macksim44 sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Il va nous faire un caramel mou s'il continu a y rester !
Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club
Coolement sympatique ce Natch !!!
J'ai trouvé ça :
http://www.archive-host.com/
Je sais pas ce que ça vaut par contre ...
Ou 4shared.com comme l'a fait louis (même si on ne peut plus e...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui a fait un pet (cette tete est de circonstance je trouve )
Waw, merci Natch
Elle à l'air assez complexe la demoiselle !
Je te comprends pour le kilt Me baladant souvent en sarouel (qui n'est pas du tout un kilt mais qui laisse de l...
Aide pour improviser.
[quote='francois074']
La musique est vivante, c est quelque chose d'ephemere, comme un papillon, le papillon vole puis s pose .. mais il ne meurt pas il change et devient chenile, la musiqsue c est p...
Yaqq Edition 28 !
[quote='wolakota']hello les gens du mercredi, hello guiz', comment vas???
dites les gens, si on change d'operateur de telephone mobile, on change obligatoirement de numero??? j'avais e...
Celle qui a tord de dire que j'ai tord, car je trouve que tes trois dents sont parfaites ... voir -->' '
Qu'elle nouvelle guitare me conseillez-vous ?
Tout le monde conseille le super champ xd ! Donc, pour faire mon mouton, je te le conseille
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
J'ai l'impression que tout le monde ou presque se tourne vers thomann ... C'est pas un peu cherros ?
el LABRADOR!
Et si des menthe à l'eau nous étaient servi là, maintenant sous le soleil... ça serait le pied !!!
En effet, mais ils ne sont pas tous repertoriés si ?
J'en vois 8 diférents ... C'est peut etre moi qui déraille ... si quelqu'un a le temps de me fair eun schema Sinon bonne journée e...
Bien le bonjour amis partochard, ayant en ma possession une Fender strat, et (bien que n'ayant pas l'argent pour) je m'intéresse de plus en plus aux autres grattes ... J'ai donc une question concernan...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
A coup de fouet les entretiens ? Les pauvres ...
Shopping In Nantes City today !!! whouhouhouuu La compte en banque va en prendre un cou...
Celui qui a comme avatar la premiere image qui apparait sur google quand on tappe "blues "
el LABRADOR!
[avez vous compris la regle du jeu ? ]
sakatrapo a écrit :
ouste! du balai! |
chipie.foxtrot a écrit :
elle est rousse,c'est une sorcière! mais on le savais déjà |
Celui qui poste une photo en noir et blanc
Celle qui a de magnifique yeux , qui rajoute, et qui a un copain nommé fab qui a les yeux
Yaqq Edition 28 !
Hey madame tears, tu fais les abricocotiers cette année ?
j'ai un pote qui est parti vers valence en stop y a 1 semaines, mais, ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='lepollack']et bien apres les amplis à lampes, les pédales à lampes, moi j'ai fait une guitare à lampe.
Elle ne sert à rien (pour l'instant) c'est juste dans l'attente d'un 89 ou 85 je ne sais...
el LABRADOR!
Je ne fais pas de basse, mais a priori, il faudrait jouer la note ecrite au dessus des paroles, en meme temps que les paroles, puis quand tu arrives a la phrase suivante, tu joues la note suivante.....
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
C'etait ça l'erreur ?
dy357 a écrit :
Tes liens n'aboutissent qu'à l'interface permettant de déposer nos photos |
partoch Fender user's club :
Si je vous comprends bien, la jaguar est LA guitare polyvalente par excellence ?
Boite à Idées
outch ...
Bon, bah ok ! C'est le seul point négatif du site que j'ai trouvé (après ce point est valable pour tous les autres sites de tabs je pense).
Je dis quand même un énorme merci à v...
↑ |