webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• J'aimerais aprendre. ( le 07 mars 2008 )
    une demi heure par jour ca suffit largement quand on débute, de toutes façons le corps a du mal à suivre si on fait plus les premiers mois (cornes, muscles des doigts, poignet, etc...) wink
  • A surveiller ( le 05 mars 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Seven Nation Army, version acoustique ( le 05 mars 2008 )
    Mim en barré, Do, Si. Sa rythmique est perso et facile à reproduire.. http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftRl1.html vers 1mn 40
  • A surveiller ( le 05 mars 2008 )
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2008 )
    Joyeux anniv à tous les 3 ! bump PS : si vous avez des nouvelles de l'elfine j'en veux bien en mp wink
  • Problème avec le site ( le 04 mars 2008 )
    [quote='smileyhd']Hello D’abord merci pour ce site que je trouve vraiment bien J'ai récupéré un ticket allopass pour débloquer toutes les vidéos, celui-ci a marché une fois Mais je me suis rend...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 03 mars 2008 )
    bravo 7ender, j'aurais pas fait mieux smile
  • nouvelle star 2008 ( le 01 mars 2008 )
    et en plus ca commence mal : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13033.html Il viennent de virer une des candidate sélectionnée (dans la vidéo du premier post) car elle a fait un disque quand ...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 01 mars 2008 )
    Début de semaine prochaine wink En attendant si vous avez encore des clichés à proposer c'est le moment !
  • Connaissez-vous Extreme ? ( le 29 février 2008 )
    more than words.. c'était un aspirateur à nanas ça quand j'étais plus jeune icon_cheesygrin Super simple à jouer et effet garanti !
  • The Do - On my shoulder ( le 29 février 2008 )
    Rém ?
  • Ptit rasta de mr Roux ( le 29 février 2008 )
  • etui de guitare ( le 29 février 2008 )

ceciloulil a écrit :
    je cherche une house de guitar tric de la marque seagull mais impossible de savoir son prix.
    De mémoire ils ne la vendent pas, elle est offert avec la guitare neuve (et ...
  • Seagull User's Club ( le 28 février 2008 )
    yeah !
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 27 février 2008 )
    Bon anniv !!! smiley-guitar
  • [ Tuto Tablature] : Ecrire une tablature format texte avec le rythme ? ( le 26 février 2008 )
    yep, pas de lien vers des mp3 svp. C'est sous droit d'auteur, même une reprise amateur... J'ai corrigé ta tab.
  • [ Tuto Tablature] : Ecrire une tablature format texte avec le rythme ? ( le 24 février 2008 )
    A priori pas de problème
  • Nombre de téléchargement des tab___? ( le 24 février 2008 )
    dans le backstage, "mes tablatures", colonne "tel." : http://www.partoch.com/backstage/tablatures.php
  • [ Tuto Tablature] : Ecrire une tablature format texte avec le rythme ? ( le 24 février 2008 )
    Ajouter une rythmique sur une tablature diffusée sur le web équivaut à retranscrire une partition. Pour un morceau non libre de droit c'est totalement interdit car assimilé à de la contre façon. Vou...
  • vidéo avec tabs ( le 20 février 2008 )
    [quote='darkviewtiful']Ah ouais okay ! Mais pourquoi une vidéo comme "les guignols de l'info" est enlevé et pas "back in black" sur youtube ? En raisons du nombre de fois où elle a été visionnée ?...
    [quote='soldierlynx']pour sweepyto c'est comme meme bizarre puisque ca fait comme meme plusieurs mois que le site existe... et si le propriétaire se fait attraper par la police qu'est ce qu'il en en...
    Youtube paye des masses considérables de droits de diffusion pour éviter les litiges, et a pourtant plusieurs procès en cours. D'autres parts Youtube n'est pas un site français et ne dépend donc pas ...
  • Comment protéger sa musique ??? ( le 16 février 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    pourquoi ca a juste remplacé les videos des membres la section?
    Cette section n'avait plus de vidéos accessibles depuis des mois (un an et demi de mémoire), la diffusion...
    arrf désolé, j'ai un gros mal de crane qui ne part pas, chuis aux fraises. Ca doit fonctionner maintenant. C'est juste le rappel des choses de base, je ferais un topo sur creative commons plus tard.
    si il a contrat daté il y a antériorité (si on peut prouver que le contrat concerne bien l'oeuvre exacte en litige). je viens de faire une petite rubrique rapide dans la section débutants pour le B...
    oui il y a aussi creative commons, qui est un "copy left", pour une diffusion sur le net c'est très simple et efficace. Malheureusement il semble qu'en france cette forme de protection ait du mal à êt...
    Début de preuve : lettre recommandée ou enveloppe soleau (voir INPI) Preuve : dépot SNAC (environ 34 € pour 4 morceaux + paroles max) Preuve + gestion des droits : SACEM (environ 120 €, mais il faut...
  • help me ( le 16 février 2008 )
    Connais pas mais la prochaine fois essaye de mettre un titre plus explicite.
    tout ce que tu mets en ligne devient public et n'importe qui peut l'utiliser. Il faut TOUJOURS se soucier de la protection de ses œuvres AVANT une diffusion (quelque soit le support ou le mode de dif...
  • A surveiller ( le 15 février 2008 )
  • vidéo avec tabs ( le 15 février 2008 )
    [quote='airfull-23']J'ai jeté un oeil sur magic tab et en fait il pas du tout gratuit! Le début des tablatures sont en accès libre mais pour voir les mesures 4, 5, etc, il faut payer! c'est dommage ca...
    et le pire c'est qu'il ne semble même pas être pro, donc en cas de procès (qu'il perdra obligatoirement) il payera sur ses biens personnels... Un fou quoi..

quentindemontargi a écrit :
    http://www.sweepyto.net/ ???
    il a peur de rien lui, il mets des partitions en ligne avec en plus son copyright dessus (donc non seulement il diffuse des oeuvres p...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 février 2008 )
    membre bloqué. On revient au sujet, sujet réservé aux fans je le rappelle.
  • Seagull User's Club ( le 15 février 2008 )
    J'avais deux jeux de cordes Godin light offert avec ma gratte à l'achat wink Merci pour l'info sur les phosphore, je vais essayer d'en trouver rapidement !
  • Seagull User's Club ( le 14 février 2008 )
    J'avais aussi des Godin light. Je suis passé à Martin light bronze sur les conseils de mon vendeur habituel de matos (d'après lui, son chaud, pas trop brillant, mais assez puissant), pour lui les cord...
  • Seagull User's Club ( le 14 février 2008 )
    Coté cordes, vous mettes quoi sur votre S6 ? Là je viens de l'équiper de Martin, je trouve le son beaucoup trop brillant à mon gout... icon_redface
  • "plush" ( le 14 février 2008 )
    "bonjour", "s'il vous plait" ?
  • Il est mort. ( le 13 février 2008 )
    yep, encore un grand bonhomme de la musique qui s'en va... sad
  • trou de mémoire et tablature inconnue ( le 13 février 2008 )
    Tiens c'est marrant que vous parliez d'Asturias, c'est ce que je bosse en ce moment, mais pas au rythme de la vidéo hein wink En tout cas un très bon morceau pour se délier les doigts ^^
  • A surveiller ( le 12 février 2008 )
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 11 février 2008 )
    on va délibérer à la fin. Je laisse le topic encore une semaine ou deux puis qui voudra indiquera ses photos préférées.
    un nikon d50 wink
    Ma p'tite contrib :
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    ...
  • A surveiller ( le 09 février 2008 )

• '