'après.^^
  • Problème avec ma guitare électrique Stagg ( le 17 juin 2013 )
    C'est une expression pour dire que c'est franchement de la merde.^^ Très honnêtement, ramène la en magasin, fais toi rembourser et achète quelque chose de moins mauvais je pense que c'est la moins ma...
  • Problème avec ma guitare électrique Stagg ( le 17 juin 2013 )
    Stagg et Harley Benton, ça doit être les pires marques pour commencer. icon_cheesygrin ça te dégouterai presque n'importe qui. endesaccord1
  • Problème avec ma guitare électrique Stagg ( le 16 juin 2013 )
    On parle pas d'un truc a 600 balles, mais t'a moyen de trouver des trucs vachement mieux pour moins de 300 euros. Certes, ça vaut pas ESP ou autres grandes marques mais c'est toujours mieux que Stagg....
  • Tom Delonge ( le 14 juin 2013 )
    Ouais, ça me semble le plus logique, les stars aiment bien se faire du fric en faisant de la pub mais j'vois pas non plus l'utilité d'avoir des ampli non utilisés sur scène.
    Honnêtement j'en ai pas la moindre idée, j'écoute pas Blink 182. Mais t'a certainement raison.
    Je dirais qu'il joue avec les 4 et que les 4 sont repiqués sur la sono de la salle.. icon_cheesygrin
  • Ampli a lampe 20w pour du metal. ( le 12 juin 2013 )
    C'est vrai que 50W a lampes ça commence a faire pas mal! Donc maintenant la question c'est : es tu en maison ou appart'? Et si t'es en maison, t'es en lotissement ou dans une baraque assez isolée?
  • Ampli a lampe 20w pour du metal. ( le 12 juin 2013 )
    Pourquoi pas un Peavy Valveking 112? Un peu plus puissant que ce que tu demande mais bon.. Et ça reste dans ton budget, même neuf! http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm?gc...
  • Micros Métal Gras et Puissants ( le 11 juin 2013 )
    Et pourquoi pas EMG? A ce que je sache c'est quand même "relativment" typé métal et ça reste précis, surtout a haut volume d'après mes connaissances! (très vagues mais ça c'est un bon gratteux qui me ...
  • Installer un killswitch sur ma guitare? ( le 11 juin 2013 )
    Tu parle d'un truc pour splitter les micros?
  • Modèles Jim Root signature ( le 10 juin 2013 )
    C'est pour m'en acheter une (enfin pas tout de suite.. icon_cheesygrin) mais seulement pour avoir des avis, parce que c'est assez controversé! (comme Slipknot dira-t-on..)
  • Modèles Jim Root signature ( le 09 juin 2013 )
    Vu comme ça. x) Toujours est-il qu'il a joué avec des Strat' aussi.
    Perso les modèles Squier, j'ai aucun doutes, je pense que c'est pas génial génial. Même si c'est un peu cher pour ce que c'est, y'a pire pour débuter, mais ça va pas plus loin. :x J'aurais eu tendanc...
    Perso, j'en ai jamais essayer mais la paire EMG 60/81 est déjà assez évocatrice! J'en parlais avec mon prof de gratte l'autre jour et il m'a dit qu'il en avait essayer une. Quand il appris que Fender...

• '