clem5 sur le forum
↓ |
le BAC !!
alala les resultats se font long tout de même ! allez quelques pronostics .. qui pense l'avoir?
D skateur?
je ne comprends pas ce que tu veux dire pierro94? [quote]lol moi en sixieme je maitrisait bien les skate j'arrivait a faire des transfert quand même !!
et oui puis j'ai arreter l'esprit le rap c'e...
le BAC !!
alalala ! aujourd'hui c'est LV2 et pour moi c'est espagnol ! alors la j'espere que ca ira ! bonne chance a tous !
le BAC !!
oui mais bon moi en L ca fait deux ans qu'on a pas eu cours d'anglais.. prof suicidaire, une autre qui a passé des concours .. enfin voila , la merde !
le BAC !!
relou l'histoire geo , mais bon heureusement que c'etait la geo en majeur ! sinon l'histoire des arts ca peu aller mais bon.. on verra ! lol
le BAC !!
nonon histoire des arts c'est tout l'art du moyen age jusqu'a nos jours ! je suis interogé sur normalement les utopies urbaines ou eisenstein ou un truc comme sa (cinema, peinture..) et puis j'ai un o...
le BAC !!
lol demain histoire matenant !et geo et pour moi en plus histoire des arts oula ca me fait flipper, 7heures 30 d'epreuves demain
le BAC !!
si en philo ils annoncaient le desir mais aussi l'existence et le temps ! donc si ils avaient bon ! et puis on en avait besoin pour traiter le sujet du desir ! j'ai pris la bruyere
le BAC !!
mais a mon avis kafka il tombera pas cette année , il est deja tombé l'an passé , alors que la bruyere c'est la derniere année ou il est au programme... donc il y a de fortes chances qu'il tombe !
le BAC !!
ils le disent pas pour la litterature ! mais par contre pour l'histoire c'est l'europe de 1945 a nos jours en mineur et ce sera la geo en majeur avec je sais plus ... je te dirais ca !
le BAC !!
lol oui pareil.. mais bon va sur france-exam , ils ont toujours bon sur les sujets qui vont sortir ! par exemple pour la philo j'ai reviser que ce qu'ils avaient dit et bim en plein dans le mille pour...
le BAC !!
lol oui trop ^^' mais c'est la merde la litterature c'est c"e que j'ai le moins reviser voire même pas du tout
jazz manouche
carrement ! je kiffe le manouche ! vas-y envoie des infos deja ,quelques conseil pour acheter sa gratte manouche deja ! ok?
Proposition pour améliorer la lecture des tabs
eyh goumpo , il faut dire que la tablature donne tout de même les accords, parfois ca donne aussi même les chansons en arpeges donc si apres tu n'arrives a retrouver la rythmiques tu peux toujours eff...
le BAC !!
oui je suis en L (et je suis un mec !) today j'ai litterature j'espere que ca va aller pareceque ovide je le revise même pas... prions pour la bruyere,kafka ou bonnefoy
le BAC !!
ca y est la philo est passée !! j'ai pris le sujet deux , sur l'existence et le temps !! trop le bad lol !
cela a t-il un sens de vouloir echaper au temps? alors vous en pensez quoi?
D skateur?
Dans ma team de skate on voudrait bien avoir une ou deux nana mais bon... avis a la populas' , sur paris, vers anvers/blanche/pigalle !
D skateur?
oh trop fort, une skateuse, j'en connais tres peu et sa me saoule, quand je vais rider je vois que des mecs et tres peu de nana , c'est cool de voir des messages comme sa !
↑ |