titus666 sur le forum
↓ |
Je comprend rien aux partiton
[quote='farid601']peut-etre devrais-tu prendre quelques cour avec un professeur au moins pour demarrer il te permettra d'apprendre la technique et t'évitera de prendre de mauvaises habitudes. [/q...
ça fait un an que je débute sans cours, je me suis dis...
En parlant de gammes, j'aimerai m'y mettre sérieusement également. Est ce que quelqu'un à une bonne adresse ou je pourrai les trouver? Oui si vous avez un fichier avec tout ca vous pouvez toujours me ...
des trop gros doigt ...
+1 ca me parait vraiment improbable... ca fait 1 an que je joue et j'arrive à peine à jou...
bodom38 a écrit :
Tu joues du children au bout de trois jours ? C'est ca et moi j'suis sobre. |
Ibanez GRG170DX
Euh ca fait 1...
zilch a écrit :
J'ai vu, mais vu que la GRG170DX a la même forme que la K-7 il la veut absolument mais il aimerait savoir si cette gratte est une daube ou pas... |
Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien
Tout dépend de ta motivation et du temps que tu...
dalas a écrit :
salut a tous je suis nouveau quelqu un peut me dire au bout de combien de temps on peut arrive a jouer un morceau a la guitare |
Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious"
Tout est dans le titre, j'ai déjà regardé sur pas mal de sites mais sans résultats
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.
Merci
Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien
Sinon y a le 1er topic débutant qui s'appelle "quelques morceaux pour débuter"... Là aussi c'est pas mal on trouve pleins de morceaux sympas et pas trop difficile à jouer et surtout ca évite de créer ...
Son à la SoaD
D'accord pour le débutant mais tu sais quand même lire la marque de ta guitare c'est noté dessus
Pour le son de SOAD, la guitare doit être accordée différement de la normal mais je ne peux p...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Voila c'est ça je suis un vieux mais au moins je ...
funkpunk a écrit :
[quote='pixgouu']primo je sui dislexike deusio tu pouré étre 1 peu plu simpa troisio t resté bloké a lépoke papi mami |
petit conseil avant d'acheter....
J'ai lu que les amplis Hugues et Kettner faisaient assez bien l'unanimité sur le forum
Dans le magasin de musique prés de chez moi il est à 499 euros (en plus c'est dans ton budget). Mais je ...
le meilleur album de Metallica
Alors pour moi y a pas photo c'est:
1. Master of Puppets et Kill 'em all (j'arrive pas à les départager)
2. And justice for all
3. Ride the lightning
4. Black
5. S&M
6. Load
7. Reload
8. Gar...
VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!!
- Under the bridge
- Give it away
- My friends
- Coffee Shop
- Pee
Problème de cordes
[quote='syle'] [quote='titus666']En parlant de cordes, j'ai changé les miennes mais ca sonne bizarre J'ai mis des Dean Markley 11-52 et j'ai l'impression que c'est foireux. Combien de tours je fa...
Tension des cordes
euh c'est quoi le Drop C??
J'ai changé mes cordes lundi soir et j'ai mis des Dean Markley 11/52, le son est totalement différent de ce que j'avais avant (c'est des cordes de m**** ) c'est normal ou a...
choix guitare de type les paul
il a dit au environ de 500 ...
lefthand $1 a écrit :
[quote]Il voudrait Les Paul avec un budget de moins de EUR 500,- t'as pas un peu l'impression que tu es a côté la plaque avec la washburn |
Alanis Morissette , vous aimez:
+1
maryluna a écrit :
moi je l'adore je trouve que c'est une artiste hors du commun!!!! |
Quel est votre nouveau groupe de metalcore préféré ?
Bullet For My Valentine Leur album "The poison" est superbe
Problème de cordes
En parlant de cordes, j'ai changé les miennes mais ca sonne bizarre J'ai mis des Dean Markley 11-52 et j'ai l'impression que c'est foireux. Combien de tours je fais faire à la corde au-dessus du...
choix guitare de type les paul
Il voudrait Les Paul avec un budget de moins de EUR 500,- t'as pas un peu l'impression que tu es a côté la plaque avec la washburn
Recherche tablature (de débutant)
Sinon peut-être qu'au lieu de créer 25.000 posts pour demander des tabs pour débuter, il faudrait chercher et se rendre compte que lorsque l'on va sur le forum débutant, il y a un post spécial intitul...
Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?
Ca serait:
-Polly de nirvana version unplugged
-November Rain des Guns
-One de métallica
que pensez vous du groupe green day
Sinon, y a 250 topic rien que sur Green Day
Pour répondre au sondage, je dirai que j'aime bien... pas fan mais ca se laisse écouter
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
J'adore:
- L'intro
- Her Voices Resides
- Tears don't fall
- Hands of blood
- The poison
Je continue ou je m'arrête??
Kirk
[quote='742617'] [quote='fan-de-soad']parce que bon faut dire gratter aussi vite la corde de mi comme pour dans master ofpuppets
j'sais pas pour vous mais moi ça fait un bordel pas possible lol [/quote...
y a-t-il des fans d'Interpol ici ??
Moi j'aime beaucoup sans être fan... je trouve que leurs chansons et leur style dégage une ambiance spéciale. D'ailleurs dans le même genre il y a aussi le groupe "she wants revenge"
Guitar Pro
Ben si tu en as d'autres vas-y Y en a pas 10.000 non plus donc...
floflo333 a écrit :
Vous proposez tout le temps les mêmes solutions. |
Guitar Pro
Google est ton ami
www.google.fr
et puis tu tapes tablatures guitar pro et le tour est joué
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
[quote='kamaro']titus a raison..toutes ces rumeurs, il suffit de lire son autobio pour s'en rendre compte, et meme si on a un minimum de jugeotte, Manson ne serait certainement pas en liberté si il av...
Mes amis les belges ...
Moi je suis belge et je recherche des mecs ou filles avec qui jouer
Je viens du sud de la belgique (arlon plus précisement)... et dans ce coin là c'est chaud pour trouver des gens qui jouent (...
J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous????
Ma copine est déjà jalouse de ma guitare (elle me dit toujours tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi ) alors si je commence à lui parler c'est le divorce assuré
incontournable?
Je citerai:
- L'eponyme de RATM
- Kill 'em all de métallica
- Appetite for destruction de GNRS
- Debbie de Damien Saez
- Primitive de Soulfly
- Antichrist Superstar de Manson
[quote='mathsgirl']les gens ont pleins d'a prioris sur MM parce qu'il se donne cette reputation ( je parle d'une facon generale). et pour ce qui est des concert quand il jette des poussins ou fait d'a...
Ah bon pas moi je dois être le s...
kamaro a écrit :
tout le monde le connait grace a cette reprise de sweet dreams d ailleurs le Manson...Il a bien joué le coup en 1995 avec ce single. |
tout a fait d'accord avec babouchedesinge
A la place de critiquer sans savoir, lis son autobiographie et tu ne verras plus ce personnage du même oeil
formtaion bizarre!
un groupe sans bassiste ca me parait bizarre il va manquer quelque chose quand vous jouerez
Probleme avec les accords barrés
non tu ne rêves pas Mais courage, j'ai eu beaucoup de mal au début et aujourd'hui ca va tout seul De l'entrainement chaque jour et un jour tu vas passer ton accord sans t'en rendre compte ;...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
il en faut pour tous les goûts, non? vous ne pensez pas?
Alors dire que Green Day c'est de la musique pour les petits jeunes skateurs anarchieux et rebelles etc..., je trouve ca assez limite car po...
question les paule
[quote='le cid']salut
j'ai dans l'intention de, m'acheter une Lp standart j'ai donc quelques questions à posé
http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les_paul_standard_prodinfo.html
vous en pen...
Difference entre deux gibson.
Et le prix aussi y a 100 euros de différence quand m...
corey-le-bourrin a écrit :
Salut! En fait, seule la couleur du vernis change. L'un est Worn Brown (WB) et l'autre est Worn cherry (WC) |
Le batteur de sépul c'est barré ?????
Il va peut-être rejoindre son frère Max dans Soulfly Quel superbe groupe Soulfly Il a bien fait de partir Max
Quel est votre/vos guitaristes favoris ?
dur dur comme question
Là tout de suite je dirai:
- Angus young
- Slash
- Kirk hammet
- Kerry King
- John Fusciante
Vous pensez quoi de ca?
Voilà ce que j'ai trouvé et je suis pas loin de commander mais... y a un mais, est-ce que cela vaut le coup? au niveau des caractéristiques, ca vous parait correct? est-ce que je vais pouvoir jouer to...
↑ |