pulloff sur le forum
↓ |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Tu nous diras si jamais tu survis !
Tu ...
titi55 a écrit :
mille pardons pulloff, j'avais zappé ton post je vais faire ta recette avec des poireaux, demain, direction grand frais |
...
titi55 a écrit :
merci pulloff, ça je saurais faire mais quelles épices et condiments ou sauce ? même exotiques j'aime bien découvrir, et pour l'instant j'ai du temps pour cuisiner ! |
[quote='titi55']quelqu'un aurait une recette pour accommoder des filets de merlu blanc ?
j'ai mis un gros frein sur la barback, j'essaie tout les poissons mais je n'y connais rien, j'ai pas l'habitud...
tournoi des VI nations
grrrr, j'ai pas vu le match, je rentre du boulot...
On m'a dit que c'était un peu la meme physionomie que contre l'Irlande ? (on subit grave en 1ère mi temps sans craquer ni rien lacher et on...
Merci denis pour le lien vers les recettes au maroille
Le couscous (comme beaucoup de recettes) je le fait jamais pareil.. Ce que je met le plus souvent c'est : aubergine, courgettes, navet, ca...
[quote='denis-px']la pizza ça autorise plein de variantes.
mais tu peu aussi prendre du pain qui sert de base de tartine et tu pose ce que tu veux dessus pour le passer au four ça marche très bien....
et beh.. y a des gourmands ici !
hier soir j'ai fait une pizza en 30mn chrono. Bon ok, y a pas que des produits frais, mais c'est bon quand meme :
- préchauffer un petit four électrique à 200...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Oui ! Je pense avoir un bon dossier !
jeguil a écrit :
Ah ouais, vaut mieux rester à la maison dans ces cas là ! Mais c'est bon, tu peux postuler pour le poste ! |
Si vous cherchez un 3ème pied nickelé, je dois pouvoir postuler...
Fin des années 80, je bossais dans une usine, et une grosse c/de arrive. Le chef nous propose de bosser 2 samedis (4h/midi) p...
création de BT, l'annuaire des zicos
Slt, c'est calme ici !?
Manue22, j'ai mis l'intro au synthé sur glouglou, "synthé 50bpm".