pulloff sur le forum
↓ |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Tu nous diras si jamais tu survis !
Tu ...
titi55 a écrit :
mille pardons pulloff, j'avais zappé ton post je vais faire ta recette avec des poireaux, demain, direction grand frais |
...
titi55 a écrit :
merci pulloff, ça je saurais faire mais quelles épices et condiments ou sauce ? même exotiques j'aime bien découvrir, et pour l'instant j'ai du temps pour cuisiner ! |
[quote='titi55']quelqu'un aurait une recette pour accommoder des filets de merlu blanc ?
j'ai mis un gros frein sur la barback, j'essaie tout les poissons mais je n'y connais rien, j'ai pas l'habitud...
tournoi des VI nations
grrrr, j'ai pas vu le match, je rentre du boulot...
On m'a dit que c'était un peu la meme physionomie que contre l'Irlande ? (on subit grave en 1ère mi temps sans craquer ni rien lacher et on...
Merci denis pour le lien vers les recettes au maroille
Le couscous (comme beaucoup de recettes) je le fait jamais pareil.. Ce que je met le plus souvent c'est : aubergine, courgettes, navet, ca...
[quote='denis-px']la pizza ça autorise plein de variantes.
mais tu peu aussi prendre du pain qui sert de base de tartine et tu pose ce que tu veux dessus pour le passer au four ça marche très bien....
et beh.. y a des gourmands ici !
hier soir j'ai fait une pizza en 30mn chrono. Bon ok, y a pas que des produits frais, mais c'est bon quand meme :
- préchauffer un petit four électrique à 200...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Oui ! Je pense avoir un bon dossier !
jeguil a écrit :
Ah ouais, vaut mieux rester à la maison dans ces cas là ! Mais c'est bon, tu peux postuler pour le poste ! |
Si vous cherchez un 3ème pied nickelé, je dois pouvoir postuler...
Fin des années 80, je bossais dans une usine, et une grosse c/de arrive. Le chef nous propose de bosser 2 samedis (4h/midi) p...
création de BT, l'annuaire des zicos
Slt, c'est calme ici !?
Manue22, j'ai mis l'intro au synthé sur glouglou, "synthé 50bpm".
J'ai fais un "fondre en fermeture" en fin de piste, et pour le montage, elle déborde de 0,13 secondes...
green note , le topic des partochards jardiniers
L'eau de cuisson des pommes de terre (chaude ou froide) est un désherbant
Testé et approuvé sur un cognassier pourtant très bien implanté depuis des années !
Pour la mousse, pas de solution m...
Salut Syle !
Si j'ai bien compris, c'est toi qui joue tous les instrus ?
Chapeau !
J'ai pas tout compris, mais tu as fait 8 mois sans musique ? T'étais puni ?
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Je suis allé voir "les saisons" cette semaine..
Sans en attendre grand chose, c'est la curiosité qui m'y a amené, je trouvais l'idée plutot bonne de montrer en 1h35 l'évolution de notre planète, vu...
si ça existe encore le corned beef ! je suis tombé dessus par hasard, j'en ai pris une boite parce que j'aimais bien (avant), et j'ai été très déçu.. Je l'ai pas trouvé bon, ni chaud, ni froid, rien q...
[quote='jdk34']Une petite recette facile aussi :
Boulettes à la sicilienne et poivrons (polpette di carne alla Siciliana con peperoni)
Pour les boulettes (je vous donne la recette...
un petit post pour se présenter 2eme edition
[couleur='darkred']+1 vous êtes pas tou...
gutenber a écrit :
[quote='pulloff']Salut, On est au moins deux à jouer (ou essayer depuis longtemps..) avec nos oreilles, et c'est pas evident ! |
Ta recette est simple et bien bonne gut'
Pour les viandes de dinde, poulet, porc, boeuf, mais aussi poissons blancs etc..., un truc infaillible :
- Couper en tranche la viande/poisson en esc...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Salut,
On est au moins deux à jouer (ou essayer depuis longtemps..) avec nos oreilles, et c'est pas evident !
Bienvenue
C'est pas faux, pi y a pas beaucoup de métier ou ça pardonne ! ...
jeguil a écrit :
Quand on est trop gentil on se fait bouffer la laine sur le dos et dans ce métier ça ne pardonne pas !... ... |
Moi j'étais artisan menu...
jeguil a écrit :
[quote='pulloff']Le monde des artisans a bien changé oui, certes il en reste de très bien (dévoués, sérieux, compétents..), mais faut tomber dessus ! |
[quote='webmaster'] [quote='webmaster']Sinon, le webby, il est un poil énervé. La banque traîne pour éditer l'offre de crédit (mais nous on a posé notre préavis pour la loc), on vient d'apprendre que l...
quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ?
[quote='dj_fly_05']Aucun souci avec des monitoring utilisées à volume domestique. Je joue de la basse et de la batterie sur les miennes sans aucun problème.
Si tu veux sonoriser un stade c'est pas ...
C'est ça Manue, pour une batterie électronique.
Et c'est plus la config que dis denis-px que je cherche, pas de jeu en groupe, juste de quoi entendre dans la pièce la drum, pas plus !
Evid...
Ah bon ?
manue22 a écrit :
oueppp,a ceci pret qu'il faudra penser a un "caisson de basse",car si les enceintes ne descende pas dans les "basse fréquence" tu va les flinguer |
tournoi des VI nations
C'est une option qui n'a plus sa place dans le sport de haut niveau depuis longtemps !
Option que j'ai choisit après avoir compris que je n'avais pas l'esprit de compétition, du moins pas à ce poi...
Pareil que pour le chou-fleur, pas de surgelé...
denis-px a écrit :
... et pour le chou pinette c'est une autre recette à accompagner de saucisse mais... adulte bon là je sort vite |
Merci ! je m'en doutais un peu.. , mais c'est le prix d'un petit ampli drum, qui pour le coup ...
david270281 a écrit :
Fais gaffe Pulloff, le prix c'est pour une enceinte, pas la paire! |
Tu peux cou...
webmaster a écrit :
[quote='pulloff'] En fait, je mélange un peu toutes les épices présentes dans la cuisine à chaque fois, c'est jamais la meme crème, mais c'est toujours bon ! |
tournoi des VI nations
Bien qu'ayant joué en meme temps dans le meme club à une époque, (il était en 1ère et moi junior à ce moment là), je suis loin d'etre fan de B. Laporte aussi, en tous cas de ses options de jeu.
Meme ...
Bonjour en cuisine !
Le chou-fleur pour moi c'est cru (genre à l'apéro ) avec une crème fraiche améliorée avec par ex :
- poivre/sel/moutarde,
- ail/persil/sel, ---> d'ailleurs s'il ...
Bonjour !
Je crois que les enceintes de monitoring seront la solution choisie par rapport à leur gabarit.
(j'ai déjà entendu les "krk" à 148eur./50w chez un pote qui s'est fait un home studio avec...
tournoi des VI nations
Ahhh.. des amateurs de ballon ovale
Wola : Une supportrice du XV de France ? et/ou d'un club en particulier ?
Les femmes jouent aussi depuis longtemps au rugby, d'ailleurs les bleues fon...
Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR
Ah, possible.. Ce sont des cordes d'origine et montage "d'usine" !
tournoi des VI nations
Des amateurs de rugueubi ici ?
Je regarde Italie/angleterre (vous aurez noté 'absence de majuscule à angleterre ), et pour le moment, les anglais montrent rien je trouve..
Le...
Ah mais pas de quoi etre désolé , on propose ce qu'on ...
manue22 a écrit :
... pour l'ampli...je persiste et signe pour le VYPYR 30 (désolé PULLOFF ) celui là,je l'ai eu |
je viens de voir, y a aussi des spider jam (line 6) à 200 eur. sur mon coin, c'est excellent à ce prix là.. Tu as tous les sons possibles et imaginables (clean/crunch/disto etc..), qques effets pas te...
Bjour,
J'ai un exemple à citer, si ça peut aider..
Un copain a acheté ça comme guitare y a 2 mois :
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_sc_custom_lemon_flame.htm
Il branche ça sur un enregis...
Je suis en train de charger la basse (bass pulloff) et un son plus général pour montrer comment je l'ai construit. (construction 1) dans goulgoul.
La drum sur la partie 1 est là juste pour me caler...
Recherche toutes infos sur ampli musique industrie
Il est superbe
D'après ce que j'ai compris, les versions "standart" de la marque était blanches, et les versions "luxe" était noires.
Là c'est un lampe, on voit le stand by, celui du fr...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Non non Je dirai meme mieux, on s'est retrouvé à plusieurs samedi c...
gutenber a écrit :
c'est donc çà qui t'as collé au lit ces dernières semaines… |
Je peux pas te répondre là tout de suite pour le tweeter, le monstre est à mon frangin, et il répond pas au tél là...
Mais de mémoire, le clean est vraiment pur, et équilibré.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
elle est bien bonne
du coup ça m'en inspire une sur le mot "etymologie"
- ety qui vient d'ethylomètre (qui mesure le taux d'alcool)
- mo qui vient de maux (de tete avec une mesure à l'e...
+ 1
tant que tu n'essaie pas d'accompagner un MI en position 4 tu peux utiliser à peu près n'im...
denis-px a écrit :
[quote]il y a un bouton magique qui s'appelle volume sur une chaine |
Je le note ! C'est pas c*n l'enceinte amplifiée..
Pour le bouton magique, oui t'as raison, mais on sait ce que c'est, des fois dans un élan de confiance en soi, y a un gros p*tage de cable ! ...
Petite précision, le baffle est composé de deux hp de 60cm de diamètre....
Avec ça derrière, je pense que les premiers sauts dans le public n'étaient pas calculés, mais salvateurs
Bjour !
Merci, c'est bon à savoir ! On faisait ça avec nos 1ères guitares quand on était gamin !
Les hp de la chaine vont prendre cher non ? ça cogne quand meme !?
Et un petit détail techniq...
le 1er est à 50bpm et le 2 à 120.
Je suis pas très content du 2, je le referai demain surement aussi..
Oh Manue !
J'ai mis l'arpège 1 et 2 dans gougueule, j'espère terminer demain matin les enregistrements, et je te donnerai le plan de construction.
C'est pas gagné encore, me manque la basse, le s...
Beh écoute, je suis pas pro du materiel et je connais pas en particulier cette guitare, mais ne t'attends pas à avoir une gibson qui sonne comme telle à 180 balles.
Après quoi te dire... L'arg...
↑ |