pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• silence et altération ( le 22 novembre 2011 )
    1: ton lien ne fonctionne pas, peut tu le reposter mieux? je ne suis pas un gourou du solfege, mais quand il y a des silences au dessus de notes sur la meme portee, cela signifie que la portee e...
  • Ampli son clair ( le 22 novembre 2011 )
    Citation
    J'ai pris le Super Champ ! Très bon son clair sur canal 1 j'espère que le pédalier que j'acheterais marchera bien dessus
    il me semble que: le canal 1 est tout lampes, donc pas ...
  • Programme musicale ( le 22 novembre 2011 )
    et nous tenir informés icon_cheesygrin parce que si ca marche, yaura des ventes...
  • Guitares Ural ( le 22 novembre 2011 )
    image du forum
    perso, je suis quand meme septique
  • Equipement pour enregistrement ( le 22 novembre 2011 )
    tout à fait, le minimum: un (ou des) bons micros, une carte son (externe) un logiciel (cubase love ou autres) les cables, le pied de micro, etc... les plus pas obligatoires: préampli(s)...
    hum incroyable. je ne pensais pas qu'un tel logiciel existait. ceci dit, il faudrait des retour d'un utilisateur... tu l'as utilisé toi?
  • avis aux professionnel ( le 21 novembre 2011 )
    les texas fender, c'est les texas special fender.. sinon ya les mex, mais ca: endesaccord1 effectivement, en fender texas + un SH4, ca fait un upgrade à plus de 200 Euros, pas raisonnable pour cette ...
  • avis aux professionnel ( le 21 novembre 2011 )
    http://www.michenaud.com/p9329/g260-corps-frene-touche-erable-micros.php ton vibrato est un wilkinson, j'en ai eu un, il ne devrait pas trop se desacorder. est il monté flottant? ( au repos, i...
  • Killswtich ( le 21 novembre 2011 )
    celui là est un poussoir: http://www.conrad.fr/bouton_poussoir_mini_noir_950__p_48674_49912_850964_217623_... qu'on soit bien d'accord: quand t'appuie ca coupe, des que tu relaches, ca revient. ...
    lol, je plaisantais, j'espere que tu m'en veux pas...
    celui là irait: http://www.thomann.de/fr/goeldo_el012_mini_switch.htm mais c'est pas un poussoir
    icon_cheesygrin t'as seché les cours d'anglais aussi.. un Foot switch, c'est un switch pour le pied....
    oui, mais pour un poussoir aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'aurais pas seché les cours de physique? il suffit de relier le point chaud à la masse par l'intermediaire de n'importe quoi.
    ah ben voui! tu dois avoir raison! mais en photo, ca se voit pas icon_cheesygrin
  • Dire straits - Private Investigations en 2 voies. ( le 21 novembre 2011 )
    J'adore ce morceau Je viens de le travailler un peu, avec l'idee de le jouer au looper, ou a 2 guitares, devant le grand vide sur internet, je viens de deposer une tablature retranscrivant à ...
  • caracteristique guitare ( le 21 novembre 2011 )
    Salut, je comprends l'idee de base de ton sujet, mais ca me parait ingerable. d'autre part, ca fait serieusement double emploi avec ca: http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+E...
  • Cherche chanson à la guitare débutant ( le 21 novembre 2011 )
    bonjour, bienvenue, merci sugar, bien dit. du coup, je verrouille le sujet
  • Choix difficile de guitare... ( le 21 novembre 2011 )
    d'origine, les HSS ont un auto-split (une separation automatique des bobines du Humbucker), donc, en HSS,les 5 positions seront: micro manche, micro manche + micro milieu micro milieu micro mi...
  • Probleme avec mes cordes ! ( le 21 novembre 2011 )
    et à quel endroit a t elle cassée? les cordes d'origines etaient peut etre des d.... montees depuis des annees. quand t'achetes une guitare, la 1ere chose à faire, c'est de monter/faire monter d...
    je vois pas de difference, sauf que c'est pas le meme miniswitch, le 1er a un capuchon plastique....
  • Cherche country ( le 18 novembre 2011 )
    J'ai relevé la tab de ce morceau, à ma façon... C'est un truc qu'on entendait à longueur de journée à la radio, en 2008 (dans l'ouest des etats unis....) http://www.youtube.com/watch?v=av659aa...
  • Projet Gratte Elec : Schéma Electrique... des idées ? ( le 18 novembre 2011 )
    ce schema:
    image du forum
    tu adapteras les couleurs à tes micros, et le selecteur, est a remplacer par celui-ci: [img]htt...
  • Projet Gratte Elec : Schéma Electrique... des idées ? ( le 18 novembre 2011 )
    Citation
    sélecteurs rotatifs 3 positions
    c'est un selecteur de telecaster.
  • Accordage ( le 17 novembre 2011 )
    pour eviter les soucis, je te conseille de t'accorder grossierement à l'oreille, et d'utiliser l'accordeur pour fignoler. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,134,Accorder+sa+guitare.html
  • table de mixage a enceinte ( le 17 novembre 2011 )
    Citation
    La table de mixage a une sorti XLR (ecrit dans la description) et l'enceinte a une entrée Speakon (description aussi) donc il te faut ca
    excuse moi, mais chanteur le xlr es...
  • Matos pour Vidéo internet ( le 17 novembre 2011 )
    Bonjour bienvenue! Je pense qu'il faut enregistrer et filmer simultanément. ensuite, au montage, tu vires le son de la caméra, et tu mets la bande son, soigneusement retravaillée sous cubase. ...
  • Fender stratocaster standard Made in Mexico ( le 17 novembre 2011 )
    en effet, pour le prix, c'est tres honnete, impressionnant meme pour un magasin 'physique' Je suis de plus en plus satisfait de ma strat mex HSS, apres des premiers mois difficile, que l'on peu...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 novembre 2011 )
    c'est tres difficile d'aligner ces percages. je l'ai fait une fois. La prochaine fois, je fabrique un gabarit de percage avec les 6 trous, je perce a moitié de la profondeurpar l'arriere, sauf 1...
  • Ampli son clair ( le 16 novembre 2011 )
    Contrairement à de tres nombreux guitaristes, Le guitariste de mon groupe (professioonnel) pratique ainsi: ampli à lampes en son clair, Vox Tonelab (le plus gros), TS9, WhaWha, plus qques pedales ...
  • avis ( le 15 novembre 2011 )
    tu as deja cree un post sur les casques, merci de l'utiliser. je ferme celui-ci
  • Bonne guitare? ( le 15 novembre 2011 )
    ah ben là, evidement, c'est autre chose.... du bon pour quelques annees, le temps de te forger ta propre experience. il y a de belles Les Paul aussi chez Epiphone.
  • help ( le 15 novembre 2011 )
    il m'arrive d'utiliser les 2 positions en fonction du contexte. bien qu'index majeur soit la solution la plus conventionnelle Mais si tu payes un prof, c'est pour lui faire confiance et faire ce ...
  • Parasites sur Fender Blues Junior ( le 15 novembre 2011 )
    tu mets une multiprise.... et une rallonge. c'est la seule solution, a part mettre la terre sur les prises.
  • Bonne guitare? ( le 15 novembre 2011 )
    Bon, et puis tu sais, ya qques annees, les bonnes guitares etaient peu accessibles. Les autres je sais pas, mais moi, ya 30 ans, icon_redface j'ai eu des guitares qui feraient rire ajourd'hui icon_redface ...
  • Ampli son clair ( le 15 novembre 2011 )
    Perso, je fais comme ca, j'utilise mon ampli, uniquement en son clair love , et je travaille le son avec les pedales. Je te deconseille les Roland. je te deconseille aussi un ampmi acous...
  • Parasites sur Fender Blues Junior ( le 15 novembre 2011 )
    prévois une rallonge electrique, et branche toi dans la salle de bains, uniquement quand tu joues en general ya la terre... ou ailleurs...
  • Parasites sur Fender Blues Junior ( le 14 novembre 2011 )
    il ,faut brancher ton ampli sur une prise qui a la terre .
  • Stratocaster User's Club ( le 13 novembre 2011 )
    C'est ce qu'on voit là:
    image du forum
  • Stratocaster User's Club ( le 13 novembre 2011 )
    [quote]Génial ! En même temps, les Lace Sensor ont trois fils. Je suis allé sur le site, ils disent que deux sont reliés à la masse, et le troisième au point chaud. Je tombe sur un schéma de BM, e...
  • tabs de gerald de palmas sur la route et de calogero en apesanteur ( le 13 novembre 2011 )
    bonjour, bienvenue, il est prudent de regarder la date avant de repondre. là par exemple, le sujet date de 2006, c'est donc pas ssur que lui te reponde... Mais qqqun d'autre j'espere.
  • cherche programme editeur de grilles ( le 13 novembre 2011 )
    ca donne ca:
    image du forum
    c'etait juste pour savoir si on entendait la meme chose par 'grille' Sous word, tu fais inserer tableau, 8 colonnes, et 2 lignes par exempe, tu sselectionne ton tableau, tu fais centrer l'ecr...
    Citation
    http://pianoweb.free.fr/chord-editor.html
    image du forum
    bravo des vraies grilles, comme celles que je...
    qu'appelles tu un editeur de grilles?
  • comment Lire les notation ?? aider moi svp ( le 12 novembre 2011 )
    on est d'accord, tout à fait.
    Citation
    j'ai vraiment besion de sa .. plzzz helllp me
    Mais je lui ai trouvé la tab 32 minutes apres sa demande. J'etais content de lui faire plaisir. Un p...
  • comment Lire les notation ?? aider moi svp ( le 12 novembre 2011 )
    il est venu sur le forum avant-hier...

• '