Corey sur le forum
↓ |
Kurt,malade?
arretez de gober tout ce qu'on vous raconte...marylin manson étripe un bouc en concert! slipknot tuent une jeune vierge pas tournée pour que le satan leur porte chance!
un jour si j'en ai marre de...
magic a un truc a vous dire ^^
c'est vraiment a la mode les adieux déchirants..faudra que je fasse ca après mon bac
Gutar sans les mains? FACILE
une grande lecon de courage..vous qui galérez pour les accords barrés, penser a lui!
le mini ampli c'est un Pignose
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
Kittie! si ya des bourrins qui passent par la; kittie c'est que des filles, et c'est méchament bien!!
Petite question sur les têtes d'amplis
une tete d'ampli numérique ou transistor, ou meme hybride(une lampe de préamplification) a souvent une prise casque qui mute le haut parleur, on peut donc jouer sans le caisson.
par contre, pour le...
Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??
rooh t'es bien mechant funky..
au fait, poursuoi tu vends tous ces micros ? tu les change ??
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
au contraire il n'est pas tu tout fou; c'est une bete du business et du marketting, il a tout compris et son coté provoc il lui sert, il est volontaire.
quand aux choses qui circulent a son sujet, ...
changement de micro, le bon choix
il te faut un micro tres moderne, avec un grain assez agressif.
donc j'éliminerais le p90
ensuite les autres...désolé mais je ne les connais pas
concour de grimace...l'elf vient par là!!
ya un bordel dans tes cheveux..on croirait qu'ils sont vivants!
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
[quote='cafardos'] [quote='corey-le-bourrin']on peut tres bien mourir écrasé ou étouffé contre la barrière sans avoir a prendre de l'exta.
j'etais allé au concert de sinsemilia; j'etais collé contre...
y'a quelqu'un? (saison 7)
les salauds!!
seulement les griffes, comme ca tu sera innofensive pour les autres
gnark gnark...
un des stylos s'est débouché pendant que je l'avais dans la bouche
beuaaaaaaaaaaaaa
bon j'en ai quelques unes pour vous
cheveux attachés pour bien voir ce qui va suivre
[img]http://img335.imageshack.us/img335/5...
Décorer sa guitare?
[quote='zetateta']c'est bien mon ptis gars maintenant y a plus qu'à apprendre comment on insert des images et cmt on regarde son message après avoir posté ce qui évite à coup sûr de passer pour un bo...
moi je remet l'ancien
il est déja assez défoncé pour que je le customise encore pour les fetes de fin d'anée
Hésitation entre deux pédales Wah Wah
si tu me dis qu'elle est pas fameuse...
nan j'en veut une que je lacherai plus.
il semblerait que la "classic" soit une copie des anciennes Wah qui avaient une espece de composant qui faisait qu'elles sonnaient bien "fasel" ca vous dit quelquechose ?
je verrai bien^^ et dans l...
Humbucker spécial strat sur autre gratte
non. le seul truc auquel il faut que tu fasse attention, c'est l'espacement des plots du micro
les guitares avec un vibrato floyd rose n'ont pas les memes micros que les autres guitares, ca vient d...
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
hay babe, take a walk on the wild side..hey honey, take a walk on the wild side
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
Enfoiréééééééééééééééééééé
belle bète! chapeau c'es vraiment la grande classe !!
je suis assez tenté par la Classic Wah, utilisée notamment par Clapton,; c'est ce genre de son que je veux..elle est aussi moins criarde a ce que j'aiu lu.
a saisir, grosse affaire
enfin je la trouve pas tres jolie...elle fait un peu plastique...pas pro quoi...mais ca doit venir de la finition mate
ah, syle, merci d'avoir répondu a l'appel
le truc c'est que j'ai plus d'argent que prévu, donc si il y a une vraie différence (de composants et de son, notamment un vrai bypass par exemple) avec le...
c'est pour ca que j'avais repéré d'autre crybaby; dont la Q , la F et la N ..mais bon moi et les wahwah...celle de mon pédalier est vraiment pas sympa...
ensuite la behringer a l'air paramétrable, ...
C'est quoi l'overdrive ?
oui enfin quand on pousse un AC 30, on a une saturation des lampes; mais ce n'est pas une distorsion; c'est une histoire d'écrétage..un truc dans le genre
[quote='cafardos'] [quote='corey-le-bourrin']c'est ca d'habiter dans le sud ouest..truffes gratos, foie gras gratos, champignons délicieux gratos ,
tout ce qui est bon pour ...
je suis a l'autre bout, a la frontière du limousin mais l'année prochine je risque de me rretrouver a bordeaux
C'est quoi l'overdrive ?
beaucoup de betises concernant l'overdrive!!
l'overdrive, c'est pas un truc bourrin; ce n'est pas une distorsion
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+diffe...
c'est ca d'habiter dans le sud ouest..truffes gratos, foie gras gratos, champignons délicieux gratos,
tout ce qui est bon pour les fetes--> gratos et en quantités...
c'est ce que j'ai entendu, je me demandais si les autres modeles de crybaby etaient moins criards; si l'un avait un boost...
Bon, j'ai trouvé plusieures pédales, je monte jusqu'a 60 euro
En occase, il y a
une morley
une DOD fx17
une crybaby GCB 95 N
une crybaby GCB 95 F
une crybaby GCB 95 Q
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
on peut tres bien mourir écrasé ou étouffé contre la barrière sans avoir a prendre de l'exta.
j'etais allé au concert de sinsemilia; j'etais collé contre la barrière (une place de choix, je pouvais...
bonjour a tous!!
ca se passe plutot pas mal ; j'ai eu assez de pognon pour satisfaire quelques envies...
mais le plus dur c'est a partir du 28 ou j'enchaine fiesta sur fiesta..la pour l'ibnstant...
Kurt,malade?
ben écoutez si je suis marié a une super rock star, je vois pas l'interet de le tuer, surtout si j'ai des gosses avec elle et qu'elle me rapporte un paquet de pognon!
en plus si vous saviez les eff...
Kurt,malade?
il s'est suicidé, sans aucun doute..c'est moins glorieux que le meurtre mais faut pas se voiler la face..
reglage acdc pour un spider 3 15 watts
pour du children of bodom ou un truc bien méchant, sélectionne le canal INSANE, et balance tout a fond, t'auras une énorme disto.
↑ |