philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 14 février 2008 )

slashie a écrit :
    les mecs vous preparez le repas de ce soir, vous faites la vaisselle et c'est dans la poche
    endesaccord1 on ne m'y reprendra plus jamais maintenant c'est moi le boss et fau...
  • Un peu de reflexion ( le 14 février 2008 )
    [quote='david270281'] *Si l'énergie se dissipe, ce qui est plus proche de la réalité, l'objet ne réatteindras pas sa hauteur initiale et l'amplitude de son mouvement va diminuer constamment et il va ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 13 février 2008 )

sky eyes a écrit :
    t'inquiète je ne te baverai pas dessus, quoique, est tu blond, grand, sportif, les yeux verts-bleu, sympa mais pas coooooool....
    c'est tout moi sauf les cheveux icon_cheesygrin bon ...
    pas d'accord endesaccord1 là il faut vraiment de l'alcool sans ça, une fille qui me bave dessus je reste pas hammer et puis je ne joue jamais de la merde, sauf si je suis bourré icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 13 février 2008 )
    letonie
    kétafé?? tu l'as aspergée de parfum et t'y as mis le feu? perso, je préfère la faire flamber au rhum, c'est plus goutu icon_cheesygrin
    tu fuis ton passé? icon_cheesygrin
    mentos
  • Banque de son guitar pro (5). ( le 13 février 2008 )
    faut pas le désactiver au contraire dans le gestionnaire des sons windows, faut vérifier que le synthé n'est pas en mode "muet"
    image du forum
    si ...
  • trou de mémoire et tablature inconnue ( le 13 février 2008 )
    [quote='alcampe']Arnaud Dumond en a fait une superbe version à deux guitares, avec Vincent Le Gall http://www.arnauddumond.com/player2/player.htm (un peu long à charger... mais soyez patients, s...
  • Banque de son guitar pro (5). ( le 13 février 2008 )
    les banques de son autre que RSE sont des sons midis c'est ta carte son qui s'en occupe pas guitar pro t'as vérifié que t'avais pas coupé le synthé dans le gestionnaire de son windows?
    menotte

stone free a écrit :
    philarmonie a écrit :
    le sans taffer?? tu vas voir stone? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Bien vu ! Je rentre à la maison, A+ tous !
    voilà pourquoi slashie wink donc si je compre...

stone free a écrit :
    Phil prend la relève !!!! bump Ne faiblit pas ! endesaccord1
    endesaccord1 je garde mes forces pour ce week-end
    toutatis
    le sans taffer?? tu vas voir stone? icon_cheesygrin
    stone, je ne doute pas une seconde que tu n'as pas failli à la tâche sido je rale si je veux hammer en plus ma moitié est partie faire la belle dans les alpes et ne sera pas revenue demain mais...
    tarte tatin
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 13 février 2008 )
    ça peut devenir un cas saoulant icon_cheesygrin
    on the rock!
    Bah voilà!! c'est quand je peux pas venir que ça papote smyleybleu
    Pourquoi pas Toulouse?? c'est jolie comme destination la ville rose! icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 13 février 2008 )
    je hais vincé (il est plus drôle comme ça ce topic icon_cheesygrin)
    Slashie a du succès auprès des p'tits jeunes on dirait, tu devrais en profiter pou te faire offrir le restau Moi je vais passer la St Valentin seul, ma belle est partie s'amuser sur les pistes alpe...
  • trou de mémoire et tablature inconnue ( le 12 février 2008 )
    alors là je suis séduit (*tire la langue à la manière du loup de Tex Avery*) http://www.youtube.com/watch?v=Nx7vOb7GNBg&feature=related c'est décidé, j'arrête définitivement de travailler ce mor...
  • trou de mémoire et tablature inconnue ( le 12 février 2008 )
    ça m'a tout l'air d'être "Asturias" d'Isaac Albeniz http://www.911tabs.com/tabs/a/andy_mckee/rylynn_tab.htm c'est bien ça? edit: arf, plus rapide omp icon_redface
  • super important !!! besoins d'une tabs ( le 12 février 2008 )
    http://www.911tabs.com/tabs/a/andy_mckee/rylynn_tab.htm et si tu as guitar pro, la version 4 de Ultimate Guitar Archive est très complète
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 février 2008 )
    note-8 note-8 Un p'tit coup de couteau, trois p'tites balles dans le dos Saint Vincent joue avec les mots Du whisky, d'la vodka, peu importe ça ira Je veux partir encore note-8 note-8
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 12 février 2008 )
    je fais une thèse de maths et je donne des cours en fac d'ailleurs je dois y aller, je déjeune avec un prof pour discuter du TD que je dois effctuer ++ edit: f@b21, je prend les argentines bleu...
    euh non, pas vraiment icon_redface pas de vraies vacances depuis cet été
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 12 février 2008 )
    "Valse à Rosenthal" du Trio Rosenberg
    Salut la compagnie!! vacanciers et autres, bonne journée! Bei mir bist du schön love belle version en français: http://www.myspace.com/aurorequartet très bon groupe aussi au passage smiley-guitar
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 08 février 2008 )
    emmène un casse croute dans ton sac au cas où, on ne sait jamais
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 08 février 2008 )
    manucure

stone free a écrit :
    Bon et moi ? qui c'est qui me donne des tuyaux ? sad
    Le A7 comme ça: 5x567x avec basse au pouce pour résoudre sur un Ré majeur ou A7 comme ça: 5x5666 toujours avec ...
    eureka
    j'ai pas bien compris ton problème slashie, pourquoi tu veux bloquer les cordes?
    ipanema
    pesticide

slashie a écrit :
    hammer rooooooooo c'que t'es mauvaise langue stone quand même icon_cheesygrin
    c'est aussi ce que lui dit sa belle icon_cheesygrin
    téméraire
    sur le coup je sais pas trop quoi dire, j'ai eu par le passé un comportement similaire à celui de ce stéphane smyleybleu il a fallu me mettre une grosse claque pour que je me calme la main courante est une ...
    ça va bien amylin smile je suis sur mon nuage et j'ai pas envie de redescendre ça peut même se passer très mal slashie icon_redface mais ça reste plus rare qu'une femme silencieuse icon_cheesygrin
  • Position des doigts pour le La ( le 08 février 2008 )
    je l'aime bien aussi cette position du La, pour une fainéant comme moi elle est parfaite icon_cheesygrin comme le Am que je vais joué comme ça: x07500
    Salut la compagnie!! qu'est-ce qu'il a fait l'ex de ta belle hum il veut te la reprendre? je t'aurai bien filer un coup de main, mais en ce moment je peux pas trop me le permettre
  • info ou conseil placement main droite sur europa (santana) ( le 07 février 2008 )
    ce sont deux très bonnes habitudes, elles sont mêmes vivement conseillées wink la première comme l'a dit aria permet d'avoir un doigt par case et limite donc les mouvements la deuxième te permet d'a...
  • Je hais ... ( le 07 février 2008 )
    je hais les voleurs de guitare!! wobble
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 07 février 2008 )
    merchandising
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 07 février 2008 )
    endesaccord1 je confirme les grands débats sur le dernier modèle de chez Audi, les choix de recrutements des clubs au moments du mercato, les décolletés des miss météo de Canal... peut on faire plus passio...

• '