clem5 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem5 sur le forum

• le BAC !! ( le 23 juin 2006 )
    alala les resultats se font long tout de même ! allez quelques pronostics .. qui pense l'avoir? icon_cheesygrin
  • D skateur? ( le 23 juin 2006 )
    je ne comprends pas ce que tu veux dire pierro94? [quote]lol moi en sixieme je maitrisait bien les skate j'arrivait a faire des transfert quand même !! et oui puis j'ai arreter l'esprit le rap c'e...
  • le BAC !! ( le 19 juin 2006 )
    bien pour toi ^^' icon_redface
  • le BAC !! ( le 19 juin 2006 )
    on se comprends lol ! c'est vrai que c'est quand même un stress icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 18 juin 2006 )
    oui c'est vrai , j'espere quand même qu'ils vont me le donner mon bac icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 18 juin 2006 )
    le 21 oral d'histoire des arts !
  • Hommage a Mr Devos ( le 16 juin 2006 )
    oui un grand monsieur a qui envoyé special a rendu hommage hier soir !
  • Pictoplasma ( le 16 juin 2006 )
    desolé je ne connais pas non plus !
  • le BAC !! ( le 16 juin 2006 )
    alalala ! aujourd'hui c'est LV2 et pour moi c'est espagnol ! alors la j'espere que ca ira ! bonne chance a tous !
  • le BAC !! ( le 15 juin 2006 )
    oui mais bon moi en L ca fait deux ans qu'on a pas eu cours d'anglais.. prof suicidaire, une autre qui a passé des concours .. enfin voila , la merde !
    anglais trop chaud put... !
    alala today epreuve de langue ! anglais lv1 !!
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    lol ( tout le monde stress a mort pour le bac !)
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    relou l'histoire geo , mais bon heureusement que c'etait la geo en majeur ! sinon l'histoire des arts ca peu aller mais bon.. on verra ! lol
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    oui geo en mineure , ca fait quatre ans que la geo est en mineure !
    ok toi aussi bon courage !
    pour les S je sais pas du tout , je sais même pas de quoi tu parles !
    nonon histoire des arts c'est tout l'art du moyen age jusqu'a nos jours ! je suis interogé sur normalement les utopies urbaines ou eisenstein ou un truc comme sa (cinema, peinture..) et puis j'ai un o...
    lol demain histoire matenant !et geo et pour moi en plus histoire des arts oula ca me fait flipper, 7heures 30 d'epreuves demain sad
  • Vidéo marrante ( le 13 juin 2006 )
    moausi c'est pas mal wink
    moi pareil j'aurais grave limité la casse en litterature ! ^^'
    si en philo ils annoncaient le desir mais aussi l'existence et le temps ! donc si ils avaient bon ! et puis on en avait besoin pour traiter le sujet du desir ! j'ai pris la bruyere smile icon_cheesygrin
    bon je vais retourner reviser a H-1 ^^'
    lol oui ^^' le croquis c'est tellement aleatoire
    mais a mon avis kafka il tombera pas cette année , il est deja tombé l'an passé , alors que la bruyere c'est la derniere année ou il est au programme... donc il y a de fortes chances qu'il tombe !
    ils le disent pas pour la litterature ! mais par contre pour l'histoire c'est l'europe de 1945 a nos jours en mineur et ce sera la geo en majeur avec je sais plus ... je te dirais ca !
  • D skateur? ( le 13 juin 2006 )
    moi je l'aime bien quand même ce rodney ! mais bon chacun ses gouts !
    lol oui pareil.. mais bon va sur france-exam , ils ont toujours bon sur les sujets qui vont sortir ! par exemple pour la philo j'ai reviser que ce qu'ils avaient dit et bim en plein dans le mille pour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )
    pareil , 2h de litterature !
    non toi ca va tu stress pas ? lol confiante?
    lol oui trop ^^' mais c'est la merde la litterature c'est c"e que j'ai le moins reviser voire même pas du tout
    ah ca y est c'est dans pas longtemps la !!!
  • jazz manouche ( le 13 juin 2006 )
    carrement ! je kiffe le manouche ! vas-y envoie des infos deja ,quelques conseil pour acheter sa gratte manouche deja ! ok?
  • URGENT tablature basse de nirvana ( le 13 juin 2006 )
    es tu allé sur le site dans partoch?
  • matthieu mendès ( le 13 juin 2006 )
    c'est quoi comme style de musique, pour rechercher ?
  • Proposition pour améliorer la lecture des tabs ( le 13 juin 2006 )
    eyh goumpo , il faut dire que la tablature donne tout de même les accords, parfois ca donne aussi même les chansons en arpeges donc si apres tu n'arrives a retrouver la rythmiques tu peux toujours eff...
  • D skateur? ( le 13 juin 2006 )
    pas d'autres skater?
    oui je suis en L (et je suis un mec !) today j'ai litterature sad j'espere que ca va aller pareceque ovide je le revise même pas... prions pour la bruyere,kafka ou bonnefoy
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    en plus c'est coeff 7 pour moi !! snif
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    ca y est la philo est passée !! j'ai pris le sujet deux , sur l'existence et le temps !! trop le bad lol ! cela a t-il un sens de vouloir echaper au temps? alors vous en pensez quoi?
  • D skateur? ( le 11 juin 2006 )
    par contre il faut pas arreter !!!
  • D skateur? ( le 10 juin 2006 )
    Dans ma team de skate on voudrait bien avoir une ou deux nana mais bon... avis a la populas' , sur paris, vers anvers/blanche/pigalle !
  • D skateur? ( le 10 juin 2006 )
    oh trop fort, une skateuse, j'en connais tres peu et sa me saoule, quand je vais rider je vois que des mecs et tres peu de nana , c'est cool de voir des messages comme sa !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 juin 2006 )
    pas de nouveau dessin?
  • le jeu du labrador ( le 07 juin 2006 )
    gertrude
  • le jeu du labrador ( le 07 juin 2006 )
    cage
  • Questions pour les filles ( le 04 juin 2006 )
    je m'en vais .... moauais
  • Phrases a la con ( le 04 juin 2006 )
    homme sweet homme

• '