deni_bar sur le forum
↓ |
choix des cordes
C'est la même chose. De toute façon, tu demandes un Jack, on te donnera ce qu'il faut.
Il n'y en a que sortes (sauf erreur) et l'autre fait 3mm et quelques et on l'appelle mini-jack.
accords a identifier...
Parce que la basse est un Sol. C'est un des renversements de l'accord.
En réalité, on ne s'occupe pas to...
corey-le-bourrin a écrit :
pourquoi serait il /G ? la dominante n'est pas le A grave ? |
Aurais-je tort ??? (comment prononcez vous le nom de Mike Shinoda)
Maïk chinoda moi aussi (à vos souhaits)
Enchainement des accords
Boire de l'huile d'épines macérées dans du coulis de framboise avec un peu de guiness pour délayer.
Il faut aussi se taper sur la tête de la main droite pendant que la main gauche fait des ronds sur ...
accords a identifier...
Le premier peut-être un Dsus2/A mais aussi un Asus4. Je penche pour la 1ere hypothèse car il n'y a qu'un Mi pour 2 La et 2 Ré.
Par contre, ce n'est pas un Dsus4, c'est sûr!
multi-effet
Moi je te conseille de choisir tes effets. Ils sont loin d'être tous intéressants!
Si tu as un canal disto sur l'ampli, tu peux déjà t'en passer en effet, la disto de l'ampli étant souvent la meill...
une question existentielle
J'aime bien ses chansons (du moins certaines) mais je dois avouer que la voix n'est pas terrible...
En plus, il est limite juste. Par contre, en concert, c'est vraiment très bon!
Ca c'est un groupe ENORME!
Edité rien du tout, c'est écrit entre parenthèses depuis le début!
stitchou a écrit :
merci d'avoir éditer le titre deni!!!! |
Ca c'est un groupe ENORME!
Je les ai découvert il y a un mois (même si j'avais déjà entendu parler d'eux) avec l'album "Thirteen Tales From Urban Bohemia".
C'est vraiment du très très bon et je conseille à tous ceux qui ne con...
Y'a des binouzes au frais ici ?
Et en plus, pile poil ce que je recherchais à 20 minutes de chez moi!
Avec aucune démarche, aucun courrier et juste un passage éclair dans 3 boîtes d'Interim, que demande le peuple?
Recherche Bassiste-guitariste-chanteur pour Quatuor acoustique
Moi aussi, trop loin et pas bassiste.
Par contre, j'ai été sur le site de ton groupe de disco et je trouve que vous faites du bon boulot comme j'aime (propre et carré)! Continuez comme ça!
multi-effet
Même chose, les pédaliers à pas cher, ça balance un souffle insoutenable!
Je préfère m'acheter uniquement des pédales en fonction de ce que je recherche. Ca évite aussi de ne pas s'égarer avec tous l...
Salut les anciens!
Allez je vous offre ma tournée avant d'aller prendre mon p'tit déj' pour arroser mon trouvage de taf (en 2 jours!!!)
Probleme d'électricité statique sur guitare.
Non ça ne changera pas le son.
Je ne suis pas électronicien, mais je sais que le gros avantage est que ça empêche totalement les parasites d'atteindre les pièces électroniques, ce qui est loin d'être...
topic a deux balles
Mieux!
Page 1 et tout en premier, les amis!
philarmonie a écrit :
Arf! je suis en page 5 qui dit mieux |
Compo perso, besoin d'aide..
[quote='fab_the_drummer']
1er couplet :
Like a men
who checks his money
I didn't know
it was angry [couleur='red'](I'd prefer I was angry, isn't it what y...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
[quote='gu!zm0']On te demande rien tu sais, tu n'es pas obligé de poster ici
A moins que tu parles d'une question récurrente qu'on te pose chaque jour, du genre "ça va ??" alors qu'on e...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Je pense que j'en ai marre qu'on me répète toujours cette question!!!!
Tablature de Katie Melua
Ce sont bien des accords mais tu peux utiliser ta main droite comme bon te semble.
Il faut y aller au feeling (je ne connais pas ce morceau mais une bonne écoute aide à coup sûr).
Autre chose, la ...
Comparatif effet !
Ben moi, je vais nuancer.
C'est vrai que Boss font des pédales d'une qualité vraiment appréciable, c'est le moins qu'on puisse dire.
Cependant, voulant tester ce qu'elles valaient, je me suis acheté...
Ma voix ne mue pas
Vous n'avez pas tort, je vous accorde que le ré-arrangement peut être source de créativité.
C'est juste une question de point de vue, à savoir: on reprend le morceau, mais qu'est-ce qu'on en fait?
...
Ma voix ne mue pas
Pas d'accord avec toi, Fred.
Je me vois très mal chanter Céline Dion ou Portishead! D'accord, en transposant, c'est faisable, par contre le résultat n'arrivera certainement pas à la cheville de l'ori...
si vous étiez un gérant de magasin !!!
Je pense qu'ils cherchent principalement à vendre des produits sur lesquels ils se font une marge importante (comme tous les commarçants)
Ils doivent aussi avoir des modèles indispensables (strat', E...
Ma voix ne mue pas
Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse???
Soit t'attends qu'elle mue, soit tu chantes autre chose.
Il est impossible de tout chanter avec une voix. I...
kusa-kun a écrit :
Aidez moi svp!! |
AC/DC en France en 2006?
Oui, j'ai vu ça!
A défaut d'AC/DC, ce trio-là devrait tout de même cartonner!
Ils ont tout de même une affiche impressionnante cette année. Mieux que les Vieilles Charrues, à mon goût.
quels sons prosuisent les différents effets???!!!!
En fait, c'est pas mal expliqué là-dessus:
http://www.guitariste.com/dossiers/panorama-des-effets.html
quels sons prosuisent les différents effets???!!!!
Juste quelques précisions:
Chorus: le son est bien doublé, mais son "double" varie plus ou mois selon les réglages. On fait principalement varier l'amplitude de la variation ainsi que sa fréq...
Ca va pas mal, ma foi!
Moi aussi, ces derniers temps, je suis pas mal occupé!
D'ailleurs, on est obligé de remonter le topic de temps en temps pour ne pas qu'il se perde dans le fin fond des archive...
Merci Denis pour le calva!
Pas grand monde aujourd'hui.
Oh!!!! Debout là-dedans!!!
probleme sur l amplis marshall MG30DFX
Bien d'accord!
syle a écrit :
Encore un Marchmal en rade... Malheureusement, c'est chronique... |
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
T'as jamais remarqué qu'il y a plein de grattes qui ont la forme d'une strtocaster? Il y en a beaucoup qui sont à moins cher!
Pourquoi tout le monde se borne-t-il donc à acheter Fender???
D'une, c...
la mort de guitar pro !!!
Tu rêves?
Il fallait s'y attendre. Ca devient pénible leur acharnement à nous faire acheter leurs songbooks. Surtout qu'ils ne sont...
vikrak a écrit :
Bah tanpis...J'espere que ça va s'arranger ! |
Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?....
Ouais!!!
Allez Valérie!!!
Bon, je n'en connais aucun (j'ai pas la 6) mais comme je voulais voir les messages, j'ai mis au pif.
Probleme d'électricité statique sur guitare.
Moi ce que je ferais, c'est tapisser entièrement la cavité des éléments électroniques avec du scotch alu ou cuivre. Tu en fais ainsi ce qu'on appelle une cage de Faraday qui éliminera tous les parasit...
Avis sur une Pédale Wah-Wah Behringer
J'ai un pote qui en a testé une, apparemment c'est assez moyen. Le plus gros défaut, c'est qu'il n'y a pas de switch mais que la wah-wah s'enclenche dès qu'on la bouge mais surtout se coupe après une ...
recherche d'un ampli blanc!!help me:p
Non, mais pas loin!
geantbleu a écrit :
le classic 30 a mon souvenir il n'est pas vraiment blanc |
recherche d'un ampli blanc!!help me:p
Il y a le classic 30 qui n'est pas mal. Il est au-dessus de ton budget, par contre. Economise un peu?
http://www.thomann.de/thoiw9_peavey_classic_30_prodinfo.html
Quel est votre effet préféré ???
L'effet... pas d'effet!!!!
Le son brut d'une gratte, y'a rien de tel! Même si je me sers de pédales de Delay, Chorus et wah-wah parfois, le son le meilleur que je puisse trouver vient de la gra...
↑ |