philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 13 avril 2008 )
    noiraude
    nuit torride
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 13 avril 2008 )
    j'avais pas vu que tu nous passerai des crêpes, au départ tu voulais pas tu peux te servir un coupe dans ce cas F@b smyleybleu tu tiens même pas 10 minutes hammer
    Tu vois, qu'est-ce que j'avais dit chanteur Heureusement qu'il a des origines chino-tibetaine, il fait de la relaxation zénifiante pour se retenir icon_cheesygrin
    tu provoques f@b je sais pas si il va tenir, déjà moi j'ai bien du mal icon_cheesygrin Al', les deux coupes sont pour nous: f@b n'aime pas ça, et tisch ne le mérite pas!
    énième
    C'est déjà servi!! Entre f@b qui lit de travers et toi qui ne voit pas les verres servis, les ophtalmo feraient fortunes avec vous hammer De toutes façons t'as pas le droit au champ, tu exploi...
    Ça en fera plus pour les autres bump
    blessure

omp a écrit :
    Arf, on peut le fêter deux fois aussi, anticiper un peu... Pis on peut fêter l'anniversaire de tous les partochards inscrits un 13 avril icon_cheesygrin Moi j'dis ca...
    wink [i...
  • C'qu'on peut s'embêter en cours, c'est fou... ( le 13 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    j'avais cru lire ' je tapinais' .... J'vais m'boire quelque chose, là ..... hum
    image du forum
    ...
    Finalement personne n'a suivi la proposition d'omp, ça semblait une bonne idée pourtant bump
    tristounet
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 avril 2008 )

tischounette a écrit :
    ouais bah bébé va se calmer parce qu'à force de remuer du cuissot comme ça, le popo va sortir sur les côté de l'élastique !!! endesaccord3
    c'est là toute la ruse de cette ...
    difficulté
    Faudra sortir le champagne alors!! bump
    mitard violent2
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 avril 2008 )
    le icon_cheesygrin était pour souligner l'ironie de l'aspect intéressé wink mais je vais attendre, je suis bien chez moi, même si ça m'oblige à faire le ménage endesaccord3 et puis j'apprends: l'autre soir j'ai eu tout cour...
    adulte erre
    Bah alors!! tu fais parti des piliers, mais tu oublies les détails hammer edit: oui, sur certaines guitares j'ai trouvé le son pas terrible sad
    c'est le moment où est apparu le statut VIP?
    dissection violent2
    Oui!! suis un grand nenfant et j'adorais BDZ bump Je veux quelqu'un pour faire mon ménage!!
    image du forum
    idée du jou...
    bon vivant
    vendredi (on reconnait bien là l'esprit de partoch icon_cheesygrin)
    Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre?
    je vais appeler les services sociaux: exploiter ses enfants de la sorte est une honte smyleybleu
    image du forum
    c'est la fin sad
    image du forum
    tu te venges pour les sushis? endesaccord3
    image du forum
    Il en a été à nouveau question, mais là ça semble bien tourner Ce serait dommage que partoch disparaisse endesaccord3
    pastaga bump
    Jean Félix vous a joué Take Five en majeur? Impressionnant comme ça sonne hispanique smiley-guitar Il devait pas tourner à l'eau dans les coulisses, quand Gregorio est revenu pour faire Jackson et Parisienne W...
    au fraise
    usurier

alcampe a écrit :
    oui !! et son interprétation de Parisienne Walkways !!! incroyable !!!
    oh que oui!! hum hum hum il veut mettre les guitaristes au chômage Pour ceux qui n'ont pa...
    tu nous nargues en plus!! ça va se payer!! violent2 violent2
    image du forum
    eldorado
    Il m'a bien fait marré Yan Vagh, chanter en mandarin c'était quand même mieux que son morceau pour débuter, un peu trop expérimental par moment, j'avais du mal à suivre icon_redface Michaël Gregorio est bluffa...
    Hey tisch, fait peter les crepes!! bump bump bump
    risette
    Salut Al' J'ai bien aimé, encore de magnifiques arrangements pour guitares, une excellente découverte avec Serge Pesce (quelle maitrise de l'archet hum ), Claire Keim a une jolie voix... Vous auss...
  • [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 13 avril 2008 )
    J'ai retrouvé la vidéo avec le chorus sur Minor Swing: http://www.dailymotion.com/relevance/search/bireli%2Bsweet/video/x3aao_bireli-la... c'est tout à la fin, vers 6 minut...
  • [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 13 avril 2008 )
    Elle est dans mes favoris sur youtube cette vidéo love Y'a du très lourd dans ce concert, dont un magnifique chorus de Bibi sur "Minor Swing" où pour une fois il ne cherche pas à en mettre plein là...
    Qui a dit qu'on se plaignait!! razz
  • Jouer une mélodie que l'on à en tête ( le 13 avril 2008 )
    je parlais de gregory wink Quand tu dis "pas précis", c'est ce que je voulais dire en qualifiant la mélodie que tu as dans la tête de "floue" Lorsque tu repiques un morceau, tu peux certes le réécou...
    heure de se bouger le c*l hammer
  • Jouer une mélodie que l'on à en tête ( le 13 avril 2008 )
    image du forum
    Pour ton problème, je dirais "réponse D" icon_cheesygrin Sinon la technique de l'enregistrer en le fredonnant peut être une bonne ...
    garnement
    endesaccord1 omp! t'es pas crédible icon_cheesygrin

• '