philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• probleme de ton ( le 27 mai 2008 )
    de rien, mais pour que tu comprennes mieux EADGBE DGCFAD à part pour le A qui devient G, pour les autres suffit de prendre la lettre précédente dans l'alphabet wink
  • probleme de ton ( le 27 mai 2008 )
    faut mettre DGCFAD wink
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 27 mai 2008 )
    évite trop l'effort si tu veux te permettre icon_cheesygrin
    Voilà un bon vivant!! icon_cheesygrin I'm on fire today!! bump
  • Bonne fête des momans !!! ( le 27 mai 2008 )

maialuna a écrit :
    AUCUN DES FILS DALTON NE M A SOUHAITE LA FETE DES MERES !!!!! hum wobble endesaccord3 endesaccord1 C EST UN SCANDALE. violent2
    Cette lutte me dépasse, ces mythes m'abusent, à quoi ...
    je ne parlerai pas de mon fessier endesaccord1 mais pour les rembourrer un peu plus je propose de manger!! bump il faut en faire des collations pour le gouter icon_cheesygrin
    J'ai bien peur de me méprendre sur le sens de votre discussion hum
    Je suis contre la délation endesaccord1 icon_cheesygrin d'ailleurs je le dis toujours: la délation c'est trop fou chanteur
    Houla ça cumule et ça s'accumule icon_cheesygrin
  • que pensez vous du black metal ? ( le 27 mai 2008 )
    "Tirelipimpom" ayant déjà sa version manouche, je leur proposerai bien de faire leur version de "Big Bisous" icon_cheesygrin
    endesaccord1 schtroumpf grognon c'est f@b icon_cheesygrin quoi qu'aujourd'hui ça pourrait être moi icon_redface edit: des grabataires tu veux dire!! chanteur
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 27 mai 2008 )
    le bailleur j'aimerai surtout qu'il baisse le montant de mon loyer icon_cheesygrin
    J'aime pas la pluie endesaccord3 Bonjour au passage!
  • Labrador, again and ever ( le 27 mai 2008 )
    terminal
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 27 mai 2008 )
    il y en a un dans la collection de tisch
    image du forum
    je trouve la charte graphique de sa collection plutôt bonne, ça fait moins "...
  • Bonne fête des momans !!! ( le 26 mai 2008 )
    elle s'est tellement fait ch*er à me trimbaler dans les tournois de la région quand j'étais plus jeune, que je suis loin d'être sûr qu'elle prenne ça pour un cadeau icon_cheesygrin
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 26 mai 2008 )
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il est trop fort il a trouvé f@b icon_cheesygrin
    un peu que je vais me faire plaisir en regardant l'Euro, là je m'échauffe avec Roland Garros bump sinon pour la fête des mères, pas de cadeau, un simple coup de téléphone ça fait toujours plaisir...
    ah bah non, déconner pas!! y'a l'Euro qui commence dans deux semaines icon_cheesygrin
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 mai 2008 )
    Donc on en y regardant de plus près, dans la démarche il y a des similitudes avec le jazz manouche: la reprise de chanson populaire icon_cheesygrin Chez les manouches il s'agit de les faire swinguer, et là je dir...

manza a écrit :
    Hugues auffray? Je vais chercher l'original si je peux ^^
    je trouve le thème de la guitare fortement inspiré du fameux succès Santiano icon_cheesygrin je suis sûr que s'il pose un recou...

syle a écrit :
    ...deuxième essai : il me sort Sting au lieu de Keith Richards. Génie de meeeeeeeeeeeeeerde ! icon_cheesygrin
    je sais pas ce que tu lui as dis sur Keith, mais pour moi il l'a trouvé v...
    Faut nous comprendre avec Manza, là y'a un gros choc culturel, faut se mettre à notre place icon_redface Franchement ce type de voix je peux vraiment pas, j'ai essayé, écouté mais je tiens pas plus de 30 secon...
  • faire pleurer la guitare ( le 26 mai 2008 )

gazabon a écrit :
    pour progresser il faut pleurer et faire pleurer les notes vos avis merci
    disons que sur ce message c'était a peu près compréhensible, surtout grâce à cette partie mais ...
  • faire pleurer la guitare ( le 26 mai 2008 )
    Chercher pas slashie a fait gazabon seconde langue icon_cheesygrin je comprend qu'une fois sur 100 quand il écrit hammer
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 26 mai 2008 )
    coucou les gens!! t'aurai pu laisser autre chose que de la mousse slashie sad lundi c'est ravioli, allez hop, à la bouffe! bump
    Cindy Sanders en 15 questions icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 25 mai 2008 )
    good night everybody !!!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 mai 2008 )
    je l'ai déjà dit mainte fois, il n'y en a qu'un et un seul: MOI!!! chanteur chanteur chanteur
    ça y'est, elle a ressorti son costume en latex smyleybleu icon_cheesygrin
    j'ai cru comprendre que tu avais été à bonne école si tu oublies tous les enseignements de ton ex, où va le monde? smyleybleu
    en train de boire un coup plutôt que de préparer le repas, tu connais la sanction!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
  • Comment lit-on et joue-t-on ceci ? ( le 25 mai 2008 )
    pour lire c'est assez simple, tu as d'abord le nom de l'accord et ensuite comment le jouer sur ton manche de gauche à droite tu as les cordes du grave à l'aigu avec la case que tu dois jouer par exe...
    mes proverbes je les connais très bien "femme aux fourneaux, homme au bistrot" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • legalisation ( le 24 mai 2008 )
    Oui Corey ça parle à tout le monde, mais syle t'as déjà répondu et je le suis à 10000% wink [quote='syle']Alors on va me répondre : "oui, mais on peut contrôler sa consommation, fumer occasionnelleme...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 24 mai 2008 )
    femmes à lunettes, femmes à.... lunettes icon_cheesygrin
  • Sa propre photo sur un mediator possible?! ( le 24 mai 2008 )
    je suis pas aller très loin dans le site, mais tu dois en acheter au minimum 100 pièces wink
    là vache!! t'avais 20 ans de moins sur la tof? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 mai 2008 )
    "tears" par Django et Grappelli love

tischounette a écrit :
    au fait, t'as bien bossé aujourd'hui ? icon_cheesygrin bravo
    image du forum
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 24 mai 2008 )
    celui convient très bien au sujet icon_cheesygrin
    image du forum
    pour le mdr j'adore celui-là: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository...
    le seul moment où je me bat avec une femme c'est pour lui mettre une claque si elle veut pas faire à bouffer icon_cheesygrin
    image du forum
    [size...
    autre leçon de philosophie: parler d'apéro donne envie de prendre l'apéro icon_cheesygrin moralité: je vous quitte un moment bump
    Et bah c'est bien désert par ici! Pour les lycéens qui révisent leur bac philo, ou pour les amoureux de la philosophie icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://phil.meyn.free.fr/philosophie

• '