fred50250 sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
En ce moment je suis sur DOLLY, pourquoi ???? aucune idee.
Black Veid Brides (in the end) et halestorm (Miss my mistress)
Vous avez lu quoi dernierement ???
Talisman et Territoire c est vrai qu'elle belle cooperation quoique surprenante,"L'Urban legend raconte que cela aurait aidé à king pour finir la tour sombre ou alors inversement.?????????????????????...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Je te rejoins, c 'est quoi cette voie mais pas seulement, musicalement rien ne m attire.
Juste pour revenir sur le post titre (rock et ses derivants).petite anedocte recement vecue.
Un mec me dit qu'il kiffe grave le metal [/i ] ,bon deja mauvais depart.on parle de groupe , de...
J ai du taf a faire dehors en ce moment ,alors pour maccompagner je balance une ptite compil qu 'un pote m a fait de Axel Ruddi Pell.
(ne me demandez les titres cette andouille ne les a pas mis)
Slt et merci pour ce pti tour d'horizon des nouvelles sorties. A mon avis le dernier ACCEPT va atterir sur mes etageres.
Me suis decidé, fini le S.King donc pour mes poses pensees et reflechissage a haut niveau (donc aux toilettes) j ai attaqué le piege de Lovecraft, vraiment interressant .Juste peur de choper des hemor...
Children of Bodom avec leurs inestimables reprisses de OUPS de spears , et l incontournable looking'out my back door de CCR.
En ce moment j ecoute ma femme . Il faudrait elever une statue au créateur du casque audio.
wola, si ca peux te rassurer, l un des miens est accro a motorhead, il se colle a la baffe des les premiers accords du père Lemmy.Et chose bizarre par contre un de mes chiens decedé en 2005, lui hurle...
Ampli 75 reverb Marshall
Merci,bien.donc a l occase un passage vers le reparateur en prevision dune revenye ou d un echange.encore merci
Qui a dit que les bassites ne servaient à rien ? ...
Merci bien .Resultat je mets ma bass dans son etui, je l amene a cash convecter et je l echange contre un triangle et un paquet de Pokémons.c est tout ce qu'il me reste a faire.
Ampli 75 reverb Marshall
Bonjour. Un pote m a filé un ampli 75 marshall Reverb. En etat correct.Je sais que c est plus un ampli gratte mais avec un reglage en douceur la bass passe plutôt bien.
Le hic c est que le bouton REV...
Miss Joplin j adore,ainsi que Patti Smith. Certains diront que ce sont des styles tres différents. personnellement pas vraiment, et comme je le rabache à longueur de temps ou radote comme vous voule...
Grosses nostalgie on va dire, me suis refait "The great r n'roll swindle" des Sex pistols, et sinon toujours dans mes covers ce qui m a permis de decouvrir un guitariste de talent des années 30 Robert...
la je vais finir "La France orange mecanique". ensuite j hesite entre "Il est revenu" de Timur Vermes, ou "Le piege de Lovecraft" d'Arnaud Delalande.je verrais ca suivant mon humeur.En partant du prin...
Une BD (punaise ca faisait longtemps) la vie de Ed Gein .pour les incultes (non la je suis mechant) c 'est un psychopathe des annees 50 qui par sont delirium est a l origine de films tels psychose ma...
Screamo ou Deathcore ? ! La est la question!
Tout est dit,comme dit sur un autre post je deteste Craddle of ...
monoboule a écrit :
J'ai juste envie de dire : On s'en fout. ... On aime ou pas, le style on s'en bat les steaks. |
je trie, punaise tombe sur des trucs que meme pas me rappelé que j avais . (pas français la phrase M'en fou )
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Le rap n existe que par des melodies ou musiques existantes , on y rajoute des paroles provocantes 'limite discriminatoire" et le tour est joué.Le vrai merite a leur pseudo "art" en revient surtout a...
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
eternal dark / picture (nettement meilleur que le cover de Hammerfall)
Les SONS au plus grand large du terme yalbirds deep purple ledzep anthrax motorhead motley ,iron buterfly, craddle,anorexia nervosa etc juste pour decouvrir et comprendre : voir faire le SON.
ma femme qui gueule ,et je peux vous assurer que jai droit a un vrai meddley de tout style de musique. sinon black sabbath (que je bosse)et des covers pour l inspiration
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
Nous sommes des babas / ludwig von 88 (oui je sais le niveau baisse )
petite anedocte (oui je sais encore une) cheveux longs (milieu du dos) cuir jean's, bottes. resultat passé a tabac en me faisant traiter de "skinhead".chercher l erreur????? rock je le suis corps et ...
C'est la rentrée: REVISION (Jeu)
j insulte pas,mais bon ayant vu Sodom a leur debut et XXXXXX nombre de gpe avec Children c etait commeny dirais je (ouille j ai reflechis, pas habitué aux exercices violents) donc obligatoire.h...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
Accrochez vos ceinture
Moi j m en fous suispas terre a terre , suis à a la masse heu non basse mais pour eviter la differnce de distance avec le sol allez chez Castro la bas ils ont le Cuba donc ...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
l enfoirée qui a defoncé ma bagnolle samedi soir . heu sinon Stephen King
ah que si il reste 2,6,7,11,12,13,14,19, t as du te decaler d un ligne, marrive aussi je vais augmenter les espaces
Selon vous qui est le meilleur guitariste ? (Avis personnel)
pour aller dans le sens de Denis px,je donnerai un exemple tout simple dans le reportage video de metallica (A Year and a Half in the Life of Metallica) a un moment kirk hammet discute avec un guitar...
ho cong je suis si vieux que ça [/quote]
le gros coup de vieux dernierement que j ai pris c est quand j ai lu que motley crue prenait leur "retraite".pour nous remettre du baume au coeur mate...
quand la video est placé a coté c est que la reponse a ete validée.sinon ca serait trop facile
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
pensez... Rap dans la meme phrase oula je risque un cancer de l ulcere du lymbago du cervelet
tht j en ai 3 voir 500 en stocks differents, comme je le dis souvent :je suis ...
wola a écrit :
merci, très sympa ce jeu, faudrait par la suite que tu le continue avec d'autres morceaux |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J ai appris que la version original Black Betty etait de Lead Belly ,un chant de travail afro americain.
m endormirai moins C oups bete mais la y a encore du boulot
Justemnt non, je ne connaissais pas la version original je vais faire un double post avec ce que j ai appris a...
wola a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=sYrK464nIeY et ça c'est du flan? |
[quote='david270281']Alors...
1 All day and all of the night : The Kinks oui
2 Around the world : Red Hot
3 Because the night : Blondie
4 Black betty ...
tout juste meme plus car tu m a appris l origine de Black betty, je ne la connaissais pas merci
[quote='chipie.foxtrot']Ben moi,je refuse de dénoncer qui que ce soit ,alors je ne donnerais pas de noms
s'en va faire l'école buissonnière et gambader dans les prés topics v...
↑ |