elladan666 sur le forum
↓ |
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
moi je vote Didier Super aussi !!!
vive le petit papa chinois !!!!!!!!
Que pensez vous de Didier SUPER???
j'ai mis dieu vivant j'adore " y'en as des biens " et " et bin t'est con " !!
Excalibur
Merci Funk je l'ai deja essayé et c'est vrai que le manche est assez bizarre a première vue mais j'y ai passé que 2 minutes dessus le gars etait préssé de fermer
la neige
moi j'ai des skis pourri vers chez moi y'a une associations qui revend les ski qui ont été utilisé en location par les magasins et dont plus personne ne veut !
47 roros skis + chaussures + ba...
bouton abus
hey Fan !!
Quand on voit ta signature on peut se dire que t'est un boulet !
mais bon je connais certaine personnes dans le même cas ( surtout un certain Elladan )
Vive la Roulet...
Madame Kay
Vous connaissez ?? c'est du Rock francais
http://www.youtube.com/watch?v=qESMQIhI-Ms petite apparition de Bigard !
Excalibur
http://namm.harmony-central.com/WNAMM05/Content/Vigier/PR/Excalibur-Shawn-Lane-s... que penser vous de cette gratte pour de rock,peut etre un peu de métal. Style : Métallica, Madame Kay, Green Day e...
la neige
Yes t'y va quand mon ptit Syle ?? moi 1 ere semaine des Vacances de Fevrier ! vivement que ca arrive j'ai trop hate ! Vive Prat-de-Bouc
la neige
Super Lioran dans le cantal ! 185 km de piste ! je fais un peu de tout freeride, piste et un peu de freestyle ! mais bon rapidos.
MUSE vous en penser quoi ?
Plug in Baby, Hysteria, Sunburn , Starlight enfin y'a ...
slashette a écrit :
Donc, si vous avez des titres de Muse à me conseiller, allez-y, je demande pas mieux que d'écouter!!!! |
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
Sweet Child Old Mine il a deja été cité si souvent que je me demande pourquoi je le met mais bon
+ 1
J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon !
voui mais j'en suis conscient c(est l'essentiel
et comme la si bien dit Magiclem007 sur je ne sais plus quel post : " n'est point con celui qui...
goguitariste a écrit :
oula ava pas bien ptdr |
Murderdolls vous aimez ??
Vous connaissez MIRDERDOLLS ? c'est le deuxième groupe de Joey Jordinson, mais la il gratte au lieu de battre ! il porte pas de masque et c'est du Punk ( je crois pardon si s'en ai pas je suis un peu ...
Floyd rose
moi j'ai commencé sur éléctrique ( c'est mon prof qui m'avait dit que puisque j'en avais envie bin je pouvais y aller ) je m'en suis jamais plaint donc a mon avis tu peux t'acheter ton éléctrique.
...
guitare enfant????
moi j'ai commencé sur éléctriques et puis maintenant sur une folk et j'ai jamais eu mal aux doigts je sais pas comment sa ce fait ( pourtant je joue surtout du speed métal )
Quelle quitare pour Noel?
ouais mais avant il avait essayé de souffler dans sa Jackson et s'est rendu compte que c'était pas cool
J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon !
Non,Non, Je suis un Mec
ok !! je sors !
pierro94 a écrit :
tu est un pc |
Jersey Girl Homemade Guitars vraiment belles !!!
Bon les gars ! désolé mais j'ai trouvé les prix faut compter 3000 $ au minimum
Jersey Girl Homemade Guitars vraiment belles !!!
je suis tombé amoureux de ces grattes vraiment trop belle
surtout celle la : http://www.geocities.jp/jerseygirlhg/tindex.htm si je trouve le prix et que c'est raisonnable...
moi j'ai la Godin et j'en suis bien content bien que j'envisage de changer
http://www.godinguitars.com/godindetourpf.htm
c'est pour tout type de Jeu !!
mon idée de new matos
la première est joué par Kruspe sur le Live aus Nîme donc c'est pas de la bouse !!
t'a la forme LP assez jolie, avec EMG comme ca tu peux metaller !
knight fight
Viendez par la les partochards, y'a un clan de partochards ( enfin normalement ! pierro94 si tu m'entend...)
c'est le nouveau jeu par Monster Game
cliquez la pour vous inscrire http://www.kn...
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
AHAH Y'A PAS QUE MOI !!!
lol
darkpaul a écrit :
je suis un poilichou paumé^^. |
PACK
Harley Benton pour en avoir essayer c'est moyen-moyen.
Les bois sont pas super, L'éléctronique est pareil. Le son n'est vraiment pas super.
Bref c'est pas ce que je choisirais.
Pour l'Ampli je ...
"Tunning" de guitar
[quote='syle'] [quote='elladan666']NAAAAAAAAAAANNNNN syle !!!
c'est po une Kirk Hammett, c'est une série M. La Kirk elle a 3 potards et un switch type strat. faut pas confondre ( et les incru...
"Tunning" de guitar
NAAAAAAAAAAANNNNN syle !!!
c'est po une Kirk Hammett, c'est une série M. La Kirk elle a 3 potards et un switch type strat. faut pas confondre ( et les incrustations sont en têtes de morts )
...
Floyd rose
est ce que tu pourrais développer tes raisons , syle ? parcque moi j'ai commencé sur éléctrique ...
aide pour vissage micros
pourquoi relier un fil au vibrato ? le vibrato c'est mécanique, pas besoin de fil
Elladan
Y'a des binouzes au frais ici ?
WOOOOOOOOHOUUUUUUUUUU enfin quelq'un a la hauteur de mes ambitions c'est ma Tournée
Y'a des binouzes au frais ici ?
pffff personne pour tenir compagnie a un vieux routier du bar ?? bon bin je me prendrai ma Vodka pomme tout seul , na !! 3 litres pour moi !!
et? Marie-Gertrude tu te fais pas un peu chier en ce mo...
guitare de débutant?
Godin Détour cette gratte c'est une bombe ( je peux témoigner y'en a une sur mes genoux en ce moment ) 2 micros doubles Godin. Potard Volume et Tone Switch type strato 3 positions manche 22 cas...
↑ |