monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• Dreadlocks ( le 21 janvier 2006 )
    apre le forum chant "forum coiffure" : pour avoir le style sur scene mdr bump
  • Jouez du dub !!! ( le 21 janvier 2006 )
    c'est pas juste je peu pas m'amuser sad
  • MESHUGGAH y a t’ils des gens qui connaisse ou qui son fan ? ( le 21 janvier 2006 )
    j'ai deja entendu le nom quelquepar mais sinon jamais ecouter icon_redface
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh okay mais je peut rien ecouter, soit mes haut parleur sont mort ou soit c'est la carte son qu'est touchée icon_cheesygrin
    heuuu j'ai pas capté hum qu'est ce que c'est ????
    ben jme lave deja tous les jour les cheveu je vois pas pourquoi sa devrait les assécher smyleybleu
    comment je fais alors pour les assecher sans qui deviennet cassant ?? ou comment je fait pour faire des dread sans savon de marseille ??? smyleybleu
    icon_cheesygrin je prefererai le suplice j'ose pas m'imaginer le crane raser endesaccord3
    faut utiliser du savon de marseille non ??? mais alors on est pas obligé des les couper quand on en veut plus ??????? hum icon_cheesygrin
  • chop suey! system of a down ( le 21 janvier 2006 )
    les accords de debut? enfin l'intro ? sa donne sa --- --- -5- -7- -0- --- ensuite --- --- -9- -7- -0- --- et ensuite --- --- -4- -5- -0- --- pour finir --- --- ...
  • Argh barré ( le 21 janvier 2006 )
    pour bien les reussir faut que ton pouce soit au milieu du manche et que tu pose bien ton doigt dessus mais apres on a pas tous la "chance" d'avoir un pouce tordu comme moi icon_cheesygrin mais a force l...
  • Une guitare metal ( le 21 janvier 2006 )
    Citation
    Une guitare métal? Voilà...
    jvoulais le fair, mais je trouvais un peu trop facile comme blague icon_cheesygrin
  • comment jouer deux notes en meme temps ( le 21 janvier 2006 )
    hum explique qu'est ce que t'entend par 2note, je vois pas le rapport des tes dernier message avec le topic
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 janvier 2006 )
    6931 pages chapeau les gars !!!!!!!!! hammer -allo? tu l'as vu? -Qui ? -Mon c*l Ora**e(pas de pub icon_cheesygrin ) t'as pas l'air c*n de téléphoner avec un fruit sa me faisait plaisir smile_cool
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 21 janvier 2006 )
    en ce momment jsui sur "paranoid" de black sabbath(mon prof ma donner icon_cheesygrin ) et sion chez moi je boss "Y'all want a single say" et "right now" de Korn j'ai pas une 7corde mais je fait quand meme...
  • Si tu te présetais à travers une chanson, se serai laquelle ? ( le 21 janvier 2006 )
    moi sa serai "chop suey" et "bounce" de system 2chanson contradictoire en quelque sorte icon_cheesygrin meme si le sujet n'est pas le meme le matin me faut du temps pour me mettre en form jsui mou comme un...
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 21 janvier 2006 )
    oai je connais, sa va au debut je trouvais sa sympa mais a la longue sa saoul icon_redface le plus ch*ant c'est le debut, t'as rien tu dois tout faire icon_cheesygrin mais maintenant j'y jou plus jdois avoir une...
  • Où et comment apprendre la guitare ? ( le 21 janvier 2006 )
    Citation
    ça sera que pour prendre un Cours de gratte, payer un peu cher, pis m'en aller, j'ai raison?
    c'est vrai, enfin pas tout a fait tu peu tres bien trouvez la bas quelqu'un qui a les...
  • cherche solo de basse ( le 20 janvier 2006 )
    tu peu regarder chez Korn, ya pas de solo de basse mais sur les cd tu l'entends beaucoup quasiment autant que la gratte icon_cheesygrin
  • mal à la gorge, ou voix cassée, que faire ( le 20 janvier 2006 )
    merci docteur icon_cheesygrin moi je conseil......ricola icon_cheesygrin en plus sa marche!!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 janvier 2006 )
    c'est la serie des blagues sur les blondes alors je me ramène icon_cheesygrin comment bruler l'oreil d'une blonde? en l'appellant au telephone quand elle fait le repassage (petit bonus : comme el...
  • Votre guitariste préféré... ( le 20 janvier 2006 )
    Munky et Daron chanteur
  • compos ( le 20 janvier 2006 )
    Citation
    le site de sono loco
    vais aller regarder sa doit etre pas mal le rock russe icon_cheesygrin
  • Votre avis sur l'album de Roadrunner United ( le 20 janvier 2006 )
    moi j'ai mis tres bien pacque j'ai vraiment apprécier, j'aime vraiment beaucoup bravo
  • gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( le 20 janvier 2006 )
    concour d'onomatopé ou bien ?? chanteur
  • metiers dans la musique ( le 20 janvier 2006 )
    j'avais meme pas penser aux discair et tout sa merci maitre
  • compos ( le 20 janvier 2006 )
    c'est vrais jsui d'accord avec toi denis-px mais pour moi l'anglais sa a toujours était la langue du rock'n'roll comme pour plusieur personne smile_cool bon sa va jme debrouille en anglai, un petit 15d...
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 19 janvier 2006 )
    oai je connais de nom et un petit peu de musique icon_cheesygrin ma soeur c'est acheté le dernier album
  • metiers dans la musique ( le 19 janvier 2006 )
    merci beaucoup thenemo sa serait sympa icon_cheesygrin
    Citation
    J'vais chercher des infos...
    smile_cool
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 janvier 2006 )
    excusez moi pour le message qui sais multiplier smyleybleu c'est involontairement involontaire
    excusez moi pour le temps que j'ai mis a refaire surface, mais j'ai du me remtre de ce que supermariol ma mis, tromatisant smyleybleu bon j'ais une blague pourri...c'est le concours des blagues pourris ...
    excusez moi pour le temps que j'ai mis a refaire surface, mais j'ai du me remtre de ce que supermariol ma mis, tromatisant smyleybleu bon j'ais une blague pourri...c'est le concours des blagues pourris ...
  • johnattan davis (plus sur du nom) ( le 18 janvier 2006 )
    c'est bon j'ai les 20cm icon_cheesygrin faut peutetre faire une offrande pour que maitre elfe viennent ?? smile_cool
  • metiers dans la musique ( le 18 janvier 2006 )
    c'est vrai que la musique c'est une passion et pas que pour moi icon_cheesygrin et jme demandais qu'elle etudes faut faire pour avoire un metier dans la musique icon_cheesygrin je veux pas parler du prof de gratte ou p...
  • johnattan davis (plus sur du nom) ( le 18 janvier 2006 )
    okay okay, vais me faire fondre ma wax santa cruz(gout vanille en plus!!) sur la tête icon_cheesygrin j'ai les cheveux assez epais je crois, mais jvais atendre qui pousse encore un peu pour vous c'est quoi ...
  • accorder ma gratte en drop D ?? ( le 18 janvier 2006 )
    c'est le guitariste de system qui utilise cet acordage mais je crois que je me suis trompé dans l'ordre c'est pas DAFCGC mais CGCFAD, jsui parti du mauvais coter smyleybleu toute mes excuses :-...
  • nombres de musiciens dans un groupe ( le 17 janvier 2006 )
    oai mais si il foire, c'est lui qui prend tout dans la gu*le icon_redface
  • accorder ma gratte en drop D ?? ( le 17 janvier 2006 )
    jcroyais que c'était DAFCGC le drop D moi hum c'est le drop C alors ?
  • Punk ( le 17 janvier 2006 )
    sont tres profondes en tous cas.....les paroles icon_cheesygrin
  • johnattan davis (plus sur du nom) ( le 17 janvier 2006 )
    a je vois que j'étais pas le seul a penser sa, mais on dirait vraiment des dread tu sais pas comment il ferait par pur hasard ? icon_cheesygrin
  • chorus, riff, brdige ... ( le 17 janvier 2006 )
    les denis a la rescousses mdr chanteur bon désolé pour l'humour pas drole
    merci bien sherlock holmes icon_cheesygrin c'est vrai que des fois j'ai peur de faire des betises(pour rester polis) ou des truc qui n'existe pas, je vais me laisser porter par mon instint créatif maintenant ...
    j'avais trouver "outro" vers la fin d'une partition GP jpense que sa doit etre la fin ou quelque chose qui s'en raproche bon, j'ais plus rien a te demander, tu ma comlbé mdr icon_cheesygrin bonne journée
    merci tu eclaire ma lenterne denis-px smile_cool mais par contre je sais toujours pas ce qu'est un outro ? smyleybleu et est-ce que y'a une regle, genre dans une partie on fait pas d'accord ou des truc s...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 17 janvier 2006 )
    revolution capilaire ??? icon_cheesygrin non franchement c'est des co*n*erie les truc sur les blondes, c'est pareil que les blague sur les belges, je connais un belge qui raconte des blague sur les francais ...
  • Méthode interactive pas chère ( le 17 janvier 2006 )
    je l'ai chercher partout je l'ais pas trouver wobble
    est ce qu'un ame charitable pourrait m'expliquer ce qu'est un chorus, un riff, un bridge, un outro et tous les trucs du genre icon_cheesygrin A+ dans le bus smile_cool
  • johnattan davis (plus sur du nom) ( le 17 janvier 2006 )
    jvoulais savoir si le chanteur de Korn (je dis pas son nom j'ai pas envie de me tromper icon_cheesygrin ) a des dread locks ?? hum j'ais une video d'un de leur concert au BDO, ou ils jouent A.D.I.D.A.S., ...
  • Les salaires des chanteurs en 2005 ( le 17 janvier 2006 )
    hey johnny !!! icon_redface tu m'etonne, si johnny meur en plus de tous l'argent qu'il a eu pendant sa vie, il aura des funerailles nationales smile_cool

• '