chrys73 sur le forum
↓ |
Reglage punk et rock
pour AC/DC moi j'ai,
* gain: 3
* treble: 7
* contour (ou middle): 7
* bass: 5
* reverb: 4, ou 0 c'est meme mieux
maintenant je sais pas c'que t'as sur ton ampli, et les réglages vautmieux essay...
comment on fait la mayonnaise ?
avec une fourchette elle en a la vie des rats pour la faire, vaut mieux au fouet
tabs des wriggles
incroyable ça, y'en a plein sur le site, tu va en haut à gauche, tu tappe wriggles, go et voilà!
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
et non, encore moi qui les ferme, alala! je prépare pas le p'tit déj ce matin , je l'ai déjà fais hier
aller bonne nuit
euh oui j'crois que ca en fait partie (pour quelqu'un qui est à la frontiere, ralala)
oui c'est c...
philarmonie a écrit :
au fait chrys, j'ai pas bien compris les chiffres entre parenthèses dans la rythmique de ta composition: c'est le nombre de mesures où tu joues chaque accord? |
ca y'existe pas mal aussi chez les savoyards, y'a beaucoup d'ca, mais y en à encore plus en haute s...
philarmonie a écrit :
et puis le t'y fais c'est pas très français (sauf si tu es auvergnat). |
tout de suite
...
darthdu69 a écrit :
[quote='chrys73']attends laisse moi rélf échir.....................non (ah si t'a oublié l'accent sur exprès ) |
attends laisse moi rélféchir.....................non
(ah si t'a oublié l'accent sur exprès )
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
ah merde j'suis pas bien tombée alors si y'a que toi et moi pour répondre
oh pareil, glandouillage tout l'aprem, un peu de gratte et pis hop télé, c'est c'qau'on appelle un duuuuur aprem...!
vidéo
pourquoi ne pas essayer de faire comme un mini site ou il yaura juste les videos pour les liens, rien de bien, juste pour avoir le lien?
on cherche un nom de groupe !
pffff mème pas vrai !!
malborro, passoa, total, mercedes, sony, free, mc donald, coca cola
oups c'est ...
timatt_1 a écrit :
[quote='chrys73'] t'es le premier à en faire |
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
rien ne remplace l'ancien
t'es le p...
timatt_1 a écrit :
chrys73 a écrit :
|
[quote='the_bride']salut,
je vous propose comme nom de groupe :
-God's Messenger
c'est trop bien comme nom ! imaginez : "les God's Messenger seront en concert le 18 aout à la Giraffe curieuse " ...
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
je pense qu'il y a ses avantages, dans un sens c'est bien pour le ryhtme de la chanson, et pour une première approche, mais dans l'autre après on s'y fie trop et c'est pas évident de jouer sans, bon b...
Vous êtes d'où???
non tu confond avec les suisses et les belges funk
bon aller vous entretuez pas trop quand meme...
Vous êtes d'où???
jaloux, de vous?? c'est la meilleure !!! non mais, votre métro puant, vos gens bizarres et débiles (j'en ai la preuve >>> mes cousins!), vous pouvez vous les...
Vous êtes d'où???
[quote='snake']mescaline est de grenoble: tu dois être quelqu'un de bien alors
et puis les nordistes, arretez vos querelles de clochers, de toute façon, vous vivez pas en Rhone-Alpes donc vous ...
euh ben il faut que touyi nous l'envoie, mais comme elle à parti, ceux qui l'ont déjà, maintenant, qui l'a déja ??
On fait le point... vous en êtes où?
mouai, en fait ca servait à rien mon exemple de little child...
On fait le point... vous en êtes où?
le barré c'est vraiment une habitude à prendre en fait, et ton doigt qui barre il faut pas qu'il soit bien au milieu de la case mais plus sur la droite près de la frete sinon ca te fera un bzzzjeitfz ...
[quote='darthdu69'] [quote='chrys73']mmmh et bien à cette question on ne peux plus importante, et tracassante, qu'est ta tienne, par la théorie des fourmies géantes d'amazonie, je répondrais donc, oui?...
mmmh et bien à cette question on ne peux plus importante, et tracassante, qu'est ta tienne, par la théorie des fourmies géantes d'amazonie, je répondrais donc, oui?
ouai il est un peu long là ...
↑ |