magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Midi , est ce une heure pour se lever ? ( le 21 juin 2005 )
    bande de feiiiiiignasses icon_cheesygrin mon record 10h pm 4h pm
  • Recherche 400 guitaristes ( le 21 juin 2005 )
    hmm...
  • Recherche 400 guitaristes ( le 21 juin 2005 )
    c'est beaucoup
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 21 juin 2005 )
    j'ai été sur pof je l'ai pas trouvé
  • coup de gueule contre les fabricant de pantalon ( le 21 juin 2005 )
    faudrait des clous en caoutchouc
  • SOLO ! ( le 21 juin 2005 )
    hmm...
  • défis a la con ( le 21 juin 2005 )
    lol
  • Comment êtes vous arivés a la gratte ??? ou a la basse , battrie ...lol ( le 19 juin 2005 )
    quelle émotion de trouver une classique méga-vieille sur une armoire en train de se bousiller:le manche est courbé donc les cordes loin du manche pas évident et une grosse fellure allant d'un côté de ...
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 18 juin 2005 )
    vous connaissez les bonbons chiantos?
  • besoin d'aide ! ( le 18 juin 2005 )
    ne cherche pas à éviter les barrés,tu passerais à côté de beaucoup trop d'accords et ce n'est dur qu'au début
  • Hammer ons et Pull offs ( le 18 juin 2005 )
    amuse toi 2x -5h7p5h8p5----------------------------- -----------------5h7p5h8p5--------------- ---------------------------------5h7p5h8p5- --------------------------------------- ---------...
  • pobléme de corde ( le 18 juin 2005 )
    ya un truc pour avoir le "la" c'est de la jouer sur un synthé(si tu en as un),il faut juste choisir le bon octave
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 juin 2005 )

j.pellissier a écrit :
    smile Bienvenue Yanlaz. Quand j'ai vu ton avatar j'ai cru voir la photo de L"elfe.
    hmmm...
  • pobléme de corde ( le 17 juin 2005 )
    ou alors t'a fait l'erreur que moi j'ai fait en débutant,j'ai confondu la note avec une plus aigu(l'accordeur)
  • accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca? ( le 17 juin 2005 )
    si tu a un accordeur avec l'option "flat",appuie deux fois dessus pour voir 2x"b"apparaitre et accorde ta "mi" en fonction de ton accordeur
  • cours de solfège ( le 17 juin 2005 )
    si tu n'arrive pas à trouver de site éducatif envoie moi tes questions ,peut-être que je connais les réponses (magiclem007@aol.com)
  • défis a la con ( le 17 juin 2005 )
    il y a un truc vraiment sympa: ingrédient: -2 pichets d'eau de volume égal -de l'eau dans les pichets -2 joueurs celui qui gagne est celui qui boit le plus de pichets (moi j'ai fait 3,5 pichet...
  • ACCORDAGE PROBLEME ( le 15 juin 2005 )
    je crois avoir compris: -en ce qui concerne l'accordage 12345 peut vouloir dire le nombre de bemols (b)(je rappelle 1b=1/2ton =1case, 2b=1ton=2cases)
  • une tablature pour un debutant ( le 15 juin 2005 )
    c'est surtout la plus facile essaye fade to black de metallica sa aussi c'est sympa
  • défis a la con ( le 15 juin 2005 )
    ou alors avec un ami vous pouvez vous lancer un défi: celui qui mange le plus de choco et qui boit le plus de jus d'orange wobble
  • défis a la con ( le 15 juin 2005 )
    ou alors tu te rentre la tete dans le derche d'une dinde(avec 2 trous pour pouvoir voir)et tu cours tout nu dans "carrefour"
  • une tablature pour un debutant ( le 15 juin 2005 )
    hé hé
  • défis a la con ( le 14 juin 2005 )
    2 par 2 les ptits souisses hé hé
    toi d'abord wink
    dans ce cas la vodka est le meilleur lubrifiant qui soit(avec moderation)
    mais je vais corser la chose en rajoutant du NUTELLA idea
    je vais essayer le flambi
  • connaitriez pas un morceau connu ( le 14 juin 2005 )
    merci de vos reponses, je vais essayer hit the road jack et where's my mind
  • défis a la con ( le 13 juin 2005 )
    et voici le défi ultime: se retenir d'aller sur le trone le plus longtemps possible(interdit de tricher en allant dans les buissons endesaccord1 )perso j'ai tenu 4 jours icon_cheesygrin
  • E/B ??? ( le 12 juin 2005 )
    exact
  • pb de lecture de certains signe sur tablature ( le 12 juin 2005 )
    ne crois pas que ça emmerde les gens de t'aider,sa fait plaisir d'etre utile à quelqu'un et pour dillingerescapeplan je suis desolé mais ces symboles sont peut etre allemands(ou une autre langue)
  • pb de lecture de certains signe sur tablature ( le 12 juin 2005 )
    je vais repondre à kdbcobs: un hammer consist à jouer une note ,la laisser appuyé et marteler avec un autre doigt une case du dessous sur la meme corde ex: ----5h6--- le pull off consiste à jouer...
  • accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca? ( le 12 juin 2005 )
    ou alors tu désaccorde ta corde "mi grave" jusqu'à ce que la 7ème case sonne comme le "la" à vide
  • défis a la con ( le 12 juin 2005 )
    t'es pas lseul a vivre ça,je le vis tout les jours(j'ai les cheveux longs et le look metalleux).fais comme moi dis leur merde ils n'ont qu'a resté inculte.
  • rithme ternaire ( le 11 juin 2005 )
    merde c'est vrai,merci je confon depuid le début
  • rithme ternaire ( le 11 juin 2005 )
    hmm.... un rythme ternaire correspond à 3 temps par mesure et non à 4 comme il se fait plus souvent
  • connaitriez pas un morceau connu ( le 10 juin 2005 )
    des musiques de films par exemple:j'ai déja appris jeux interdits,l'exorciste.
  • connaitriez pas un morceau connu ( le 09 juin 2005 )
    la tablature d'un morceau que tout le monde connait.vous avez ça?
  • Quelles tablatures?! ( le 09 juin 2005 )
    le pénitencier
  • recherche chanson melodieuse et a la fois melancolique ( le 09 juin 2005 )
    straovarius: "call of the wilderness" et"twilight symphony"
  • Question idiote...Quelle jambe???? ( le 09 juin 2005 )
    et si sa te prend la tête,croise les jambes,c'est ni trop à droite ni trop à gauche
  • HELP ME!!!!!! ( le 08 juin 2005 )
    idea c'est comme faire ses lacets,au début c'est balèze mais ensuite les mouvements se font tout seul
  • début à la guitare ( le 08 juin 2005 )
    dans le doute tu peux acheter un dico d'accords
  • tampon d'accords ( le 08 juin 2005 )
    je ne connaissais pas l'existence de ce tampon
  • Help moi ( le 08 juin 2005 )
    ça c'est des accords sympa! e--2-- -3- -0 b--3-- -3- -1 g--2-- -0- -0 d--0-- -0- -2 a--x-- -2- -3 e--x-- -3- -0 ou3 amuse toi à les enchainer
  • Aide debutant... ( le 08 juin 2005 )
    humm...
  • chtite question... ( le 08 juin 2005 )
    "call of the wilderness" de stratovarius est super mis à part un seul barré un peu difficile

• '