Corey sur le forum
↓ |
Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ?
bold as love, little wing, castles made of sand, 1983...
c'est vrai que les autres musiciens de la JHexp sont incroyables!!
Oui! une dream team avant led zepp!
Vos amplis préférés
agréable surprise, j'ai joué sur un Fender Performer 1000, hybride des 90's, et il etait assez sympa; beau son clair, assez dynamique et musical, par contre, PAS de crunch (étonnant d'ailleurs...peut...
Combien de guitares possédez-vous?
tu comptes les mandolines, banjos et ukulélés ?
grand fou! 14 guitares !!
Des Membres sur Bordeaux
chez moi l'hotel pas cher est gratuit, ou presque...une pizza et du rhum pour la soirée, le gite et le couvert sont assurés.
un hotel pas cher, malheureusement, difficile de trouver ca...c'est une sa...
Des Membres sur Bordeaux
je ne suis pas disponible tout le temps, donc il faut etre un petit peu plus précis..j'ai un canap qui fait plumard, l'appart est plutot spacieux (33m²) mais il faut une folk pour taper le boeuf, j'en...
Des Membres sur Bordeaux
Je suis bordelais
je suis sur gradignan, c'est pas loin de pessac, si jamais je peux te dépanner ce serait avec plaisir
nouvelle guitare du bourrin !!
et j'ai meme une video qui sert a rien, mais vu que c'est mon post, je me laaaacheuuuu !!!
http://media.putfile.com/les-paul
quelques photos supplémentaires, pour mettre la lutherie en valeur.. désolé pour le flood, mais je peux pas m'en empecher!!
[img]...
Q'elle pedale pour une disto a la scorpions
grosses basses, disto méchantissime, top boost treees méchant, réglages parfaits pour les blast beat...bonne précision, mais pourtant bien chaude, ka du corps, mais plus dans le graou-je-te-mache-sauv...
G400 !!!!!!!!!
[quote='syle'
Ces modèles sont en version "deux conducteurs", ce qui est aussi bien (et même mieux) [/quote]
mieux ? ca ne change strictement rien,c'est aussi bien si on en a pas l'utilité.. mais ...
Info marque
JJ (tesla)ce sont des lampes ?
keiper, j'ai déja vu ca sur des guitares..mais jamais essayé
Q'elle pedale pour une disto a la scorpions
la metal muff n'est pas un peu trop couillue ?
sympa cette pédale....je me la prendrai bien un de ces jours
http://media.putfile.com/lp-88-44
voila un sample un peu ridicule de la guitare direct dans la carte son merdique de mon PC !
Choix d'une Les Paul
justement...si une gratte est tres belle et sonne tres bien, je suis fier de jouer avec, quelquesoit la marque...ensuite qu'on se foute de moi parce que c'est pas une gibson..j'y peux rien, la betise ...
Partoch GFS User's Club
Hohoho !! un club GFS!
Alors, je commence par mes premiers micros,
un set 60's premium alnico
des trois micros, je n'ai gardé que le micro manche, le reste etant maintenant sur la w...
Vos amplis préférés
je n'en doute pas; mais bon 800 euros le biniou,c'est un peu se foutre du monde! autant prendre le vc15 ! la y'a des bonnes sensations!
pourtant avec son hp 12 je pensais qu'il pourrait au moins ég...
Vos amplis préférés
j'ai testé , pour ceux que ca interesse, le Laney Lionheart 5 watt...
ben grosse déception, je préfère de loin le VC15...plus dynamique et musical!
comment ca se fait que cet ampli sonne aussi m...
j'ai encore du mal a savoir dans quelle position je su...
-droopy- a écrit :
L'est belle, mais pourquoi vouloir mettre la "rondelle" autour du sélecteur? Perso je trouve ça assez... moche |
roo oui je l'aime énormément....ca faisait longtemps que je cherchais une LP-like; j'ai fait un bon choix il me semble
Choix d'une Les Paul
c'est clair ! :...
argold a écrit :
La vigier est une belle guitare mais elle n'a pas de personnalité, je veux dire que tu peux pas reconnaitre une vigier a son son alors qu'une les paul si. |
différence reissue et relic???
reissue= réédition d'un ancien modèle
relic= vieillissement artificiel...(abimer la guitare en gros..)
je vais juste changer le pickguard qui est un peu moche, et rajouter la bague du sélecteur
pour le bois, en regardant bien, le grain du bois ressemble a de l'acajou; mais il y a ces ondes.......
Choix de micro GFS
ces micros sont excellents, pas de soucis la dessus!!
ensuite, le "must"...c'est quoi ta future tele ?
ensuite, jouer hendrix, muse et acdc avec une tele...je vzux pas te décourager, mais ca va le...
Integrer zvex fuzz factory
autre problème de taille...les potards ! ils n'existent pas en format guitare lorsqu'il s'agit de 10K et 5K...
les epi font pas le poids.... la chtite leur fait mordre la poussière un bras dans le dos et les yeux fermés !
Combien de guitares possédez-vous?
5 guitares
hamer diablo
hamer centaura
hohner LP
une maya SG (bouze)
une folk cimar
une basse (hohner pjbass)
ce qui fait..6
stone free, je t'en avais déja parlé ?
c'est ca en effet; hohner HL59...300 euros !
(ca fait la nique a epiphone std...sans aucun problème..!)
petit soucis ampli a lampes (vc30)
Salut, ce matin je branche mon ampli, et le son ne me convient pas; lorsque je joue un mi grave un peu fort, il "craque" comme une fuzz, et le volume est un peu faible...ca ne vient pas des cables(j'n...
nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-)
ouais enfin bon je préfere 100 fois le bs170 normal qui est magnifique, mélodieux,musical, crémeux, dynamique, plutot qu'une disto a la assdesse...
Vos amplis préférés
je voudrais bien me tester le laney Lionheart....je l'ai vu dans mon magasin de gratte..il est superbe!!
CHOIX D'UN MICRO GUITARE ELECTRIQUE POUR UN SON POLYVALENT
+1
d'autant plus que lorsqu'il est splitté il donne un son de micro simple plutot correct
P90 a la place d'un humbucker
tu veux un couple de micros a la gibson BFG ? bonne idée, je cherchais moi aussi une guitare pour faire ca....
hello nowhereman, il me semblait que tu avais un Flash sans la Led, avec seulement un switch 2pdt...
tu pourrais pas le ressortir stp? j'ai acheté tout en conséquences mais j'arrive plus a le retro...
Salut nowhereman! tu aurais encore la version Flash 2pdt sans led ??
ma SHO ne sonne pas dub tout comme sur la vidéo de Zi vaix, je trouve meme qu'elle sonne bien mieux..
sur le son clean de mon...
Du pignose a la pédale..Piggy in a box?
merci de ta réponse pefmo meme si ce n'est pas la réponse que j'aurais aimé entendre!!
donc le seul moyen d'avoir un pignose au pied est d'acheter la Piggy in a box....
Choix compression
woa, les pedales benfox ont l'air superbes!!!
le son a l'air teerrrrrrible!!!!!!!!
le mieux je pense serait d'aller dans un magasin d'électronique ...rapide, pas trop cher, et le mec s'y connait assez pour te guider
par contre, j'ai l'impression que le son n'est pas le meme que sur la Zvex...
ma sho booste le volume, mais pas de disto a la fin; juste une extra-ordinaire overdrive qui pousse l'ampli a lampes da...
↑ |