fred50250 sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Sur le coup ma femme a cru que je brulais d amour pour elle heu?? non non je cramais tout cour
dream theater 74 a écrit :
En gros t'a appris que le feu, ça brule |
Vous avez lu quoi dernierement ???
Bon cela dit j'aurais trouvé bien plus intéressant de repartir avec le fils qui s'appelle pareil et faire intervenir les anciens personnages de temps à autre, on avait tout! Napoléon-Jules est comme ...
C'est la rentrée: REVISION (Jeu)
pour te punir je t ai mis la video de spears et tu es condamne a te la passer en boucle pendant tout le wend
p1nk-fl0yd a écrit :
J'ai confondu pour le 4 |
[quote='p1nk-fl0yd']
1
2: RhCP ou daft punk NON mais pas loin
3
4: T.rex NON du tou t
9: le générique du film [i]Facile ptdr mais c est pas bubblegum schamal...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Brian may aussi untilise une piece de monnaie (de 10 cents je crois) comme mediator, et quand on lui a demandé pkoi il a repondu :c est plus facile a trouver qu un mediator lorsque vous n avez pas ce ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J ai appris que quand on fait un feu et que l on voit qu on a oublié le ramasse poussiere metallique au milieu, il ne faut pas le retirer a la main.( meme co....ie d y a deux avec une buche qui tombai...
The Partoch Total Blues'Club !!!
Dans le Blues actuel un morceaux que j adore : http://www.youtube.com/watch?v=ydGWak4Nj_w
RedSea avec wolves at the doors .
normalement si tout va bien ce soir je termine l etiquette de ma couette, vivement cette hiver que je connaisse la suite avec celle de ma couverture
Nieztche javais lu Gai savoir, et l incontou...
les titres varies des annees 50 a nos jours ca laisse fait une belle fourchette qui permet de ne defavoriser personne.
Bonjour à tous
Je suis avant tout un gros accro aux covers et autres reprises.je vous propose donc un petit jeu, je compte sur le fair-play de chacun. Reconnaîtrez vous les interpretes originaux?Le s...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
On est bassiste quand on reste comme des C... car les meufs ce sont cassées avec le chanteur et les guitaristes ( des fois c est cool on a le clavier pour nous aider a ranger)
J avais devoré le livre , j ai meme ete jusqu a acheté le dictionnaire du livre sur les symbolique, puis j ...
mat duran a écrit :
Da Vinci Code parce que je viens juste de voir le film ! |
[quote='wola']ok, j'ai du mal avec les histoires courtes, je sais pas pourquoi, ça me laisse toujours sur ma faim, trop peu de pages pour developper les personnages etc, j'aime bien les bons gros bouq...
slt, c est un repertoire de nouvellles jamais edité ressorti des placards, e...
wola a écrit :
c'est quoi ce bouquin de King? je connais pas, ça m'en bouche un coin pour le coup |
je termine bientot :Juste avant de crespuscule de Stephen king.Ensuite je change de registre avec :la France orang mecanique de laurent Obertone
cherche conseils pour achat d'une basse et d un ampli pour débutant
slt, J ai une Ibanez gio soundgear noir ,double micro avec ampli cordon m en suis tiré pour - de 180 euros, et ca va super bien en attendant de passer a la gamme au dessus.
Le dernier CD que vous avez acheté?
Black Label Society: Alcohol Fueled . Sympa mais je prefere quand meme quand Zack accompagne Ozzy
un petit post pour se présenter 2eme edition
allez on se lance
Bonjour à tous
Je m appelle Frederic, j ai 45 Berges j habite en Normandie.j ai decouvert ce site par hasard ce wend(24/08/13).Suite a un accident je fais parti des personnes à...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
coté canard avec la basse j ai un elevage mais quand je chante meme les mi"grateur" font demi tour
sakatrapo a écrit :
c'est toi? |
Le plus dangereux dans l histoire c est de le faire dans un champs en periode de chasse et de faire un "canard" a ce moment la
ampli basse/chant
j ai essayé de le convaincre, le probleme c est que depuis je ne trouve plus ma basse et j ai chopé une voie de soprano. .....................
ampli basse/chant
je te remercie, c est vrai qu en surfant sur les sites j ai vu que mon budget etait un peu leger.mais comme je l ai dis c est juste pour la maison donc pas besooin d une enorme puissance.je vais cherc...
ampli basse/chant
Bonjour
au grand desespoir de mes voisins , j ai decidé de faire du chant (en deuxieme voie) tout en jouant.Mais voila mon ampli ne fait pas prise micro( tiens mes voisins se rejouissent d ...
Les Ten Masked Men! [/quote]
oui naturellement mais tu as des trucs tres bon aussi comme: the mad caddies,raintime atreyu sky lark etc la liste est longue.
ce que j aime dans les covers ...
Quel a été votre meilleur concert ???
Dans le meme style soiree avec Pat Mc Manus (mama's boys pour la memoire des vieux ) y'a quoi?????? moins de 4 ans, et c est vrai que c etait geantissime comme concert, lorsqu il a ete pres de...
Quel a été votre meilleur concert ???
Mon tout premier: Telephone en 82 tournee Dure limite, je vous rassure j en ai vu des excellent meme grandiose depuis, j avais 14 ans , et j etais juste devant la scene
salut
A fond dans du murderdolls et sinon pour m eclater des covers annees 70/00 (abba,aha,spears las ketchup etc) en version metal.
tablatures hellraiser
Bonjour
Cherche desesperement ni un appart ou Madonna, mais la tablature de Hellraiser de Motorhead pour basse.
Merci par avance
↑ |