titus666 sur le forum
↓ |
Je comprend rien aux partiton
[quote='farid601']peut-etre devrais-tu prendre quelques cour avec un professeur au moins pour demarrer il te permettra d'apprendre la technique et t'évitera de prendre de mauvaises habitudes. [/q...
ça fait un an que je débute sans cours, je me suis dis...
En parlant de gammes, j'aimerai m'y mettre sérieusement également. Est ce que quelqu'un à une bonne adresse ou je pourrai les trouver? Oui si vous avez un fichier avec tout ca vous pouvez toujours me ...
des trop gros doigt ...
+1 ca me parait vraiment improbable... ca fait 1 an que je joue et j'arrive à peine à jou...
bodom38 a écrit :
Tu joues du children au bout de trois jours ? C'est ca et moi j'suis sobre. |
Ibanez GRG170DX
Euh ca fait 1...
zilch a écrit :
J'ai vu, mais vu que la GRG170DX a la même forme que la K-7 il la veut absolument mais il aimerait savoir si cette gratte est une daube ou pas... |
Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien
Tout dépend de ta motivation et du temps que tu...
dalas a écrit :
salut a tous je suis nouveau quelqu un peut me dire au bout de combien de temps on peut arrive a jouer un morceau a la guitare |
Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious"
Tout est dans le titre, j'ai déjà regardé sur pas mal de sites mais sans résultats
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.
Merci
Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien
Sinon y a le 1er topic débutant qui s'appelle "quelques morceaux pour débuter"... Là aussi c'est pas mal on trouve pleins de morceaux sympas et pas trop difficile à jouer et surtout ca évite de créer ...
Son à la SoaD
D'accord pour le débutant mais tu sais quand même lire la marque de ta guitare c'est noté dessus
Pour le son de SOAD, la guitare doit être accordée différement de la normal mais je ne peux p...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Voila c'est ça je suis un vieux mais au moins je ...
funkpunk a écrit :