higgins sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

higgins sur le forum

• ( le 13 janvier 2005 )
    je savais même pas qu'il existait un bac musique. J'ai un bac général mais j'avais pris l'option musique. Je trouvais ça plus cool que le latin!!!! T'aurais du voir la tête des examinateurs quand je ...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    "Bob Maurane" d'Indochine ca fait lever les gens. Les années 80 en général ça marche bien.
  • ( le 13 janvier 2005 )
    Je suis équipé en Fender, une Strat USA et je dois dire que j'ai bataillé avant de l'apprécier. Elle sonne pas sur tous les amplis, parfois je dois dire que j'étais vraiment pas fière du son que je so...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    Tu verras aussi qu'à force de jouer tu rallonges tes doigts...Enfin si on veut. Tu gagnes pas vraiment en longueur mais en écartement des doigts. Les accords seront plus facile à réaliser avec le temp...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    Là je dis respect pour l'idée... idea Faut foncer!!! Un pote a organisé un festival amateur dans les Landes l'année dernière. Il a réuni pleins de groupes de tous les styles. Le pied!!! Des conce...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    salut! Le truc important c'est vraiment d'essayer. Evites le net si tu connais pas. et essayer c'est pas évident quand on débute. On sait rien faire avec la gratte, le mec te colle la bête dans les p...

• '