rodgers sur le forum
↓ |
C'est quoi votre métier a vous ?
salut
moi j ai une petite entreprise d import export de fruits mais destinés a etre transformés (compote, confiture etc...)
parfois ca laisse pas des masses de temps pour jouer ... mais on se de...
guitare acoustique folk pas trop chère
j oubliais : en bas de gamme rapport qualité/prix Cort c est mieux
bye
salut
la 220 est en forme jumbo mais elle n a rien de massif... meme la table c est du plaqué... donc question bois y a rien..
la 320 semble avoir une table massive au moins (meme si il ne faut pas...
salut
la 220 est en forme jumbo mais elle n a rien de massif... meme la table c est du plaqué... donc question bois y a rien..
la 320 semble avoir une table massive au moins (meme si il ne faut pas...
Guitare Electro acoustique .
salut, franchement vu la guitare.... toute tentative de reglage sera vaine je pense tellement elle semble de mauvaise qualité et puis cette tete de corde nylon avec des cordes metal... ca n augure pas...
Guitare Electro acoustique .
salut..
ce sujet a ete aborde moults fois ... mais enfin ..
premiere question ....pourquoi une electro ? es tu sur d avoir besoin d etre amplifié ? cela est important car l impact sur le prix n es...
FENDER GDEC3 ou JAM VOX ou pod xt ?
merci de tes infos...
j ai vu un G DEC 3 thirty en magasin... j ai été bluffé par toutes les possibilités.... vraiment intéressantes pour celui qui veut progresser je pense....
ensuite la question e...
salut
c est un AD30VT et non il n y a pas cette entree ...
merci quand meme
Bon matos ?
salut pourquoi ne pas acheter une guitare d occasion ? pour moins de 200 euros tu trouverais ton bonheur avec une guitare mieux que ce que tu trouverais en neuf ... il ne faut pas etre trop pressé mai...
pas d avis ou de conseil...
une petite info peut etre...
quelqu un sait il si le Fender GDEC 3 15w a exactement les memes fonctionnalites que le thirty (30w)?
merci
bonjour, je possede un ampli VOX AD30VT dont je suis tres content jusqu a maintenant mais je compte m en separer... En effet, je voudrais faire certaines choses que cet ampli ne permet pas de faire......
qualité des guitares STOL
bonjour
ce ne sont pas des instruments de qualite mais pour debuter ca peut suffire..
2 à 300 euros pour une Stol c est tres cher. Il y a des marques reconnues qui font dans les meme prix pour une q...
Conseil pour acheter ampli Electro accoustique
bonjour
je suis assez partage aussi suer l'interet d'un ampli electro de 10w... si ce n'est pour la reverb peut etre mais si c est pour avoir une reverb sur un son froid par exemple ... bof bof.. je ...
Aidez moi à choisir ma future électro-acoustique
Salut
J'ai deja essayé l'Epiphone j'ai peu etre pas eu de chance mais j ai pas aime du tout
J'ai essaye l'Ibanez aussi.. Petite guitare sympa (couleurs multiples) pas beaucoup de basse mais ca dep...
Guitare folk pour 400 - 500 euros.
salut
chez CORT c'est bien il y a plusieurs modele
ou Yamaha apx 700 par exemple
sinon achete d'occase une bonne gratte en bon état ca se trouve assez facilement.. si tu n'es pas au fond de la to...
Choix du type de guitare electrique
j'ai personnellement une yamaha pacifica 112 V
je la trouve tres polyvalente avec sa configuration..
je n'utilise jamais non plus le vibrato...
je la joue tous les jours pratiquement et aussi souv...
Achat d'une nouvelle guitare :p
Tout a fait d'accord avec ce choix dans cette gamme de prix... le top du qualité/solidité/prix c'est Cort
tu auras le temps de voir par la suite apres de multiples essais dans qq années..
bye
Achat guitare acoustique
bonjour
sincerement pour ce prix et en livraison rapide il vaut mieux aller dans les magasins du coin regerder et essayer les Cort earth 70 ou 100 c'est costaud pas trop cher ca se revend facilemen...
Quelle Guitare Folk pour un débutant ?
tu as fait un bon choix ..... essaie de gratter encore un peu sur le prix...
ciao
tu as fait un bon choix ..... essaie de gratter encore un peu sur le prix...
ciao
Salut
dans cette gamme de prix je suis ok avec ce choix 1 Cort puis Lag qui est tres bien aussi... j'ai jamais essaye tanglewood mais n'en ai entendu que du bien...
Takamine a 200/300 € oublie
by...
probleme avec mon ad30VT
desolé j'avais fait une recherche mais j'etais pas tombé sur ce post... qui ne m'apporte pas beaucoup de reponse si ce n'est que je ne suis pas le seul a subir ce genre de probleme...
merci de ton li...
Probleme VOX VT 30 , Bug
salut
alors as tu resolu le probleme ? j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai pensé aussi a la lampe mais je sais pas ou elle est et j'ose pas trop trafiquer ...
merci de tes infos
mécanique cassé sur lâg tramontane t222 asce
pour finir t'as fait quoi ?
cette gratte me tente beaucoup... mecaniques fragiles ?
probleme avec mon ad30VT
Bonjour,
je possede un ampli Vox AD30VT dont je me sers relativement peu.
Lors de ma derniere utilisation j'ai eu un probleme au bout d'un certain temps d'utilisation (30 min environ). Apres ce l...
Achat folk Electro-acoustique 250-300€
salut
Ben comme ton sujet est quand meme classique.... Reponse classique.... Cort (serie MR) dans ces prix c'est du tout bon...
On en trouve partout, tu n'auras pas de mal a essayer...
bonne ch...
Guitare Acoustique : Besoin de vos lumières.
salut
j'ai eu une Ovation dans le genre qui etait extra
sinon Godin comme tu l'as dit...
bonne recherche
Huiles d'entretien (amande douce, citron, tech, lin...)
Salut,
tout ca c'est bien joli pour les touches en palissandre et pour les touches en ebene ?
merci
Avis sur choix de guitares electro-acoustique =)
+ 1 pour Cort
dans un premier temps oublie l'ampli...
Conseil achat debutant
Tu reouvres un eternel debat entre supporters : G400 contre pacifica 112
La G400 est une excellente guitare dans cette gamme de prix. La Pacifica aussi !!! (ses qualités de lutherie sont aussi bonne ...
nouvelle Gibson electroacoustique made in Canada
Salut,
Gibson sort une nouvelle gamme d'electroacoustique "made in Canada". Apparemment, cela fait suite au rachat il y a un an de la marque Garrison.
Les modeles ont pour nom DSM CE...
Quelqu un a...
Matos pour débutant
Je ne sais pas ce que tu as choisi pour finir mais Cort est en effet un tres bon choix en guitare dans ces budgets ...
veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros
J'ai un Vox AD30VT Ca suffit largement !!!!
il y a un tas de modelisations et d'effets....
T'as largement le temps de t'eclater avant de tout maitriser (le coup de l'attenuateur c'est super)
En plu...
achat d'une guitarre électrique + ampli avec un petit budget
Bof
la mienne tient tres bien l'accord... (peut etre a cause du tirant faible...)
Elle est natural satin pas de pb de vernis et j'ai plutot ete etonné par la qualite de la lutherie comparativement a...
achat d'une guitarre électrique + ampli avec un petit budget
pour en revenir a nos moutons...
Yamaha pacifica 112 valeur sure et polyvalente (220€ environ)sinon voir les Cort (X6 par exemple tres bien)
si t'as pas besoin de grosse puissance... microcube ou Vo...
ENORME DOUTE SUR PREMIER ACHAT!! HELP WANTED!
Le magasin est tres connu...
Le vendeur semble l'etre pour son cote speed lol
je ne le connais pas comme prof. J'ai deja vu une pub pour une "ecole Ibanez" dont il semble faire partie...
Je pense q...
ENORME DOUTE SUR PREMIER ACHAT!! HELP WANTED!
ben je pense que c'est ça en effet....
Kirett, je crois que le mec en question est, en outre, prof de guitare... LOL
Bon courage!!!
petit set guitare + ampli sympa pour un vieux
bref, en clair, comme j'ai pas ipod et tout le toutim...
La meilleure solution pour moi est de faire tourner les backtracks sur ma chaine et de jouer sur l'ampli a cote c'est ça ?
merci
boite a rythme simple pour un vieux debutant
plus de reponse ?
les boites a rythme seraient elles definitivement supplantée par les logiciels ?
Guitare électrique pour débutant
Re salut
La G400 a l'air d'etre une tres bonne guitare. Elle a excellente reputation quant a sa qualite et sa finition. Les rares reserves emises sur cette guitare le sont a propos de l'utilisation...
Guitare électrique pour débutant
Salut
je suis le createur du topic en question...
A ce budget, tu peux avoir une Ibanez d'entrée de gamme aussi mais pour la polyvalence et la finition je suis pas sur...
Pour ces prix, y a pas 36 ...
c'est pas grave sympa quand meme
je commence juste a me demander si les boites a rythme sont encore d'usage vu le faible nombre d'intervention comparativement a celles sur guitare ou ampli....
merci quand meme Syle !!!
effectivement je suis pas allé dans l'exotique mais ce choix me convient en effet parfaitement ...
Pour les Epi, j'en sais rien j'ai jamais essayé ...
allez les gars un dernier petit coup de main...
apres la gratte et l'ampli qui me comblent..
la boite a rythme : un truc tout smple : Zoom 123 RT ou Boss RD3 que me conseillez vous ?
merci d'avance...
boite a rythme simple pour un vieux debutant
je cherche une config tres simple... j'ai vu dans des annonce des boites pas trop cher BOSS RT3 ou ZOOM123 mais je ne sais pas trop si ce n'est pas trop gadget ...
↑ |