ribery lincoln sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Merci!
Tu as du mal avec les micros à cause du son ou juste du look? Parce que c'est vrai que ça semble un peu plus criard que la normale (ptetre juste une impression. J'aime bien en tout cas)
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ma Yamaha classique! Elle à survécu à tout... Je prendrais le temps de faire quelques photos de l'usure du temps sur celle ci plus tard.
[im...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Merci :)
Je trouve partoch tellement plus familial que G.com, c'est une ambiance beaucoup plus sympa.
Bonne zik! (Et accessoirement bon buffet, ou bucher, c'est selon)
EDIT: [quote='jeguil']Buch...
Le fou rire que j'ai eu suite à ta blague m'oblige à remettre en question mon sens de l'humour...
Bienvenu! (Bah oui je suis membre maintenant, je peux le dire )
Un ampli pour ma SG
Merci encore Syle. Commentaire super complet!
Je pense que ca se jouera entre le Cougar, le C30 et le VC30. Je continue à chercher, je prendrai commande fin novembre, histoire de le recevoir autour d...
[quote='orosirian'] [quote='ribery lincoln']j'aime particulièrement le pop rock (Arcade Fire), le blues (Vous trouverez des exemples, j'écoute de tout ce qui se fait) et en particulier du blues moderne...
Un ampli pour ma SG
Je up un peu:
Quelqu'un ici posséderait ou connaitrait-il le Blackstar HT-Club 40 Venue? Il m'a l'air de correspondre au cahier des charges.
Un ampli pour ma SG
Merci Syle!
Le Bad Cat et le VHT, j'en ai déjà entendu beaucoup de bien. Le problème de la gamme Cougar: Il manque un juste milieu entre le 15 et 50 watt... Je n'ai malheureusement jamais essayé ces ...
Un ampli pour ma SG
Merci du tuyau! Jvais me renseigner là dessus. Personne n'a d'autres conseils matos? Ce serait vraiment sympa!
Un ampli pour ma SG
Justement, je n'ai aucun moyen d'avoir accès à de l'occaz Je vis dans un pays ou acheter du matos est quasiment impossible, et je devrais attendre que quelqu'un puisse me l'envoyer. Je ne veux p...
Un ampli pour ma SG
Bonsoir!
Je suis actuellement à la recherche d'un ampli pour aller avec ma nouvelle Gibson SGJ. Les micros sont des Gibson 490R et T (au lieu du 498T des standards précédentes, qui avaient plus de p...
amplis
Jet City 2212C:
Les amplis Jet city (par Michael Soldano) sont des amplis censés ressembler à ses amplis "boutiques", à un prix abordable. C'est à dire que tout est sous traité en Chine.
Je ne m'att...
Bonsoir!
Cela fait quelques temps que je suis ce site, et particulièrement les forums, et aujourd'hui (enfin, il y a une semaine, mais j'ai pas posté depuis), j'ai franchi le pas, et ai décidé de m'...
↑ |