pulloff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 février 2016 )

titi55 a écrit :
    mille pardons pulloff, j'avais zappé ton post icon_cheesygrin je vais faire ta recette avec des poireaux, demain, direction grand frais
    Tu nous diras si jamais tu survis ! icon_cheesygrin Tu ...

titi55 a écrit :
    merci pulloff, ça je saurais faire icon_cheesygrin mais quelles épices et condiments ou sauce ? même exotiques icon_cheesygrin j'aime bien découvrir, et pour l'instant j'ai du temps pour cuisiner !
    ...
    [quote='titi55']quelqu'un aurait une recette pour accommoder des filets de merlu blanc ? j'ai mis un gros frein sur la barback, j'essaie tout les poissons mais je n'y connais rien, j'ai pas l'habitud...
  • tournoi des VI nations ( le 27 février 2016 )
    grrrr, j'ai pas vu le match, je rentre du boulot... sad On m'a dit que c'était un peu la meme physionomie que contre l'Irlande ? (on subit grave en 1ère mi temps sans craquer ni rien lacher et on...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 février 2016 )
    Merci denis pour le lien vers les recettes au maroille wink Le couscous (comme beaucoup de recettes) je le fait jamais pareil.. Ce que je met le plus souvent c'est : aubergine, courgettes, navet, ca...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 février 2016 )
    [quote='denis-px']la pizza ça autorise plein de variantes. mais tu peu aussi prendre du pain qui sert de base de tartine et tu pose ce que tu veux dessus pour le passer au four ça marche très bien....
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 février 2016 )
    et beh.. y a des gourmands ici ! icon_cheesygrin hier soir j'ai fait une pizza en 30mn chrono. Bon ok, y a pas que des produits frais, mais c'est bon quand meme : - préchauffer un petit four électrique à 200...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2016 )

jeguil a écrit :
    Ah ouais, vaut mieux rester à la maison dans ces cas là ! Mais c'est bon, tu peux postuler pour le poste ! icon_cheesygrin
    Oui ! Je pense avoir un bon dossier ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2016 )
    Si vous cherchez un 3ème pied nickelé, je dois pouvoir postuler... icon_cheesygrin Fin des années 80, je bossais dans une usine, et une grosse c/de arrive. Le chef nous propose de bosser 2 samedis (4h/midi) p...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 25 février 2016 )
    Slt, c'est calme ici !? Manue22, j'ai mis l'intro au synthé sur glouglou, "synthé 50bpm". J'ai fais un "fondre en fermeture" en fin de piste, et pour le montage, elle déborde de 0,13 secondes...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 23 février 2016 )
    L'eau de cuisson des pommes de terre (chaude ou froide) est un désherbant wink Testé et approuvé sur un cognassier pourtant très bien implanté depuis des années ! Pour la mousse, pas de solution m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 février 2016 )
    Salut Syle ! Si j'ai bien compris, c'est toi qui joue tous les instrus ? Chapeau ! maitre J'ai pas tout compris, mais tu as fait 8 mois sans musique ? icon_eek T'étais puni ? icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 février 2016 )
    Je suis allé voir "les saisons" cette semaine.. Sans en attendre grand chose, c'est la curiosité qui m'y a amené, je trouvais l'idée plutot bonne de montrer en 1h35 l'évolution de notre planète, vu...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 février 2016 )
    si ça existe encore le corned beef ! je suis tombé dessus par hasard, j'en ai pris une boite parce que j'aimais bien (avant), et j'ai été très déçu.. Je l'ai pas trouvé bon, ni chaud, ni froid, rien q...
    [quote='jdk34']Une petite recette facile aussi : Boulettes à la sicilienne et poivrons (polpette di carne alla Siciliana con peperoni) Pour les boulettes (je vous donne la recette...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 février 2016 )

gutenber a écrit :
    [quote='pulloff']Salut, On est au moins deux à jouer (ou essayer depuis longtemps..) avec nos oreilles, et c'est pas evident !
    [couleur='darkred']+1 vous êtes pas tou...
    Ta recette est simple et bien bonne gut' wink Pour les viandes de dinde, poulet, porc, boeuf, mais aussi poissons blancs etc..., un truc infaillible : - Couper en tranche la viande/poisson en esc...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 février 2016 )
    Salut, On est au moins deux à jouer (ou essayer depuis longtemps..) avec nos oreilles, et c'est pas evident ! Bienvenue wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2016 )

jeguil a écrit :
    Quand on est trop gentil on se fait bouffer la laine sur le dos et dans ce métier ça ne pardonne pas !... ...
    C'est pas faux, pi y a pas beaucoup de métier ou ça pardonne ! ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2016 )

jeguil a écrit :
    [quote='pulloff']Le monde des artisans a bien changé oui, certes il en reste de très bien (dévoués, sérieux, compétents..), mais faut tomber dessus !
    Moi j'étais artisan menu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2016 )
    [quote='webmaster'] [quote='webmaster']Sinon, le webby, il est un poil énervé. La banque traîne pour éditer l'offre de crédit (mais nous on a posé notre préavis pour la loc), on vient d'apprendre que l...
  • quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ? ( le 16 février 2016 )
    [quote='dj_fly_05']Aucun souci avec des monitoring utilisées à volume domestique. Je joue de la basse et de la batterie sur les miennes sans aucun problème. Si tu veux sonoriser un stade c'est pas ...
    C'est ça Manue, pour une batterie électronique. wink Et c'est plus la config que dis denis-px que je cherche, pas de jeu en groupe, juste de quoi entendre dans la pièce la drum, pas plus ! Evid...

manue22 a écrit :
    oueppp,a ceci pret qu'il faudra penser a un "caisson de basse",car si les enceintes ne descende pas dans les "basse fréquence" tu va les flinguer
    Ah bon ? icon_eek
  • tournoi des VI nations ( le 16 février 2016 )
    C'est une option qui n'a plus sa place dans le sport de haut niveau depuis longtemps ! icon_cheesygrin Option que j'ai choisit après avoir compris que je n'avais pas l'esprit de compétition, du moins pas à ce poi...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 février 2016 )

denis-px a écrit :
    ... et pour le chou pinette c'est une autre recette à accompagner de saucisse mais... adulte bon là je sort vite icon_cheesygrin
    Pareil que pour le chou-fleur, pas de surgelé...

david270281 a écrit :
    Fais gaffe Pulloff, le prix c'est pour une enceinte, pas la paire! wink
    Merci ! je m'en doutais un peu.. icon_cheesygrin, mais c'est le prix d'un petit ampli drum, qui pour le coup ...

webmaster a écrit :
    [quote='pulloff'] En fait, je mélange un peu toutes les épices présentes dans la cuisine à chaque fois, c'est jamais la meme crème, mais c'est toujours bon ! icon_cheesygrin
    Tu peux cou...
    Bien qu'ayant joué en meme temps dans le meme club à une époque, (il était en 1ère et moi junior à ce moment là), je suis loin d'etre fan de B. Laporte aussi, en tous cas de ses options de jeu. Meme ...
    Bonjour en cuisine ! Le chou-fleur pour moi c'est cru (genre à l'apéro sifflote ) avec une crème fraiche améliorée avec par ex : - poivre/sel/moutarde, - ail/persil/sel, ---> d'ailleurs s'il ...
    Bonjour ! Je crois que les enceintes de monitoring seront la solution choisie par rapport à leur gabarit. (j'ai déjà entendu les "krk" à 148eur./50w chez un pote qui s'est fait un home studio avec...
    Ahhh.. des amateurs de ballon ovale bump Wola : Une supportrice du XV de France ? et/ou d'un club en particulier ? Les femmes jouent aussi depuis longtemps au rugby, d'ailleurs les bleues fon...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    Ah, possible.. Ce sont des cordes d'origine et montage "d'usine" !
  • tournoi des VI nations ( le 14 février 2016 )
    Des amateurs de rugueubi ici ? Je regarde Italie/angleterre (vous aurez noté 'absence de majuscule à angleterre sifflote ), et pour le moment, les anglais montrent rien je trouve.. Le...

manue22 a écrit :
    ... pour l'ampli...je persiste et signe pour le VYPYR 30 (désolé PULLOFF icon_cheesygrin ) celui là,je l'ai eu chanteur
    Ah mais pas de quoi etre désolé icon_cheesygrin, on propose ce qu'on ...
    je viens de voir, y a aussi des spider jam (line 6) à 200 eur. sur mon coin, c'est excellent à ce prix là.. Tu as tous les sons possibles et imaginables (clean/crunch/disto etc..), qques effets pas te...
    Bjour, J'ai un exemple à citer, si ça peut aider.. Un copain a acheté ça comme guitare y a 2 mois : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_sc_custom_lemon_flame.htm Il branche ça sur un enregis...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 12 février 2016 )
    Je suis en train de charger la basse (bass pulloff) et un son plus général pour montrer comment je l'ai construit. (construction 1) dans goulgoul. La drum sur la partie 1 est là juste pour me caler...
  • Recherche toutes infos sur ampli musique industrie ( le 12 février 2016 )
    Il est superbe love D'après ce que j'ai compris, les versions "standart" de la marque était blanches, et les versions "luxe" était noires. Là c'est un lampe, on voit le stand by, celui du fr...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 février 2016 )

gutenber a écrit :
    c'est donc çà qui t'as collé au lit ces dernières semaines… icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Non non endesaccord1 Je dirai meme mieux, on s'est retrouvé à plusieurs samedi c...
    Je peux pas te répondre là tout de suite pour le tweeter, le monstre est à mon frangin, et il répond pas au tél là... Mais de mémoire, le clean est vraiment pur, et équilibré.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 février 2016 )
    elle est bien bonne bravo du coup ça m'en inspire une sur le mot "etymologie" - ety qui vient d'ethylomètre (qui mesure le taux d'alcool) - mo qui vient de maux (de tete avec une mesure à l'e...
  • quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ? ( le 12 février 2016 )

denis-px a écrit :
    [quote]il y a un bouton magique qui s'appelle volume sur une chaine
    + 1 tant que tu n'essaie pas d'accompagner un MI en position 4 icon_cheesygrin tu peux utiliser à peu près n'im...
    Je le note ! C'est pas c*n l'enceinte amplifiée.. Pour le bouton magique, oui t'as raison, mais on sait ce que c'est, des fois dans un élan de confiance en soi, y a un gros p*tage de cable ! smile_cool ...
    Petite précision, le baffle est composé de deux hp de 60cm de diamètre.... icon_eek Avec ça derrière, je pense que les premiers sauts dans le public n'étaient pas calculés, mais salvateurs icon_cheesygrin
    Bjour ! Merci, c'est bon à savoir ! On faisait ça avec nos 1ères guitares quand on était gamin ! Les hp de la chaine vont prendre cher non ? ça cogne quand meme !? icon_redface Et un petit détail techniq...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 11 février 2016 )
    le 1er est à 50bpm et le 2 à 120. Je suis pas très content du 2, je le referai demain surement aussi..
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 11 février 2016 )
    Oh Manue ! icon_cheesygrin J'ai mis l'arpège 1 et 2 dans gougueule, j'espère terminer demain matin les enregistrements, et je te donnerai le plan de construction. C'est pas gagné encore, me manque la basse, le s...
  • quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ? ( le 11 février 2016 )
    up !
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 11 février 2016 )
    Beh écoute, je suis pas pro du materiel et je connais pas en particulier cette guitare, mais ne t'attends pas à avoir une gibson qui sonne comme telle à 180 balles. icon_cheesygrin Après quoi te dire... L'arg...

• '