philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )

sky eyes a écrit :
    ouai, mais c'est déjà tout englouti icon_redface
    endesaccord3 endesaccord3 t'es sûr qu'il en reste pas un peu dans un coin?
  • Douleurs ( le 24 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    Lâche l'affaire, le muscle le plus puissant est encore la langue, certains l'usent à l'envi wink
    avec toi, on doit le prendre dans quel sens ta phrase? icon_cheesygrin
    pause déjeuner!! bump y'en a qui ont préparé à manger?
    Vive le beau temps, le soleil, le ciel bleu smile_cool bump J'en connais un que ça va rendre fou icon_cheesygrin
  • gammes pentatonique !!!???!!!!?? ( le 24 avril 2008 )

manza a écrit :
    Alexi Lahio J'adore ( icon_cheesygrin ) On sent l'inspiration des grands!
    la vache!! tu m'as fait une de ces peurs manza hum pendant un cours instant, j'ai cru que des esprits m...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    j'ai envie de me recoucher, j'ai la tête dans le c*l endesaccord3
    Salut somalien Alors as tu réalisé l'expérience dont on parlait l'autre jour? Qu'ont donné les résultats de tes mesures? N'oublie pas que la Science compte sur toi! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )

omp a écrit :
    Arf, c'est un coup à avoir un nouveau sujet demain "c'est quoi les accords de la chanson de duchmol de la nouvelle star ???"
    pas grave, c'est toujours les mêmes cadences, il...
    le yaqq se meurt!! c'est la nouvelle star qui fait ça? enfin! tonton funky est passé bump
  • Labrador, again and ever ( le 23 avril 2008 )
    sionisme
    tu l'as cherché celle là f@b chanteur
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )

amylynnkurt a écrit :
    En plus il était loin d'être moche (de graaaands yeux bleus icon_redface ) bump
    Tu est une fille de gout c'est bien bravo Vas y balance, je suis pas du genre à van...
    vanter
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )

tischounette a écrit :
    ça serait ta chérie qui aurait peur et qui viendrait se blottir dans te bras, avoues que tu ferais le fier qui protège sa belle icon_cheesygrin
    Yep!! je ferai mon kéké icon_cheesygrin 1 ...
    cool and the gang
    pauvre choutte, elle a peur dans les films d'horreur chanteur tant que c'est pas la SG je m'en fous, tisch, c'est pas le métier qui me dérange (quoi que des fois c'est limite) j'aime pas cette banque po...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 avril 2008 )
    excellent ds84, très bonne technique à retenir bravo Pour tisch:
    image du forum
    on disjoncte
  • Gamme pentatonique, c'est quoi, ça sert à quoi ? ( le 23 avril 2008 )
    schéma des différentes positions de la gamme penta mineur de La (ou majeur de Do) http://aubergedesheros.viabloga.com/images/pentamineur.jpg issu de ce sujet de partoch: http://www.partoch.com/fo...
    si c'est à cours terme avec un faible taux,tu m'étonnes qu'il soit pas pressé ça lui rapporte pas beaucoup, il s'en fout heureusement que tu bosses pas à la SG, sinon t'aurai du chercher un autre p...
    siffler
    bah oui mais à un moment il va bien devoir les payer ces billets?
  • Gamme pentatonique, c'est quoi, ça sert à quoi ? ( le 23 avril 2008 )
    Pour trouver les schémas des gammes pentatoniques, tu fouilles un peu sur Partoch ou sur le net ça n'est pas trop dur à trouver Pour ton exemple tu es en Sol majeur ou Mi mineur, mais c'est assez lon...
    omniscient
    La vache hum c'est une facture? si c'est le cas, tu m'étonnes qu'il soit pas pressé de signer wink
  • Votre plat préféré ??? ( le 23 avril 2008 )
    il faut dire que tu as un drôle de régime alimentaire hum icon_cheesygrin
    idea tu montes un stand devant leur boutique et tu les vends directement à leurs clients icon_cheesygrin
  • Votre plat préféré ??? ( le 23 avril 2008 )
    vous arrivez à vous faire censurer sur un topic qui parle de bouffe, mais où va-t-on? smyleybleu icon_cheesygrin mon plat préféré: le confit de canard love
    espadon
    j'ai jamais été à l'aise avec les ongles de pouce en parlant de taf, je vais me concentrer un peu plus dessus A+
    y'avais pas de métaphore non plus, je suis théoricien par mon travail wink la suite de strairway aussi peut se faire aux doigts, mais bon ça sonnera moins "rock" personnellement, je joue tout le mor...
    nicaragua
    c'était juste pour le jeu de mot comme pour beaucoup de chose, je suis plus à l'aise avec la théorie qu'avec la pratique icon_redface
    c'est vrai qu'en friture ça doit pas être mauvais icon_cheesygrin tu joues au médiator ou au doigt? pour les termes, non c'est pas vraiment pour un débutant quoi qu'au spectacle "Autour de la guitare", Jean F...
    herbivore

littledadi a écrit :
    Et phil, commences doucement pour les cours icon_redface
    la base quoi: enrichissement d'accords, substitution diatonique et tritonique, improvisation sur anatalole et II V I....
    re guiz', ouai ça part un peu dans tous les sens ici icon_cheesygrin disons que je voulais bien les faire cuire, mais la mère n'avait pas l'air d'accord tisch, tu veux faire quoi avec ta guitare? jouer quels...
    culbuto (énorme ton mot tisch icon_cheesygrin)
    bah non reste moutarde! je m'en doute bien vu que tu débutes des potes qui ont commencé, ou à qui j'ai montré deux trois trucs, j'en ai eu, ça ne me pose pas de problèmes
    je le suis dans une certaine mesure, pourquoi tu demandes ça?
    capharnaum
    chut moutarde!! faut pas leur dire hammer après t'as vu comment elles se gaussent quand on le reconnait smyleybleu non j'en donne pas, mais je peux toujours, ça te coutera moins cher qu'un prof
    nécrologie
    Pourquoi on l'énerverai? Oui j'en connais un: moi icon_cheesygrin

moutardeentube a écrit :
    le hommes sont faibles,faiiiiiibles icon_cheesygrin
    le combat est déséquilibré, elle n'ont qu'un seul cerveau icon_cheesygrin
    image du forum
    j'aurai aimé voir la scène!!
    c'est pour ça que j'étais ptdrrr, c'est pas les miens icon_cheesygrin depuis toujours f@b21, mais maintenant on a compris la ruse, on leur fait croire qu'elles y arrivent icon_cheesygrin
    lise bonne icon_cheesygrin
    c'est le message de moutarde qui m'a fait mourir de rire!! chanteur chanteur chanteur
    ptdrrrrr!! je viens de me taper un de ces fou rire chanteur chanteur chanteur

• '