cathythomas89 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cathythomas89 sur le forum

• Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 28 avril 2015 )
    Alors la j suis larguée... quelqu'un peu m expliquer en quoi consistent les BT ?? je debute a la guitare donc je pense pas que ce soit de mon niveau et j'y connais rien... Et au niveau qualité de son...
  • Fans? ( le 28 avril 2015 )
    Okay... Seule au monde une fois de plus... sad Y a vraiment personne??
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 27 avril 2015 )
    oui je finirai bien par comprendre... et ce prouve qu'on a pas forcement besoin de beaucoup de materiel ni forcement de haute qualité pour jouer de la guitare electrique... j ai un netbook qui a 5 ans...
    Bon alors... j vous fais confiance on verra bien... c'est génial ça marche !!! le seul probleme c'est la maitrise du logiciel... j'ai en permanence un bruit de fond assez desagreable mais j'ai quan...
    Moi?? Chanter??? oulala... C'est risqué pour l'ordi si je branche la guitare directement sur la prise micro classique?? et si quelqu'un sait se servir de guitar rig 5 j veux bien un p'tit coup de ma...
    collé a la maison... on entend a travers le mur... (j'suis un cas désepéré je crois wink ) j ai deja reussi a bricoler un truc avec la chaine..; c'est un début...
    Absolument pas... suis au milieu de la campagne... et mon but c'est de jouer du Green Day... c'est mon groupe préféré... J'ai jamais pris de cours de guitare je me débrouille (assez mal) avec interne...
    Les raison du blocage c'est que vu mon niveau ça ressemble plus a du bruit qu'a de la musique... et ma chambre est mal placée donc ils entendent tout... mais la je vais tester une truc... Si je branc...
    Pas mal le coup du bonnet icon_cheesygrin Et faut que j'étudie l'idée de la table de mixage... en attendant j ai branché les petites enceintes de l'ordi sur la prise casque de la chaine... pas terrible mais ...
    Merci de votre aide icon_cheesygrin En fait j'aimerai trop avoir un ampli le problème c'est que j'habite toujours chez mes parents et ils sont pas trop pour... et je m'inqietais surtout pour la chaine car j a...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 26 avril 2015 )
    Salut à tous, je débute à la guitare électrique et je voudrais la brancher sur ma chaine hifi sans risque de l'abîmer. Existe-il un adaptateur permettant cela ?? Comment puis-je faire ??
  • Fans? ( le 25 avril 2015 )
    Salut tout le monde, Je cherche des fans de Green Day parce qu'il y en a pas autour de moi et j'adore parler de ce groupe, partager les photos et toutes les infos que je trouve... icon_cheesygrin (J’énerve...

• '