stefpat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stefpat sur le forum

• Daniel Guichard ( le 15 février 2006 )
    Je vais faire un arpège P/I/M/A ou Bas/Haut/Bas...Bas/Haut/Bas...Bas/Haut/Bas... Merci
  • Picking basse alternée ( le 15 février 2006 )
    Merci beaucoup...j'ai trouver aussi Marcel Dadi...m'est c'est pas facile...du tout....
  • Daniel Guichard ( le 14 février 2006 )
    Salut, J'ai la tablature de "Mon Vieux" que fais-tu comme rythme? Un arpège.. et sur le Gitan...?? et sur "La Tendresse"... Merci et bonne journée,
  • Daniel Guichard, vous connaissez ?...... ( le 14 février 2006 )
    Salut, J'ai la tablature de "Mon Vieux" que fais-tu comme rythme? Un arpège.. et sur le Gitan...?? et sur "La Tendresse"... Merci et bonne journée,
  • Picking basse alternée ( le 14 février 2006 )
    Salut, qui a une tablature assez simple en picking avec basse alternée. Merci et bonne journée,
  • Guitare classique ou folk ( le 30 mars 2005 )
    Je pense que je vais m'acheter une classique car la folk est étroite du manche..!!!
  • Garage band ( le 29 mars 2005 )
    Qui utilise ce soft de Apple pour la guitare et les tablatures
  • Guitare classique ou folk ( le 29 mars 2005 )
    Quel type pour débuter? La folk a le manche étroit et la classique plus large? C'est plus simple la classique je pense
  • Rythme des morceaux??? ( le 03 janvier 2005 )
    Salut,
    je suis débutant en guitare, ma question est la suivante:
    Les tablatures montrent les accords et les paroles mais comment connaitre le rythme du morceaux?
    A l'écoute unique...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Je pense que c'est la Solution en effet, je vais donc... smiley-guitar ....et.... smiley-guitar ....et..... smiley-guitar ....et...... maitre .....pour être.... bravo
  • ( le 04 janvier 2005 )
    Ouais... J'ai un problème avec beaucoup de morceaux...je fais assez bien mes accords même des barrés F, Bm...mais le résultat ne rime à rien...lorsque je chante mon rythme se cale sur la mélodie... :-...

• '