monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• Bon anniversaire Cafardos !!! ( le 18 août 2006 )
    bon anniversaire icon_redface bump
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 17 août 2006 )
    c'est pas du tout le memme style de musique ! icon_redface pour ma part, je pref system^^
  • Erik Mongrain un guitariste tap & legato de fou ( le 17 août 2006 )
    je l'avais vu sur www.abrutis.com dans la séction performances smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    salut les keupins^^ la forme pour tout le monde ? bump
  • Acheter des pièces pour guitare. ( le 16 août 2006 )
    jsuis pas un grand bricolo mais je trouve sa sympa de donner ces sitesicon_redface
  • fabriquer une guitare ( le 15 août 2006 )
    huhu j'aime bien "monobloc" je sais pas pourquoi icon_cheesygrin bonne chance pour la suite wink
  • L'homme le plus dingue de France (n'importe qui) ( le 14 août 2006 )
    oai Corey, le coup du Mcdo marche vraiment bump jconaissais deja, et j'aime vraiment beaucoup icon_cheesygrin
  • solo ? ( le 13 août 2006 )
    il doit surement jouer en legato icon_cheesygrin
  • quelque petit compo simpas ( le 13 août 2006 )
    ya deja un topic sur sa icon_redface "quelques morceaux pour debuter" icon_cheesygrin
  • vos rêves ( le 11 août 2006 )
    Citation
    Une marque de bière a mon nom, ça c'est la classe
    a oai sa c'est pas mal bravo icon_cheesygrin
  • Execices solos ( le 10 août 2006 )
    Citation
    ce que je reproche a ton site c'est le fait que l'on ne peut pas faire de copier coller de tes tabs
    je trouve sa aussi dommage icon_redface
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 05 août 2006 )
    rage against the machine !!! bon c'est peutetre assez compliqué de bien l'utiliser, mais c'est un bon challenge icon_cheesygrin meme si Tom utilise aussi une whammy pendant que j'y suis, quelle est la di...
  • Nom de groupe ( le 04 août 2006 )
    les cadavres excquis c'est pas une technique d'écriture ou t'écrit tous les mots qui te passe par la tête ?? hum
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 04 août 2006 )
    je pense que sa aurai une meilleur place dans le forum matos, voir réglages violent2 icon_cheesygrin icon_redface sinon c'est une bonne idée
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 04 août 2006 )
    oai c'est vrai pOur Freddie mais sinon moi je trouve que Ville Vallo (him) a une très belle voix icon_cheesygrin
  • Un groupe génial!!!!!!!!!! ( le 04 août 2006 )
    ton lien est mort je crois smyleybleu
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 04 août 2006 )
    moi j'aurai aimé Ibanez, mais y'avait pas !! alor j'ai mit gibsOn icon_redface
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 03 août 2006 )
    oai j'avou que la f-50 de chez LTD est vraiment bien je l'ai et j'en suis pa desu ! love le manche est rapide est confortable apres faut voir le budjet comme dit zilch icon_cheesygrin
  • Nom de groupe ( le 02 août 2006 )
    y'avait deja un topic sur sa, je pense que tu peu le retrouver icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 août 2006 )
    "bored" des Deftones icon_cheesygrin mais sinon j'ecoute aussi beaucoup him et korn ces dernier temps love
  • A quand le PARTOchat!!!? ( le 01 août 2006 )
    ben il existe deja ! icon_redface
  • DS-1 ( le 01 août 2006 )
    ok merci pour les réponses icon_cheesygrin
    d'accOrd merci pour les renseignements icon_cheesygrin sinon en regardant chez bOss j'en ai trouvé plusieurs pour la disto/overdrive mais comme je m'y connait pas trop ... icon_redface la boss OS-2 http:/...
    ok merci pour la rapidité icon_cheesygrin est-ce qu'avec cette pédal je pourrai avoir un son chaud et bien rond ?? ou un son a peu près comme celui dans l'album Adrenaline des Deftones ??
  • PACK GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE JUMPSTART - GRX40JU-BKN - NOIR MéTAL Est-ce bien pour commencer? ( le 01 août 2006 )
    ben tout dépend de ce que tu veu jouer ou de ton niveau... wink
    bOnjOur, j'aimerais bien un avis sur la ds-1 de chez bOss http://www.musik-service.de/boss-ds-1-prx395361126fr.aspx sur le site, a la fin du commentaire est ecrit : "A posséder absolument !"...
  • comment avez vous apprit a jouer? ( le 01 août 2006 )
    j'avais commencé sur une sèche pour passer rapidemment a l'électrique, j'ai appris grace a partoch bump puis a la rentré de septembre 2005, j'ai pris des cours icon_cheesygrin mais j'aime bien bosser ...
  • logiciels playback ( le 01 août 2006 )
    ben jcrois avoir vu une pédal spetialement faite pour sa ! tu met le cd de ton choix puis la pédale enlève la piste qu'il faut soit guitare, soit basse, soit chant sa dépend de la pédale icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 juillet 2006 )
    c'est un couple qui discute, la femme(du mari) dit -cheri, demain c'est l'anniversaire de maman, si on lui offrait un appareil électrique ?? -bonne idée, pourquoi pas une chaise ??? violent2 j'ador...
  • team skateboard ( le 29 juillet 2006 )
    idem, flip, avec Arto Saari icon_cheesygrin c'est le combientieme post sur le skate hum ?
  • skateur quel board avez vous ( le 29 juillet 2006 )
    moi j'ai depuis 1an et demi une flip pro model Arto Saari (le meilleur pour moi maitre ) icon_cheesygrin
  • skateur quel board avez vous ( le 29 juillet 2006 )
    moi j'ai depuis 1an et demi une flip pro model Arto Saari (le meilleur pour moi maitre ) icon_cheesygrin
  • Vibrato ( le 29 juillet 2006 )
    ben normalement au niveau du chevalet t'as un trou et t'as just à le visser dedans icon_cheesygrin
  • vos rêves ( le 28 juillet 2006 )
    "I have a dream" maitre ps: j'ai reussi a faire mon petit HS de la journée icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juillet 2006 )
    a mwa maintenant j'en ai une bonne bump c'est 2type sur un banc qui cosent,le 1e d'entres eux dit : -ahhhhhhhh c'est le printemps tout sort de terre, tout revits le second lui repond -eh...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 27 juillet 2006 )
    moi j'aime pas trop ! sa ressemble trop a Trivium, je trouve icon_cheesygrin
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 23 juillet 2006 )
    oai je connais! et j'aime beaucoupe aussi bump comme autre chanson sympa il ya "the ghost of you" icon_cheesygrin
  • autocolant ( le 22 juillet 2006 )
    ben t'en trouve dans rock one si je n'm'abuse pour les autocolants de musique, mais c'est des logo de groupes et tout sa... sinOn pour les magazines de skate ya Sugar, icon_cheesygrin t'en a a chaque foi une p...
  • quels sont les différents roles de pédales ? ( le 20 juillet 2006 )
    ah mOi j'adore les pédales jme suis fait comme cadeau d'anniversaire une boss CH-1 et j'en suis vraiment satisfait bravo ya plein de pédal(bon jsuis pas un pros non plus) -wha wha -disto ...
  • Experts miami ( le 12 juillet 2006 )
    merci beaucoup pour vos reponses, je vais allez voir sa icon_cheesygrin bonne jOurnée
  • Experts miami ( le 11 juillet 2006 )
    bonsoir, j'aimerais bien connaitre le titre de la chansOn du générique des experts a Miami je sais que c'est des Who mais sans plus merci bien icon_cheesygrin
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 10 juillet 2006 )
    note-4 Zidane il a marqué note-4 note-4 Zidane il a tapé note-4 note-4 Zidane fut expuslé note-4 note-4 Zidane est retraité note-4 sad
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 09 juillet 2006 )
    ben 90 min + 2 x 15 min + les tirs aux but ....maximum jme trompe ?? icon_cheesygrin
  • Des morceaux pour un new groupe ? ( le 09 juillet 2006 )
    pourquoi pas du system ou du nirvana ?? c'est plutot simple et sa fait plaisir quand tu le jOu en grOupe bump
  • la quette ! ( le 08 juillet 2006 )
    bOnsOir je suis a la recherche de groupe, avec des bonnes rythmiques dans les graves du style "here to stay" ou "right know" de korn merci bien
  • Kirk ( le 24 juin 2006 )
    excusez moi pour le temps icon_redface je sais pas mettre de photos sur le forum alors je met un lien internet http://www.therockradio.com/kirk-hammett.jpg l'image est petite mais j'ai pas trouver...
  • Kirk ( le 23 juin 2006 )
    je savais pas trOp ou mettre sa alors j'ai pensé que sa irai ici... j'ai plusieurs video Metallica, et dans chaque video Kirk a 1sorte de scotch blanc, elastique autour de la main j'aimerais savO...
  • Groupe debutant cherche bonnes tabs ( le 16 juin 2006 )
    ATWA de system, en plus tu peu fair comme nOus le faire en chantant, si sa t'interesse bump
  • cry baby / weeping demon ( le 30 mai 2006 )
    bonjour, j'ai un problème je sais pas quelle pédale choisir entre la pédale d'Ibanez, la weeping demon http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=3086&aid=7432&uid= et la cry baby de dunlop smyleybleu...
  • technique ( le 16 mai 2006 )
    mdr ce n'est rien mais bon, la quantité ne fait pas la qualité wink

• '