chrys73 sur le forum
↓ |
Les vacance à Zalex...
ah vi faut m'excuser si je transforme le français à ma manière
yiabadabadou a écrit :
turque tout simplement |
On fait le point... vous en êtes où?
[quote='remax']
ouais mais bon ya pull et hammer et pull et hammer....C comme ya bend et bend.Pour maitriser le ben 1/4 demi ou full fo de lentrainement...Moi les pull et les hammer jsais les faire ...
Methodes?
t'as la methode "Coup de pouce" de Denis Roux, pour débutant à la guitare électrique. Elle est pas très réscente (1988 lol) mais efficace, et ya un cd avec tous les morceaux joués, etc... 'fin bon moi...
Mais c'est qu'on est le 27 juillet !
LoL, c'est c'que j'ai pensé en voyant ça
yiabadabadou a écrit :
blackballoon a écrit : happy birhtday to youuuuuuu DARTHY!!!!! ...le contrat de confiance!! |
[quote='titoweb']
Bonjour, je suis l'auteur de ce post.
Je suis heureux du succès qu'il rencontre.
Je vous demanderais seulement de vous contenter de donner votre description.
Il ne s...
Gauchers, ce post est pour vous !!
bah moi je m'en fous je suis pas gauchère mais c'est vrai que c'est dégueulasse de faire payer plus cher une gratte alors que c'est la meme chose mais pour gaucher
esce ke kel kun peu maider
c'est pas compliqué, les let...
filou000 a écrit :
D A Maybe I didn't treat you Bm D G Quite as good as I should have D A Maybe I didn't love you Bm D G A Quite as often as I could have |
[quote='ketangra']
ben oui jtrouve sa assez hard les pull et les hammer quand méme je sort aucun son sauf avec la main droite.
sinon le sweeping c'est extra pour passer rapidement d'une corde a l'...
pour l'impro, faut que tu connaisses principalement la gamme pentatonique, va voir dans les anciens posts, ca explique mieux que moi
paco111111 a écrit :
commznt tu fè pour bosser l impro? |
euh ben je trouve pas ca bi...
ketangra a écrit :
Eh mais chrys tu va pas me dire que tu s'est deja fer des pulls-off et des hammers-on avec 1 mois et demi d'entrainement |
http://www.partoch.com/forum/post_52966.html t'as un peu la réponse la pour les gammes
vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !!
alors cette petite impro de blues? on l'attends!
ben je sais pas trop trop quoi vous dire, mais si vous etes sur une gratte electrique, bossez les effets genre hammer, pull of, apprenez les techniques, bossez l'impro, surtout apprenez vos gammes (me...
Mais c'est qu'on est le 27 juillet !
[quote='darthdu69']
desole d'arriver si tard
tout ce que je peux dire c'est que ca fait super plaisir de venir sur partoch et de voir un post pour ca
j'vous remercie tous de vos...
Je joue depuis:
1 mois et d'mi
Mes chansons:
fiouuuu!
Zombie des Cranberries
Come as you are, polly, about a girl de Nirvana
Born in the USA de Bruce Springsteen
Smoke on the water de Deep...
[quote='babouchelesinge']remax a écrit :
sinon skoop pour ta compo lui ya un pote il joue et apres il chante en anglais mais il dit nimporte quoi ça veut rien dire ces phrases mais tu vois juste comm...
Questions sur l' électro-acoustique....
ben en fait j'suis pas sure de prendre une electro c'est juste une supposition, et sinon ça serait une electro la moins chère que je trouve (je me suis encore pas remise de l'ampli + la gratte lol) ma...
Fabrication de capo artisanale! :p
justement je me posais la question du "capo artisanal" ya 2 jours, flemme d'en acheter un même si c'est pas cher si on peut en faire un sois meme , et ca abime pas les cordes avec les bouts de bois ...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
ah non mais la je proteste! c'est ma blagueuh, je l'ai mise au début
help me!! a écrit :
- C'est un homme qui entre dans un café et puis...... PLOUUUUUUFF!!!! |
Tabs guitare d'Isis/"Panopticon"
http://www.911tabs.com/tabs/i/isis/ ya ici mais pas "panopticon" par contre...
[quote='skoop']le problème est là! je en sais pas koi dire!!!!! ni sur ki, si sur koi...
le trou noir!
devant une feuille de papier j'ai des gouttes de sueur énormes, alors qu'une gratte en main ça ...
faudrait nous dire un peu de quoi tu voudrais ...
skoop a écrit :
mais hélas pour les paroles, je n'en suis jamais satisfait! si quelqu'un en trouve/fait sur ma compo, je suis preneur |
[tab]
E-----------------------
B-----6-------6---------
G---4---4---4-----------
D-5-------5-------------
...
kya a écrit :
Voilà j'ai fait un truc arpégé tout simple mais je suis débutante |
skoop lol c'est vraiment bien mais c'est vrai qu'avec une voix ça doit vraiment bien rendre
Pour Debutant et Debutante
comment tu t'y prends pour j...
filou000 a écrit :
salut j'aurai besoin d'un j'ai commencer la guitare depuis 4 mois et je sent ke je n'ai pas du tou progresser est ce normale ??? ca ne decourage |
toujours Little Child...
[quote='darthdu69']PS: j'ai toujours pas trouver l'arpege de l'intro et je sais vraiment pas ou le trouver
au pire il faudrai de demander au groupe
avec un peu de chance, il nous passeraient peut et...
Trolls in the dark - Rhapsody
pour ceux qui connaissent, après la petite intro toute calme, toute douce, ya un pu**** de truc qui va au tempo de 180, c'est physiquement possible ça pour un humain??
messagerie
mdr non non je veux pas tout faire peter t'inquietes pas !! c'est juste une suggestion, après à voir ou pas et pis c'est vrai que ya msn ou les mails mais ca pourrait etre plus pratique, '...
messagerie
ah autre chose ça serait bien si on pouvait s'envoyer des fichiers (genre gp4 ou autres) par la messagerie interne
Pour Debutant et Debutante
ah ouai quand meme lol eh ben eh ben c'est dangereux de jouer
remax a écrit :
jai jouer jusqu'a sang quoi mon petit doigt saigné quoi mais bon c'est le metier qui rentre |
↑ |