chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Reglage punk et rock ( le 09 août 2005 )
    pour AC/DC moi j'ai, * gain: 3 * treble: 7 * contour (ou middle): 7 * bass: 5 * reverb: 4, ou 0 c'est meme mieux maintenant je sais pas c'que t'as sur ton ampli, et les réglages vautmieux essay...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    violent2 violent2 violent2 j'arrive ! tout l'monde ca bien? love icon_cheesygrin
  • comment on fait la mayonnaise ? ( le 09 août 2005 )
    avec une fourchette hum elle en a la vie des rats pour la faire, vaut mieux au fouet icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • tabs des wriggles ( le 09 août 2005 )
    incroyable ça, y'en a plein sur le site, tu va en haut à gauche, tu tappe wriggles, go et voilà!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    et non, encore moi qui les ferme, alala! je prépare pas le p'tit déj ce matin endesaccord1 , je l'ai déjà fais hier endesaccord3 icon_cheesygrin aller bonne nuit love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 août 2005 )
    bonne nuit j'y vais aussi alors à demain tous
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 août 2005 )
    Don't Cry des Guns N'Roses love love love
    bonne nuit
    j'suis re là mais apparement ya plus bien personne sad sad
    bon aller je reviens je vais gratouiller un p'tit coup icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'adore, c'est le teletubies à coté qui le fait... bravo
    lol bah euh a part 2-3 fourmis nan sad icon_cheesygrin
    voilà j'suis re là icon_cheesygrin bon ap'
    j'vais encore la changer icon_cheesygrin
    bon ben aller je vous laisse, bon ap'
    euh oui j'crois que ca en fait partie (pour quelqu'un qui est à la frontiere, ralala)

philarmonie a écrit :
    au fait chrys, j'ai pas bien compris les chiffres entre parenthèses dans la rythmique de ta composition: c'est le nombre de mesures où tu joues chaque accord?
    oui c'est c...

philarmonie a écrit :
    et puis le t'y fais c'est pas très français (sauf si tu es auvergnat).
    ca y'existe pas mal aussi chez les savoyards, y'a beaucoup d'ca, mais y en à encore plus en haute s...

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']attends laisse moi rélf échir.....................non icon_cheesygrin (ah si t'a oublié l'accent sur exprès icon_cheesygrin icon_cheesygrin)
    tout de suite smyleybleu ...
    attends laisse moi rélféchir.....................non icon_cheesygrin (ah si t'a oublié l'accent sur exprès icon_cheesygrin icon_cheesygrin)
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 08 août 2005 )
    ah merde j'suis pas bien tombée alors si y'a que toi et moi pour répondre smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin
    oh pareil, glandouillage tout l'aprem, un peu de gratte et pis hop télé, c'est c'qau'on appelle un duuuuur aprem...! icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 08 août 2005 )
    pourquoi ne pas essayer de faire comme un mini site ou il yaura juste les videos pour les liens, rien de bien, juste pour avoir le lien?
  • on cherche un nom de groupe ! ( le 08 août 2005 )

timatt_1 a écrit :
    [quote='chrys73'] t'es le premier à en faire icon_cheesygrin wink
    pffff mème pas vrai !! malborro, passoa, total, mercedes, sony, free, mc donald, coca cola oups c'est ...

timatt_1 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    mais naaaaoooonnnnnn !! tant qu'à faire MSN Messenger 7.0 !!! icon_cheesygrin
    avec le plugin MSN plus! mais bon on ne fait pas de marque ici wink
    t'es le p...
    mais naaaaoooonnnnnn !! tant qu'à faire MSN Messenger 7.0 !!! icon_cheesygrin
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 08 août 2005 )
    et t'as essayé quoi à part come as you are comme morceaux?
    de rien wink icon_cheesygrin
    [quote='the_bride']salut, je vous propose comme nom de groupe : -God's Messenger c'est trop bien comme nom ! imaginez : "les God's Messenger seront en concert le 18 aout à la Giraffe curieuse " ...
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 08 août 2005 )
    je pense qu'il y a ses avantages, dans un sens c'est bien pour le ryhtme de la chanson, et pour une première approche, mais dans l'autre après on s'y fie trop et c'est pas évident de jouer sans, bon b...
  • WITHIN TEMPTATION ( le 08 août 2005 )
    c'est excellent, c'est vrai que moi aussi je le classerai dans le style nightwish
  • Vous êtes d'où??? ( le 08 août 2005 )
    non tu confond avec les suisses et les belges funk endesaccord1 icon_cheesygrin bon aller vous entretuez pas trop quand meme... violent2 icon_cheesygrin
    jaloux, de vous?? endesaccord1 violent2 violent2 c'est la meilleure !!! violent2 violent2 non mais, votre métro puant, vos gens bizarres et débiles (j'en ai la preuve >>> mes cousins!), vous pouvez vous les...
    mdr j'aurai pas mieux fais snake, le pire c'est que c'est tellement vrai !! bravo maitre
    et bah bonne chance hum !
    [quote='snake']mescaline est de grenoble: tu dois être quelqu'un de bien alors icon_cheesygrin et puis les nordistes, arretez vos querelles de clochers, de toute façon, vous vivez pas en Rhone-Alpes donc vous ...
    euh ben il faut que touyi nous l'envoie, mais comme elle à parti, ceux qui l'ont déjà, maintenant, qui l'a déja ??
    mouai, en fait ca servait à rien mon exemple de little child...
    image du forum
    le barré c'est vraiment une habitude à prendre en fait, et ton doigt qui barre il faut pas qu'il soit bien au milieu de la case mais plus sur la droite près de la frete sinon ca te fera un bzzzjeitfz ...
  • Photographies ! ( le 08 août 2005 )
    mdr mais arretez avec vos bretons, votre bretagne !! icon_cheesygrin
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']mmmh et bien à cette question on ne peux plus importante, et tracassante, qu'est ta tienne, par la théorie des fourmies géantes d'amazonie, je répondrais donc, oui?...
    ptet windows movie maker?
    mmmh et bien à cette question on ne peux plus importante, et tracassante, qu'est ta tienne, par la théorie des fourmies géantes d'amazonie, je répondrais donc, oui? icon_cheesygrin ouai il est un peu long là ...
    quand elle me l'aura envoyé voui
    ah mais amiens c'est en picardie? hum j'pensais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui ca va salut darth va aussi?
    et Las de ...? ca va oui et toi? salut funk ca va?

• '