timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum

• savez vous faire un créneau??? ( le 23 septembre 2005 )
    image du forum
    image du forum
    moi je ne dis pas bravo a magic je l'ai encor battu atten un peu...
    la il faut la preuve en image icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( une fois avoir fait "impression d'écran", va sur paint et fait "coller" de la tu enlève ce ki sert a rien tu l enregistre et tu le post wink )
    je voudrais m'excusé auprès de magic mais .....
    image du forum

croquette a écrit :
    [quote='timatt_1']t'est un peu garé de travers quand mème !! loool
    Mais moi au moins j'ai le courage de le reconnaitre !! Toi tu mets même pas comment elle est garée ta v...
    image du forum
    t'est un peu garé de travers quand mème !! loool record battus !!!
    image du forum
    image du forum
    smile_cool
    et le score??? (pasqu'il vaut mieu faire 20 seconde sans casse que 10 seconde et ruiner sa voiture wink )
    oui?? alors prouvez le => http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf j'ai fait 51.76
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )
    et moi ba .... je vais aller faire mon histoire sad lol bonne nuit a vous 2 et ne faite pas de bétises
    t'a un pieds assez grand pour que j'aille avec eux???
    c'est a dire que je ne devrais mème pas ètre la !! j'ai de l histoire a faire pour demain lol
    bonsoooiiiiiirrr !!!! pff j'arive trop tard le tite crèp part déja sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 septembre 2005 )
    endesaccord1 on ne frappe pas une fille endesaccord1 wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 18 septembre 2005 )
    c'était du lambas comme dans le seigneur des anneaux?? c'est de la boustifaille elfique wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 18 septembre 2005 )
    quand je vois ces photo je suis dégouter de ne pas y ètre sad (pour les clochard c'est vrai lol mais ça devais ètre terible)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 septembre 2005 )
    a la demande générale ..... d'une seule personne icon_cheesygrin je repost dans le y a qqn !! (c'est vrai que ça fait longtemps que je suis pas venu !!) je ne suis pas obliger de sonner avant d'entré??? ...
  • Vive le Ukulélé ( le 18 septembre 2005 )
    absolument !! la normal c'est le ukulélé !! moi je suis plutot guitare icon_cheesygrin
    j'écoute (enfin je lis)
    je t'emm*** icon_cheesygrin t'aurais trouver un belle définition comme ça?? bon alors tu te calme wink
    bien rare de ma part??? violent2 d'ailleur pour cette vanne j'aimerais remercier le "dictionnaire de la langue française" des édition maxi-poche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin au faite ça y est j'ai mit sur ...
  • Vive le Ukulélé ( le 16 septembre 2005 )
    je crois que tu l'a pas donner le lien du ukulélé interactif si?? c'est lequel des 3??
    et que si tu écrit "accorder ukulélé" sur google, ce post aparaitera en premier !!!
    en faite je ne sais mème pas s il est accordé !! g y arrive pas !!
    pour te répondre et pour embèter la fine galette à base d'oeufs, de lait et de farine de blé ou de sarazin qui vien de poster juste au dessus, il y a déja un post existant => http://www.partoch.com/...
  • Vous aimez bien Good charlotte???? ( le 15 septembre 2005 )

l'elfe a écrit :
    exact timatt, j'étais là pour ça wink et hop un billet direct pour le forum fan
    t'est toujours la quand il faut !! c'est pour ça que t'est la meilleure icon_cheesygrin wink
  • Vive le Ukulélé ( le 15 septembre 2005 )
    tu vois crépinette je suis pas le seul a avoir un ukulélé !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous aimez bien Good charlotte???? ( le 14 septembre 2005 )
    heu... ce post ne serais pas mieu dans "forum fan"?? en ce ki concerne good charlotte c'est pas mal
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 13 septembre 2005 )
    moi je suis pour l'écléctisme hum hum bref j'ai les mème gouts que l'elfe
  • cours ( le 08 septembre 2005 )
    les pages jaunes icon_cheesygrin
  • JE PEUX PAS CHATTER !!!!!!!!!!!! ( le 07 septembre 2005 )
    tu ma demander te t'éclairer .........
    image du forum
    voila c'est fait wink
  • JE PEUX PAS CHATTER !!!!!!!!!!!! ( le 07 septembre 2005 )
    tu clique avec le bouton droit ou gauche??? loooool en fet il faut t'ètre identifié sur le site avant ! wink
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 05 septembre 2005 )
    moi c'est 4H de sport par semaine hum mais bon on va faire de l'aviron ça fait 3ans que j'en fait en club donc ça devrais bien ce passer wink
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 05 septembre 2005 )
    pour moi ça a été une rentrée ...... bizare !! mon prof d'anglais est aussi .... mon prof de français hum hum j'ai + d'heure de sport que d'atelier hum hum
  • Partoch ( le 04 septembre 2005 )
    moi c'étais pasque je suis gaucher alors je demandais siil fallais inverser les cordes (c'est ce qu'on m'avais conseiller) pour le fin mot de l'histoire j'ai fini par aprendre de la main droite wink ...
  • traduction svp... ( le 04 septembre 2005 )
    si tu cherche d'autre traduction moi j'utilise ça => http://www.systran.fr/index.html wink
  • Pourquoi avez vous commencé la musique??? ( le 03 septembre 2005 )
    j'avais envie depuis très très longtemps !! quand je voyais quelqu'un jouer je l'admirais et je voulais faire comme lui. seul problème j'avais peur de ne pas y arriver donc je voulais pas prendre de ...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 01 septembre 2005 )
    parsque c'est la plus belle chose après la musique wink enfin pour moi c'est plus la misère qu'autre chose en ce moment (c'est pour ça que j'en parle pas) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 août 2005 )
    au moins quand tu fait une pose tu peut t'allonger un peu wink
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )
    pour l instant l'enchère est a 850€ pour ptit gratteur 850€ une fois 850€ deux fois ...
  • Joyeux anniversaire Partoch ( le 31 août 2005 )
    désoler partoch' mais j'oubliai les cadeau !!!
    image du forum
    tien et amuse toi bien avec icon_cheesygrin
  • Joyeux anniversaire Partoch ( le 31 août 2005 )
    bon ba je ne vais pas ètre très original moi pasque j'arrive un peu en retard icon_cheesygrin mais bon tan pi
    image du forum
    [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Fe...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 août 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    the drugs don't work, the verve

crepesuzettes a écrit :
    let there be love, oasis

crepesuzettes a écrit :
    here without you, 3 doors down
    lol :b...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    ça fesais longtenps que j'étais pas venu la et clem est passer de 0.05€ a 357€ !!! hum les fille ça deviens de l'arnaque la icon_cheesygrin
  • allucinant !!! ( le 29 août 2005 )
    smile_cool icon_cheesygrin c'est mon role sur ce site icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan mais c'est secret professionel icon_cheesygrin icon_cheesygrin serieusement je tombe dessus en me balladant sur la toile voila tout wink icon_cheesygrin
  • Avez vous une recette pour l'anguille? ( le 29 août 2005 )
    facile tu prend internet et dans le moteur de recherche tu tape "anguille" et "recette" wink
  • vidéo ( le 28 août 2005 )
    si un jour je suis motivé je vous ferais "the drugs don't work" de the verve mais vraiment si je suis motivé icon_cheesygrin (et si j'y arrive pasque je n'ai qu'un apareil photo numérique donc je promet rien p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    salut atale!
    tu cherche encor a te prendre un vent??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    c'est une passion chez toi de te prendre des vents comme ça??? il doit ètre partis faire son jardin jadun ..... oui moi ma passion c'est les vannes pas drole icon_cheesygrin

• '