phobos sur le forum
↓ |
Peavey Valve King 212 , qu'en pensez vous pour un bon gros son ?
en méttant une bonne pédale de disto devant un vk on obtient vite quelque chose de convainquan et trés polyvalent pour ma part j'ai mi un mxr signature dimebag darell pour le gros son metal et un over...
Quelle pedale d'effet ( Distorsion / Metal ) Choisir ?
je doute de l'utilité du masque et de la tenu surtou qu'avec cet argent tu peu investire pour du matos de musique . De plus tu préfaire avoir les mêmes fringue mais un son bof ou le bon vieu tshirt je...
conseil pour composition de mon pédalboard
merçi syle
pour me rapprocher du son heavy " traditionel " (style iron maiden ou hammerfall ) jusqu'a un son plus viril ( voir crazy train de ozzy osbourne avec zakk wylde sur dailymotion ) le...
Nouvelles cordes = Deformation du manche ?
yep
pour le drop C j'utilisai des skull string prévue a cet effet http://www.cordesexpress.com/product_info.php?products_id=627&CE=6d2a9325d33f81d...
sur une jackson dk2t et je n'ai ja...
conseil pour composition de mon pédalboard
bonjours
voila je vais bientot changer une bonne partie de mon materiel ( adieu gt8 ) pour prendre uniquement des pédales analogique et cela engeandre quelque questions a savoir
pour booster le ca...
enregistrement avec SM57
merçi je vien de tester et le son est beaucoup moin criard ( on m'avai dit a peu prés tout le contraire de ce que tu m'a dit ) et les probleme venais peut etre de reglage de l'ampli avec des basses...
enregistrement avec SM57
bonjours
je pocède un SM57 pour repiquer un peavey valveking 212 et je voudrai savoir si il y a par exemple un positionement particulier du micro , une équalisation , un volume pour l'ampli etc pour ...
sc 207 ou demon 7 ???
bonjours
je voudrais avoir vo impressiont sur ces 2 guitare et savoir si quelqu'un les a testé ?
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_sc207_steve_carp...
Guitare pour du heavey :
je dit jackson DK2 parce que c'est vraiment des monstres pour se prix et que je conais pas les manches washburn
Comparatif Jackson/Esp
salut
déja sans avoir testé les grattes on voit que entre la kh602 et la esp M II on paye beaucoup le nom de la kh : 300€ de difference alors que la M-II est 1 fabriqué à la main 2 avec la même essen...
baffle 4X12
si tu regarde la jackson est pas équipé du top en matiere de micro pour le métal (niveau polyvalence par contre si ) mais un compresseur entre la grate et l'ampli devrait t'amener le pti plus qui fais...
baffle 4X12
voila un sample de mon vk 212 ( j'ai réussi enfin :p )
http://38.119.88.90/dl/12f40df476bfb0caffc54ee83f1fb8fb/46d31120/audio/sample_vk...
c'est pas top mais sa peut donner une impréssion
alo...
le son zakk wylde
Ca s'apelle un effet Leslie
http...
baldr a écrit :
[quote]j'ai vu qu'il utilise une pédale imitation cabine tournante ( les haut parleur tournes dans un boitier et sa fai un son bizar ) |
le son zakk wylde
merci pour les liens mais en cherchant sur http://guitargeek.com/ j'ai vu qu'il utilise une pédale imitation cabine tournante ( les haut parleur tournes dans un boitier et sa fai un son bizar ) et en ...
le son zakk wylde
bonjours je voudrais savoir comment m'aprocher du son de zakk wylde je dispose pour cela d'une guitare monté emg ( comme lui ) d'un gt8 avec imitation marshall et un valveking histoire d'avoir des 6L6...
petit projet
il serait peut etre plus judicieux de mettre un peu plus cher pour la guitare et éviter d'avoir à la modifier ou sinon au moin attendre d'avoir la guitare pour se dire qu'il faut changer des trucs pa...
probleme de niveau d'entré sur ma carte son
Bonjours
J'ai un petit problème avec ma carte son , quand j'éssaye d'enregistré ma guitare par n'importe quel moyen soit j'ai un nivo sonore plus que faible donc inexploitable soit sa sature a fond m...
ampli???
pour te faire une idée cherche bandit 112 sur youtube par exemple tu vera qu'il y a pire comme ampli c surtout une question de gout certain déteste et certain ( notament dans mon entourage de guitaris...
WhaWha signature Dimebag Darrell
lu quand tu aura ton randall et ton overdrive pourrait tu faire quelque sample histoire de démontré l'éfficacité ou non de l'overdrive zakk wylde stp ?
Rhaaaaa, moi aussi je bloque au niveau de l'ampli!
évite le cube 15 il est moin bien qu'un microcube par contre je te conseille le cube 20xhttp://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/roland_cube_20x.... car il a 2 canaux séparé possib...
trouver une melodie sur une rytmique ?
bon bin je crois que j'ai pas mal de boulot ^^ merci encore mtn je va savoir que faire de mes nuits
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
[quote='raoul d.']Non désolé on n'a pas fait d'autres samples.
Il y a des gens qui ont mis des videos d'eux chez eux en train de jouer sor nos guitares. Tu peux voir ces videos dans la séction "fav...
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
salut
raoul D auriez vous des samples de ces guitare sur des amplis accecible au comun des mortels , débutant ou personne n'ayant tous simplement pas les moyen de débuter sur un plexi ? (sur ce genre...
trouver une melodie sur une rytmique ?
bonjours
se matin par hazard j'ai trouver ces deux mesure
e|-----------------|------------------
b|-----------------|------------------
g|------8------4---|------6-----------
d|----8-------4----|...
quel est la meilleur marque d'amplis pour guitare electrique???
et vht peavey rivera laboga où sont ils ? et mossoloid le dernier ampli français qui dechire tout ?
booster le lead d'un ampli
j'avai tenter disto blues plus lead du vk sa calmai ^^ mais je savai pas o niveau des risques potentiel j'ai laisser ma santé pour ce matos j'y tien
booster le lead d'un ampli
Bonjours
Je pocede un ampli lampe (valveking 212) et je voudrai savoir si en lui envoyant un signal avec déja un peu de distorsion il y a un risque quelconque de l'abimé ( avec par exemple une imita...
enregistré un groupe avec une piste par instru en simultané
pour l'instant on le fait séparément : 1 piste pour la basse et la batterie 1 pour les 2 grattes et 1 pour le chant mais je préfairerai avoir des piste independante une par guitare par exemple tout en...
enregistré un groupe avec une piste par instru en simultané
Bonjours
avec mon groupe nous venons d'enregistrer pour la premiere fois avec notre sono en guise de multipiste mais nous avon du le faire en 3 fois : baterie et basse puis la voix et les 2 guitare p...
impédance sur valveking 212
bon voila apré 2 mois d'atente l'autre guitariste de mon groupe et moi nous avons recu nous valveking212 mais derriere il y a un selecteur d'impédance 4 8 et 16 ohm et les hp sont en 16 ohm actuelemen...
[Tuto]Quel ampli pour le metal?
ancien adepte du V barbare et systématique aprés des heures a chercher le son métal sur tou les ampli que j'ai croisé chacun réagi a sa maniere mm sur 2 ampli de même marque d'ailleur maintenant j'ai ...
recherche wha pas chere
et bin voila mm po ta eu a faire recherche y a des gens bien sur le forum quand même
recherche wha pas chere
il y avai eu un post la dessu ou quelqu'un avait trouver une bonne whawha pour pas cher du tou tente la fonction rechercher
petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D)
voila les photos de leur état actuel
[img]http://img457.imageshack....
petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D)
j'aimerai en avoir a t'offrir mais le proprio de la grate l'a oublier (il a préféré s'acheter une vielle epiphone dans un état lamentable avec un son pourri et un vibrato qui par en ruine) donc si e l...
guitares jack and danny
rien que le nom de la marque j'ai trop envie d'en prendre une surtout la 7 cordes imaginez la classe
conseil pour pédale de disto!
sa post sec ces temp si et pour des truc qui aparissent encore dan la liste :s
Mon nouveau bijou
j'ai sotri 3 note de chuck berry sur la jackson sa rend bien mais d'une force la serie pro (en tout cas les DK ) sont super polyvalente
Mon nouveau bijou
A la photo, j'aurais dit des med...
poulpinaz a écrit :
[quote='phobos']la jackson dégoulinai de fast fret ^^ et la mh a des extra jumbo et un manche qui a 1 ans de plus et qui est dégueu (honte) |
sono pour repétition
pour l'instna il a pas de probleme puisqu'il n'a pas a chanter en "clean" vu notre répertoire mais kome il doit forcer pour chanter plus fort il a des vertiges donc puissance en priorité on...
Mon nouveau bijou
la jackson dégoulinai de fast fret ^^ et la mh a des extra jumbo et un manche qui a 1 ans de plus et qui est dégueu (honte)
sono pour repétition
j'ai trouver sa aussi http://www.thomann.de/thoiw9_tamp_ta1050ii_endstufe_prodinfo.html sa fait 423 € de budget ampli puissance et baffle donc sa libere un peu d'argent pour se faire un local de repet...
cordes pour folk
peut etre qu'un pti coup de fast fret de temp en temp leur ferai du bien (comme se sont des corde métal en principe sur les folk si je dit po de coneri)
↑ |