elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 25 novembre 2006 )
    moi je vote Didier Super aussi !!! vive le petit papa chinois !!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Didier SUPER??? ( le 25 novembre 2006 )
    j'ai mis dieu vivant icon_cheesygrin j'adore " y'en as des biens " et " et bin t'est con " !! icon_cheesygrin
  • Excalibur ( le 25 novembre 2006 )
    Merci Funk je l'ai deja essayé et c'est vrai que le manche est assez bizarre a première vue mais j'y ai passé que 2 minutes dessus le gars etait préssé de fermer endesaccord3
  • disto ( le 25 novembre 2006 )
    deja c'est pas la MT-2 qui est bcp plus chère bump
  • la neige ( le 25 novembre 2006 )
    moi j'ai des skis pourri icon_cheesygrin vers chez moi y'a une associations qui revend les ski qui ont été utilisé en location par les magasins et dont plus personne ne veut ! 47 roros skis + chaussures + ba...
  • bouton abus ( le 25 novembre 2006 )
    hey Fan !! Quand on voit ta signature on peut se dire que t'est un boulet ! icon_cheesygrin mais bon je connais certaine personnes dans le même cas ( surtout un certain Elladan violent2 ) Vive la Roulet...
    Up ! icon_cheesygrin
    je veux pas un floyd mais un vibrato endesaccord1
  • Madame Kay ( le 25 novembre 2006 )
    Vous connaissez ?? c'est du Rock francais http://www.youtube.com/watch?v=qESMQIhI-Ms petite apparition de Bigard ! icon_cheesygrin
    http://namm.harmony-central.com/WNAMM05/Content/Vigier/PR/Excalibur-Shawn-Lane-s... que penser vous de cette gratte pour de rock,peut etre un peu de métal. Style : Métallica, Madame Kay, Green Day e...
  • la neige ( le 24 novembre 2006 )
    Yes t'y va quand mon ptit Syle ?? moi 1 ere semaine des Vacances de Fevrier ! vivement que ca arrive violent2 j'ai trop hate ! Vive Prat-de-Bouc icon_cheesygrin
  • la neige ( le 24 novembre 2006 )
    Super Lioran icon_cheesygrin dans le cantal ! 185 km de piste ! je fais un peu de tout freeride, piste et un peu de freestyle ! mais bon rapidos.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 novembre 2006 )
    partagé wink
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 21 novembre 2006 )

slashette a écrit :
    Donc, si vous avez des titres de Muse à me conseiller, allez-y, je demande pas mieux que d'écouter!!!!
    Plug in Baby, Hysteria, Sunburn , Starlight love enfin y'a ...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 20 novembre 2006 )
    Sweet Child Old Mine love il a deja été cité si souvent que je me demande pourquoi je le met mais bon + 1 icon_cheesygrin
  • Serais-je le seul à connaître Rob Zombie? ( le 20 novembre 2006 )
    John 5 a pas joué avec lui ?
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 20 novembre 2006 )
    UP !! vous connaissez pas ou vous aimez pas ?
  • médiator ( le 20 novembre 2006 )
    Des médiator de Basse 1 ou 2 cms violent2 jsuis un bourrin moi !!
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 novembre 2006 )
    Murderdolls c'est punk ou pas ?
  • J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon ! ( le 20 novembre 2006 )

goguitariste a écrit :
    oula ava pas bien ptdr
    voui mais j'en suis conscient c(est l'essentiel et comme la si bien dit Magiclem007 sur je ne sais plus quel post : " n'est point con celui qui...
  • guitare enfant???? ( le 20 novembre 2006 )
    LA VIDEO, LA VIDEO je veux voir ca !! bravo bravo
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 20 novembre 2006 )
    Vous connaissez MIRDERDOLLS ? c'est le deuxième groupe de Joey Jordinson, mais la il gratte au lieu de battre ! il porte pas de masque et c'est du Punk ( je crois pardon si s'en ai pas je suis un peu ...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 novembre 2006 )
    les Sales Majestés love
  • mon idée de new matos ( le 20 novembre 2006 )
    wep !! celle de Richard C'est la ESP à 4.500 roros love
  • Floyd rose ( le 19 novembre 2006 )
    moi j'ai commencé sur éléctrique ( c'est mon prof qui m'avait dit que puisque j'en avais envie bin je pouvais y aller ) je m'en suis jamais plaint donc a mon avis tu peux t'acheter ton éléctrique. ...
  • guitare enfant???? ( le 19 novembre 2006 )
    moi j'ai commencé sur éléctriques et puis maintenant sur une folk et j'ai jamais eu mal aux doigts icon_redface je sais pas comment sa ce fait ( pourtant je joue surtout du speed métal )
  • "manouchage" d'une guitare classique ( le 19 novembre 2006 )
    Jim Forest hum connais pas c'est bien ou pas ?
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 19 novembre 2006 )
    ouais mais avant il avait essayé de souffler dans sa Jackson et s'est rendu compte que c'était pas cool icon_cheesygrin
  • J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon ! ( le 19 novembre 2006 )

pierro94 a écrit :
    tu est un pc
    Non,Non, Je suis un Mec icon_cheesygrin ok !! je sors ! icon_cheesygrin
  • Jersey Girl Homemade Guitars vraiment belles !!! ( le 19 novembre 2006 )
    Bon les gars ! désolé mais j'ai trouvé les prix sad faut compter 3000 $ au minimum sad
  • Jersey Girl Homemade Guitars vraiment belles !!! ( le 19 novembre 2006 )
    je suis tombé amoureux de ces grattes love love vraiment trop belle surtout celle la : http://www.geocities.jp/jerseygirlhg/tindex.htm si je trouve le prix et que c'est raisonnable...
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 18 novembre 2006 )
    moi j'ai la Godin et j'en suis bien content bien que j'envisage de changer
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 18 novembre 2006 )
    http://www.godinguitars.com/godindetourpf.htm icon_cheesygrin c'est pour tout type de Jeu !!
  • mon idée de new matos ( le 18 novembre 2006 )
    la première est joué par Kruspe sur le Live aus Nîme donc c'est pas de la bouse !! t'a la forme LP assez jolie, avec EMG comme ca tu peux metaller !
  • knight fight ( le 17 novembre 2006 )
    bin ouais mais bon faut bien recruter pour notre clan ! wink tu cliques ?
  • knight fight ( le 17 novembre 2006 )
    Viendez par la les partochards, y'a un clan de partochards ( enfin normalement ! pierro94 si tu m'entend...) c'est le nouveau jeu par Monster Game cliquez la pour vous inscrire http://www.kn...
  • aide pour vissage micros ( le 17 novembre 2006 )
    ok , en faite c'est moi qui suit a la masse icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 novembre 2006 )

darkpaul a écrit :
    je suis un poilichou paumé^^.
    AHAH Y'A PAS QUE MOI !!! icon_cheesygrin lol
  • PACK ( le 15 novembre 2006 )
    Harley Benton pour en avoir essayer c'est moyen-moyen. Les bois sont pas super, L'éléctronique est pareil. Le son n'est vraiment pas super. Bref c'est pas ce que je choisirais. Pour l'Ampli je ...
  • "Tunning" de guitar ( le 15 novembre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='elladan666']NAAAAAAAAAAANNNNN syle icon_cheesygrin !!! c'est po une Kirk Hammett, c'est une série M. La Kirk elle a 3 potards et un switch type strat. faut pas confondre ( et les incru...
  • REQUIEM pour un C** ( le 15 novembre 2006 )
    Big ! tu sera le seul a passer le rang des 3000 posts icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 novembre 2006 )
    je suis triste pour ma meilleur zamie sad
  • "Tunning" de guitar ( le 15 novembre 2006 )
    NAAAAAAAAAAANNNNN syle icon_cheesygrin !!! c'est po une Kirk Hammett, c'est une série M. La Kirk elle a 3 potards et un switch type strat. faut pas confondre ( et les incrustations sont en têtes de morts ) ...
  • gibson les paul "BFG" ( le 14 novembre 2006 )
    lol fab a pas tout a fait tort la dessus slashette !! sinon très belle gratte
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    est ce que tu pourrais développer tes raisons , syle ? parcque moi j'ai commencé sur éléctrique ...
  • aide pour vissage micros ( le 11 novembre 2006 )
    pourquoi relier un fil au vibrato ? le vibrato c'est mécanique, pas besoin de fil Elladan smile_cool
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 novembre 2006 )
    WOOOOOOOOHOUUUUUUUUUU enfin quelq'un a la hauteur de mes ambitions c'est ma Tournée
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 novembre 2006 )
    pffff personne pour tenir compagnie a un vieux routier du bar ?? bon bin je me prendrai ma Vodka pomme tout seul , na !! 3 litres pour moi !! et? Marie-Gertrude tu te fais pas un peu chier en ce mo...
  • guitare de débutant? ( le 11 novembre 2006 )
    Godin Détour cette gratte c'est une bombe ( je peux témoigner y'en a une sur mes genoux en ce moment icon_cheesygrin ) 2 micros doubles Godin. Potard Volume et Tone Switch type strato 3 positions manche 22 cas...

• '