john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    je reserve des maintenant une parti de mon futur salaire pour ce magnifique concert wink dommage vlps j'ai eu l'occas de le voir avec phil, emji et capt'N sur la place de l'hotel de ville ce sont...

alcampe a écrit :
    hum tu veux dire le GRAND Lalanne !!!!!!!!
    oui milles excuses le GRAND par son talent mais sa taille ne semble pas jouir du meme atout icon_cheesygrin ceci dit le soir ou je l'ai ...
    oui nemo on chantonne et gratonne mais pas forcement pour samedi mais juste pour notre plaisir wink Al' icon_cheesygrin merci maitre wink je connais celle la mais pas de ce Grand Monsieur mais du...
    je crois que je vais me mettre au violon Al' icon_cheesygrin en tout cas je n'ai qu'une chose à dire bravo je comprends mieux pourquoi il a cette reputation ce Grand Monsieur bravo
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 29 août 2006 )

alcampe a écrit :
    euh... c'est comme ça que ça se passe les rencontres ?? je sais pas si je vais venir finalement......
    non non ne t'inquiete pas Al' les partochards savent se tenir en publiqu...
    c'est pas l'impression que j'ai eu d'elle !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin et t'inquiete je sauterai sur personne icon_cheesygrin
    alors moi je fais comme toi icon_cheesygrin comme ça on peut jouer à deux wink
    icon_redface icon_redface arrete apres je risque de te sauter dessus love icon_cheesygrin icon_cheesygrin je rigole atal' me tape pas je sais que tu en a deja envie alors je prefere preciser que je plaisante icon_cheesygrin
    oui comme quand on est pressé d'etre le soir pour quitter le boulot wink mais tout est question de point de vu, si tu es pressé d'etre le soir apres une fois que tu y es beh tu le vois pas parsqu'il es...
    oula tu te trompe il ne s'agit pas de moi là endesaccord1 mais je serai également ravi de pouvoir passer un moment avec vous wink
    icon_cheesygrin pourquoi courir ainsi dans ta roue ca ne fera pas passer le temps plus vite wink déjà qu'il passe assez vite je trouve icon_redface
    je le trouve un peu speed pour ce genre de chanson ton chant Al mais on peu effectivement adopter un tempo plus rapide pour reveiller tout le monde icon_cheesygrin smiley-guitar bump micro smiley-guitar [siz...
    il faut toujours tout lire fab il y a toujours des choses interessantes qui se cache un peu partout wink bon beh je me decide enfin à venir mettre mon incertitude à venir parmis vous hum mes...
    me revoili parmis vous et je profite que personne ne boit pour proposer: et non pas à boire mais un peu de gratte avec le Grand Goldman et une magnifique chanson "quand tu danses" smiley-guitar
  • animaux de compagnie ( le 29 août 2006 )
    beh si il est habitué des petit il devrait pas y avoir de probleme wink
    moi j'en connais qui les font pas apres ca depend comment le chien est reglé wink le mien etait habitué à avoir du monde pour le sortir mais il sortait pas forcement c'etait quand il avait envie...
    j'vois qu'on met des photos alors allons-y wink voici mon vieux gros matou Feunouille:
    image du forum
    mes deux furets l'albinos c'est Mélisse...
    effectivement demain on risque d'avoir une vrai soif icon_cheesygrin festif ca le sera et encore une fois avec plaisir et sans moderation il y aura à boire et à manger pas loin de la ou on sera assis icon_cheesygrin et ...

capitaine némo a écrit :
    Sortez moi de là....J'en peux plus! endesaccord3 On est pas 'credi aujourd'hui? Vous êtes sûrs?!!! hammer
    oui capt'N on est pas 'credi hélàs smyleybleu mais tiens bon le cap cap...

mumulk a écrit :
    tiens jlai pas encore vu la banane dansante alors... mais MERDE c'est dégueulasse, faut prévenir avant de proposer endesaccord1
    tiens elle se trouve sur cette page wink : http://...
    merci darkal wink beh cafardos elle s'accoutumera comme tous les autres wink pour moi aussi c'etait dur de ne plus avoir les bonnes crepe au nutella avec les rondelles de bananes dedans smyleybleu ma...
    il y a une banane dansante parmis les partochards faisant parti de la famille banane il y a une protection sur toute les bananes comme il y en a une pour les hamsters, les crepes, les pingouins, les...
    désolé darkal mais il y a des regles ici les bananes sont sous haute protection il est interdit de les manger endesaccord1 violent2 icon_cheesygrin pour ma part c'est une bonne brioche tressée avec des grains de su...
    salut funky et re bonjour la partochardie wink
    bon je vais faire un peu de pub pour un club avec qui je me suis un peu brouillé mais il y a des tres jolie furets quand meme wink c'est le CFAF (club francais des amateur de furet), ils organisent un ...
    ouais corey mon mâle s'entend super bien avec mon chat mais la femelle (la chieusse accesoirement icon_cheesygrin) elle arrete pas de lui bouffer les pates smyleybleu du coup mon chat aussi gentil soit il il a quand me...

l'elfe a écrit :
    merde, en mode belge? ben j'espere que les taverniers seront en mode roots alors!!!!
    les barmans sont plutot Rock'N'Roll attitude la bas wink mais ils sont super sympa et f...
    un chat qui s'appelle Feunouille (par rapport à sa couleur wink) deux furets un mâle nommé Abyss et une femelle nommé Mélisse et dans 1semaine une chatte qui s'appelle Yuna qui est magnifique :lo...
  • Pour avis ( le 29 août 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour avis ( le 29 août 2006 )
  • Pour avis ( le 28 août 2006 )
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    bon dodu ne fait pas trop boire ces jeunes apres il y en a partout dans la maison endesaccord1 je vous souhaite à tous un bon appetit wink epitete à tout à l'heure apres un peu de smiley-guitar tschusss
    bonsoir al oki cyth comme ça ils feront une revision wink
    11dodu tout d'abord bonsoir wink ensuite il me semble que moderation n'est pas le bien venu dans cette maison endesaccord1 son copain plaisir lui est coordiallement invité oui mais modération est coord...
    ah ouais c'est sur c'est moins top pour jouer violent2 tu le change quand ?
    les regret et autres justificatif sont bien jolie une fois le mal fait wink en attendant le sujet etait deplacé meme si c'etait que des sous-entendu il n'avait pas sa place sur un forum public, ma...
    tu as bien sifflé la mi-temps mais ils sont pas respecté ta decision smyleybleu
  • Bassistes cherchant groupes ( le 27 août 2006 )
    je vous annonce qu'il y à desormais une rubrique annonce pour toutes personnes qui cherche à monter ou integrer un groupe et par consequent les annonces sont interdites sur le forum ce post existant ...
    qu'est ce que tu as fait avec ta basse cyth ?? hum t'as voulu faire du Flea icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    [quote='funkpunk'] Captain, t'inquiète, je vais les harceler ils pourront pas nous refuser d'utiliser la cuisine icon_cheesygrin
    Niveau harcèlement, je pense que tu vas faire l'aff...
    ah funk vivement 'credi alors wink bon app' capt'N
    va pour un cointreau alors wink et je vais me chercher une assiette d'eau aussi et un petit verre avec un fond de cointreau (en plus de celui que tu me sers) et un briquet pour y mettre le feu :l...
    me revoilou moi aussi wink il reste encore un peu d'apero ? hum
    salut mallow wink et bravo cyth joli texte bravo
    bonjour tout le monde wink ici sur les terre parisienne le soleil est la mais couvert par les nuages smyleybleu mais il fait pas trop froid donc ca va wink le petit déj' est en cours de degustage :...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    merci wink pendant mes vacances je voulais jouer dehors dans l'herbe de la montagne mais je me les cailler tellement que je ne tenais pas tres longtemps comme ca que m'ait venu cette idée wink
    ouais ca a un rapport avec le bois ou plutot avec le chauffage mais c'est pas exactement ça wink non j'ai recuperé du ciment alors je vais leur faire faire une terrasse chauffée pour cet hiver comm...
    bien qu'ils pourraient trouver ca marrant de sauter du 45ieme etage accroché à une corde avec ta guitare c'est pas ça icon_cheesygrin non des travaux pour la maison de la partochardie pour cette hiver wink
    icon_cheesygrin peut etre bien oui wink tant qu'ils seront pas revenu je le garderai oui c'est des travaux pour la maison wink
    non juste des travaux comme ils adorent faire icon_cheesygrin

• '