clem5 sur le forum
↓ |
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!
IL Y EN A MARRE QUE PARTOCH BOMBARDE MA BOITE AU LETTRE DE MAIL !!!! CA SUFFIT MAITENANT JE NE VEUT PLUS RIEN RECEVOIR DE VOUS , S'IL Y A DES INFOS ENVOYEZ LES UNE SEUL FOIS ET PAS 80 FOIS !!!!! TOUS ...
Plutot beatles ou rolling stones?
je reste quand même a fond dans les beatles, m^me si j'aime bcp les rolling stones ^^'
Ma dernière compo, besoin d'un petit avis
moi je trouve que ca fait un peu "clonk clonk", comme guitare pro !
skateur quel board avez vous
J'EN AI PLUSIEURS, mais la j'ai casssé hier une "rare" et sinon j'ai une nude, ou almost ou girl ! mais bon , hier ma board s'est cassé sous une voiture, et je suis tombé sur le coté droit de mon dos...
a votre avis
je trouve que ton site est un peu "bordelique " en fait, on ne sait pas trop ou aller ( peut etre cela vient il du sommaire?), un sommaire plus du genre de celui de partoch, en haut di site !
La premiere fois ...
pas mal toutes ces histoires ^^' ! ca fait rêver pour certains d'entre vous, surtout le coup de celui qui progresse ne cachette plus vite que son frere !
Coup de gueule contre... La Marseillaise !
ce que tu dis est vrai mais ca se discute ! pour certains la Marseillaise represente des valeurs sures !
La premiere fois ...
je commence par moi : c'est a 3 ou 4 ans, min pere m'a fait poser mon oreille sur la guitare et m'a fait ecouter son son. (guitare folk en plus) . j'ai failli pleurer ! pathetique mais authentique ! ...
La premiere fois ...
QUE VOUS AVEZ TOUCHÉ UNE GUITARE? racontez vite fait votre premiere impression !
le BAC !!
tu as quand même des point d'avance c'est bien ( par contre le tpe tu deconnes lol, ca veut dire que tu as vraiment rien foutu ) l'année derniere au tpe j'avais rien fait et j'ai eu 14 mais bon ...
le BAC !!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mon bac aussii ^^' j'ai dechiré l'oral de rattrpage hé hé 12 en philo et 12 en hida
jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mon bac aussii ^^' j'ai dechiré l'oral de rattrpage hé hé 12 en philo et 12 en hida
le BAC !!
sniff , rattrpage !! il me manque 40 point , je passe mercredi a l'oral avec histoire des arts en coeff 6 et philo en coeff 7 !!
↑ |