magiclem007 sur le forum
↓ |
Comment êtes vous arivés a la gratte ??? ou a la basse , battrie ...lol
quelle émotion de trouver une classique méga-vieille sur une armoire en train de se bousiller:le manche est courbé donc les cordes loin du manche pas évident et une grosse fellure allant d'un côté de ...
besoin d'aide !
ne cherche pas à éviter les barrés,tu passerais à côté de beaucoup trop d'accords et ce n'est dur qu'au début
Hammer ons et Pull offs
amuse toi
2x
-5h7p5h8p5-----------------------------
-----------------5h7p5h8p5---------------
---------------------------------5h7p5h8p5-
---------------------------------------
---------...
pobléme de corde
ya un truc pour avoir le "la" c'est de la jouer sur un synthé(si tu en as un),il faut juste choisir le bon octave
un petit post pour se présenter ...
hmmm...
j.pellissier a écrit :
Bienvenue Yanlaz. Quand j'ai vu ton avatar j'ai cru voir la photo de L"elfe. |
pobléme de corde
ou alors t'a fait l'erreur que moi j'ai fait en débutant,j'ai confondu la note avec une plus aigu(l'accordeur)
accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca?
si tu a un accordeur avec l'option "flat",appuie deux fois dessus pour voir 2x"b"apparaitre et accorde ta "mi" en fonction de ton accordeur
cours de solfège
si tu n'arrive pas à trouver de site éducatif envoie moi tes questions ,peut-être que je connais les réponses (magiclem007@aol.com)
défis a la con
il y a un truc vraiment sympa:
ingrédient:
-2 pichets d'eau de volume égal
-de l'eau dans les pichets
-2 joueurs
celui qui gagne est celui qui boit le plus de pichets
(moi j'ai fait 3,5 pichet...
ACCORDAGE PROBLEME
je crois avoir compris:
-en ce qui concerne l'accordage 12345 peut vouloir dire le nombre de bemols (b)(je rappelle 1b=1/2ton =1case, 2b=1ton=2cases)
une tablature pour un debutant
c'est surtout la plus facile essaye fade to black de metallica
sa aussi c'est sympa
défis a la con
ou alors avec un ami vous pouvez vous lancer un défi:
celui qui mange le plus de choco et qui boit le plus de jus d'orange
défis a la con
ou alors tu te rentre la tete dans le derche d'une dinde(avec 2 trous pour pouvoir voir)et tu cours tout nu dans "carrefour"
connaitriez pas un morceau connu
merci de vos reponses, je vais essayer hit the road jack et where's my mind
défis a la con
et voici le défi ultime:
se retenir d'aller sur le trone le plus longtemps possible(interdit de tricher en allant dans les buissons )perso j'ai tenu 4 jours
pb de lecture de certains signe sur tablature
ne crois pas que ça emmerde les gens de t'aider,sa fait plaisir d'etre utile à quelqu'un et pour dillingerescapeplan je suis desolé mais ces symboles sont peut etre allemands(ou une autre langue)
pb de lecture de certains signe sur tablature
je vais repondre à kdbcobs:
un hammer consist à jouer une note ,la laisser appuyé et marteler avec un autre doigt une case du dessous sur la meme corde ex:
----5h6---
le pull off consiste à jouer...
accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca?
ou alors tu désaccorde ta corde "mi grave" jusqu'à ce que la 7ème case sonne comme le "la" à vide
défis a la con
t'es pas lseul a vivre ça,je le vis tout les jours(j'ai les cheveux longs et le look metalleux).fais comme moi dis leur merde ils n'ont qu'a resté inculte.
rithme ternaire
hmm....
un rythme ternaire correspond à 3 temps par mesure et non à 4 comme il se fait plus souvent
connaitriez pas un morceau connu
des musiques de films par exemple:j'ai déja appris jeux interdits,l'exorciste.
recherche chanson melodieuse et a la fois melancolique
straovarius:
"call of the wilderness" et"twilight symphony"
Question idiote...Quelle jambe????
et si sa te prend la tête,croise les jambes,c'est ni trop à droite ni trop à gauche
HELP ME!!!!!!
c'est comme faire ses lacets,au début c'est balèze mais ensuite les mouvements se font tout seul
Help moi
ça c'est des accords sympa!
e--2-- -3- -0
b--3-- -3- -1
g--2-- -0- -0
d--0-- -0- -2
a--x-- -2- -3
e--x-- -3- -0 ou3
amuse toi à les enchainer
chtite question...
"call of the wilderness" de stratovarius est super mis à part un seul barré un peu difficile
↑ |