pulloff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 février 2016 )

titi55 a écrit :
    mille pardons pulloff, j'avais zappé ton post icon_cheesygrin je vais faire ta recette avec des poireaux, demain, direction grand frais
    Tu nous diras si jamais tu survis ! icon_cheesygrin Tu ...

titi55 a écrit :
    merci pulloff, ça je saurais faire icon_cheesygrin mais quelles épices et condiments ou sauce ? même exotiques icon_cheesygrin j'aime bien découvrir, et pour l'instant j'ai du temps pour cuisiner !
    ...
    [quote='titi55']quelqu'un aurait une recette pour accommoder des filets de merlu blanc ? j'ai mis un gros frein sur la barback, j'essaie tout les poissons mais je n'y connais rien, j'ai pas l'habitud...
  • tournoi des VI nations ( le 27 février 2016 )
    grrrr, j'ai pas vu le match, je rentre du boulot... sad On m'a dit que c'était un peu la meme physionomie que contre l'Irlande ? (on subit grave en 1ère mi temps sans craquer ni rien lacher et on...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 février 2016 )
    Merci denis pour le lien vers les recettes au maroille wink Le couscous (comme beaucoup de recettes) je le fait jamais pareil.. Ce que je met le plus souvent c'est : aubergine, courgettes, navet, ca...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 février 2016 )
    [quote='denis-px']la pizza ça autorise plein de variantes. mais tu peu aussi prendre du pain qui sert de base de tartine et tu pose ce que tu veux dessus pour le passer au four ça marche très bien....
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 février 2016 )
    et beh.. y a des gourmands ici ! icon_cheesygrin hier soir j'ai fait une pizza en 30mn chrono. Bon ok, y a pas que des produits frais, mais c'est bon quand meme : - préchauffer un petit four électrique à 200...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2016 )

jeguil a écrit :