cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']je regarde souvent les film en VO donc.... vader et non vador wobble
    c'est vrai qu'en francais ca veut pas dire grand...
  • Appel aux partochards :D ( le 31 août 2005 )

skoop a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    oula... si il y a ma sochette je viendrai wink
    je dois pas avoir tout suivi...c'est qui/quoi ta "sochette" ???
    c'est une amie partocharde du nord.. que...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 août 2005 )
    the temptation
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='cyrille.t']je regarde souvent les film en VO donc.... vader et non vador wobble
    c'est vrai qu'en francais ca veut pas dire grand chose, darth vader, c'est le seigneur...

ptitgratteur a écrit :
    Ben moi jvé vous dire jveux une chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo
    cherche en une au lieu de nous fairec*** avec wobble
  • Appel aux partochards :D ( le 31 août 2005 )
    oula... si il y a ma sochette je viendrai wink
    je regarde souvent les film en VO donc.... vader et non vador wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 août 2005 )
    et les caffard? c'est admis?

ptitgratteur a écrit :
    ya aussi Darth Va dehors (a lire dune traire tres rapidement) icon_cheesygrin
    ca marche pas car c'est pas vador mais vader.... tu n'est pas un fan de star wars toi ca se voi.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 août 2005 )
    paris combo

darthdu69 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    mon darth.... va der iere
    c'est fait expres le va der_iere ?? et puis y'a qu'elle qu'a le droit endesaccord1 endesaccord1 wink
    tu connait pas dart vader? di...
    [quote='darthdu69']j'adore e mon darthounet love c'est tout niais, et pourtant j'adore, mais y'a que toi qui a le droit icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour les ventes aux encheres, ca se termine a minuit vendre...

darthdu69 a écrit :
    [quote='cyrille.t']ta fait cuire les brochette?
    hummm, un peu grillees (mais c'est meilleur comme ca, en tous cas j'espere) pour les saucisses, c'est prest, les merguez aus...
    ta fait cuire les brochette?
    bonne chance john salut skoop
    moi je n'achette pas les mec qui se vende juste comme ca.... moi j'ai deja trouver ma muse.. mon ange ma déesse.

chrys73 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']ah ouai ?! tu fesais quoi ? violent2 icon_cheesygrin
    on regardait american history X... puis elle s'est endormi dev...

chrys73 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']ah ouai ?! tu fesais quoi ? violent2 icon_cheesygrin
    on regardait american history X... puis elle s'est endormi devan... avan quel se soit figer 10min ...
    il y en a partout..... par contre ma moitié n'est pas la sad
    non desolé mais le chat est dans es bras et ne bouge pas. j'ai pas envie de l'ecrasé icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    ah ouai ?! tu fesais quoi ? violent2 icon_cheesygrin
    on regardait american history X... puis elle s'est endormi devan... avan quel se soit figer 10min devant une araigné.

chrys73 a écrit :
    touyi a écrit :
    Cyrille et chrys encore en train de faire chi** magic dans son sommeil
    t'es sure de ca ... ?! hum ... icon_cheesygrin rahhhh c'est mignon cyrille icon_cheesygrin
    pas po...

ptitgratteur a écrit :
    Tant mieux ^^ mais 1000€ c est tellement facile a récupérer et puis il faut que je trouve ma future mariée sur ce site ^^ où peut-elle bien se cachée icon_cheesygrin
    le mariage....
    [quote='metalhead'] BONJOUR!!! aujourd'hui au taf je fais carrément du bricolage...y veut rien dire ce stage...mais bon ça détent...une bonne manière de glandouiller...j'espère que VL...

darthdu69 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    qui fera le repas ce midi????
    etant donne qu'il fait chaud, un grand soleil et pas un nuage, je propose la barbecue hum icon_cheesygrin
    je prepar le feu...
    qui fera le repas ce midi????

ptitgratteur a écrit :
    et alors 20 000€ ca fait quoi tout de facon ? icon_cheesygrin
    que si tu en depense 1000 tu en aura plus que 19 000 et je serai plus riche que toa..... razz razz razz razz
    salut j-pel, darth et touyi.... on reconnait les leve tot.... icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    aaaaaaaaah ca fait plaisir de se sentir aimée ... love icon_cheesygrin aller je prend le magic' pour le ramener a sa libertée, cyrille quand tu suis plus je rajoute wink icon_cheesygrin
    moi j'...

ptitgratteur a écrit :
    mwé pourtant je ne t'ai jamais rien fait de mal icon_cheesygrin
    c'est vrai mais tu avai 20 000€ a depenser donc j'augmente les prix moi wink
  • Joyeux anniversaire Partoch ( le 31 août 2005 )
    [quote='chrys73']cyrille a chaque coup tu nous ressors le coup d'la rose, t'as raison elle est magnifique love wink [size='36'] BON ANNIV' [...
    [quote='crepesuzettes'] violent2 violent2 quest ce que tuparle de ça toi ??? moi cest lundi ! , fin marid, lundipré rentré!! bon, je vais vous laissez, mabiller tout ça, parce que l'heure tourne, je re...
  • note sur les case ( le 31 août 2005 )
    j'aimerais connaitre toutes les note sur chaque corde et a chaque case... vu que je ne joue que depuis 2mois , que je n'ai jamais prit de cour, et que je n'ai jamais fait de solfege, je suis un peu...
    la rentré est bientot c'est cool ... vivement le 5... septembre
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 31 août 2005 )
    j'ai trouver mon animal le Ewoke icon_cheesygrin

ptitgratteur a écrit :
    ah .... !!!! Rah je me sui fait avoir hum Bravo cyrille bravo bravo enfoiré va ! chanteur razz icon_cheesygrin
    c'est de bonne guerre wink
    etude d'ingenieur en informatique pour faire des etude de telecomunication. je suis donc a l'ESIEE paris.
    pour tes 6ans d'existance je t'offre pas de bougie (j'en ai pas) mais cette rose
    image du forum
  • tite histoire du nutella ( le 31 août 2005 )
    hop hop.... on remonte le nutella en 1er page.. j'en ai encore manger donc.... MIAM love love love
    oui c'est vrai mais tu a vu le prix d'un truc inutile? tu t'es bien fait avoir je fesait expres de monter les prix icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ba la je dessine mon costume pour ma semaine d'integre. ensuite cette aprem je vois des amis et on va discutté autour d'un bon ver. et toi?
    fliz cumpleaños partoch
    une peche d'enfer.... ou une patate d'enfer....
    ha l'amour..... il y a plein de nouveau couple en ce moment que c'est jolie
    [quote='crepesuzettes'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin JE SUIS LA !!...
    tien moi aussi j'aime chrys love
    [quote='crepesuzettes'] [quote='cyrille.t'] [quote='crepesuzettes']saaaaaluuuuuuuuutttt ( a lire avec un grand baillement !! hammer ) je viens de me lever,e t vu que je suis toute seule chez moi po...
    mais il ne sera pas entre mes main.je le repasserai a d'autre qui le formeront.
    [quote='crepesuzettes']saaaaaluuuuuuuuutttt ( a lire avec un grand baillement !! hammer ) je viens de me lever,e t vu que je suis toute seule chez moi pour le moment, zou, avant meme de m'abiller...

titebatteuse a écrit :
    RoOoOOoooh! non ! Mais pense un peu a ce pauvre magic .. chez un homme! smyleybleu Au départ, on a demandé des demoiselles .. je me révolte!! Ceci n'est pas permis!
    je defend...

• '