david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• FUZZZZZZZZZZZZZ ( le 08 septembre 2013 )
    [quote='dodogeoadrienpa']DAVID ducoup le sample de la pédale est pas mal j'aime bien le son pourquoi pas investire la dedans apres je t'avoue que je cherche a me raproché encore plus du son de MON lie...
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 08 septembre 2013 )
    Normalement, il y a un fichier .dll que tu dois ajouté dans ton fichier plugins VSTi... wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 septembre 2013 )

orosirian a écrit :
    image du forum
    Amen.
    Il est sorti?
    No problem Titi... Les goûts, les couleurs et les sons, ça se discute pas! Moi, j'aime et il est fort probable que ce soit mon prochain achat! Sur le début du sample c'est un peu agressif, mais j'a...
    J'ai aussi une Big Muff depuis très longtemps et c'est clairement pas le même grain que la vidéo! Comme l'a dit dodogeo, une Big Muff, c'est plus brouillon, le grain est beaucoup plus serré et c'es...
  • FUZZZZZZZZZZZZZ ( le 07 septembre 2013 )

leumas26 a écrit :
    Je dirais une Big Muff Pi, bon fuzz, pas trop chère (58 euros sur thomann)
    Ça m’étonnerait fortement qu'il obtienne ce son avec une Big Muff Pi... wink
  • Whammy DT ou Micro POG ? ( le 04 septembre 2013 )
    Ce sont deux effets très différents... Ce n'est pas la même utilisation! Sinon, je crois que le micro POG est numérique également! Mais c'est pas pour ça que ça sonne pas! wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 septembre 2013 )
    Mudweiser - Drug queens
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 septembre 2013 )
    L'alim artec est très bonne... Utilisée depuis des années avec moult pédales, jamais un problème! wink En tremolo, j'ai ça: http://www.thomann.de/fr/electro_harmonixxo_pulsar.htm?sid=a68a6f8d74a8...
  • Partir à l'aventure ( le 03 septembre 2013 )

dream theater 74 a écrit :
    La plupart son bête
    Je ne te le fais pas dire! wink
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 31 août 2013 )
    Alors... 1 All day and all of the night : The Kinks 2 Around the world : Red Hot 3 Because the night : Blondie 4 Black betty : Ram Jam 5 Black Dog...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 août 2013 )

orosirian a écrit :
    david270281 a écrit :
    image du forum
    Hangover The Top - Marvin
    Je les ai vu 5 ou 6 fois en live, ça dépote bien !
    ...
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 29 août 2013 )
    En même temps, il va pas beaucoup sortir de chez moi... Il y a des 4*12 Marshall dans les locaux de repet. Et en concert, on partage toujours l'affiche avec d'autres groupes, il y aura souvent moyen ...
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 29 août 2013 )
    [quote='p1nk-fl0yd']Je sais que c'est le reste du combo, mais je trouve que la transformation avec l'alligator à la place du panneau de réglages pas à mon goût. Sinon la transformation est bien fait...
  • cherche conseils pour achat d'une basse et d un ampli pour débutant ( le 28 août 2013 )
    Avec un budget de 150€, ça va être compliqué! Ou alors en occase...
  • cherche conseils pour achat d'une basse et d un ampli pour débutant ( le 28 août 2013 )
    Salut! Pour un peu moins et si tu es un peu bricoleur, tu as ça: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_bassguitar_kit_pstyle.htm Tu auras une basse bien supérieure à une basse payée 150€...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 août 2013 )
    image du forum
    Hangover The Top - Marvin
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 28 août 2013 )
    Je les aient déjà les bottes! smile_cool
    image du forum
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 28 août 2013 )

titi55 a écrit :
    classe la peau de croco icon_cheesygrin
    C'est pas du croco! C'est de l'alligator... Rien à voir! icon_cheesygrin D'ailleurs Titi, j'ai maté ton post sur les cabs avant de me lancer et j'...
    Le cab est en fait le "reste" de l'ampli... Edit: les photos n'apparaissent plus chez moi, il n'y a que chez moi?
    Salut! Ça faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête, mais je viens de passer à l'acte! Cet ampli est très bon, mais il a un principal défaut: Il pèse un âne mort (32 kg)! Le transport...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 août 2013 )
    [quote='dream theater 74']Le peu de fois ou je suis allez voir les artistes proposés par oro c'etait de la variete comme je l'ai decrite ! Alors c'est surement pas vrai tout le temps.... Je dis pas D...
  • Ze review of Ze Roxy DL4 ( le 27 août 2013 )
    Superbe gratte, clairement ma came! bravo
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 27 août 2013 )
    Salut! Lampes de préamp en 3 mois, c'est quasiment improbable...
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 25 août 2013 )
    Ce n'est pas en mousse, c'est du caoutchouc... J'en ai eu il y a une dizaine d'années, ça dépanne pas mal pour par faire de bruit, après faut pas s'attendre à un toucher exceptionnel.
  • Recherche Musique Reggae ( le 25 août 2013 )
    Essaies The Slackers! wink C'est plutôt Ska-Jazz-Soul et il y a quelques titres reggae... L'album "Redlight" est juste une tuerie!
  • avis guitare electrique demie caisse ( le 21 août 2013 )
    [quote='berzin']Alors si tu cherche chaleur et gras, évite Gretsch à mon sens. J'ai eu 2 demi caisses chez eux, une bas de gamme, une haut de gamme, le son est pas mauvais, mais on ne retrouve pas le ...
  • avis guitare electrique demie caisse ( le 20 août 2013 )
    J'ai une 5122, modèle très proche, les micros diffèrent. C'est une excellente guitare! wink
  • Conseil et aide pour accord ( le 16 août 2013 )

celtic-julo a écrit :
    david270281 a écrit :
    C'est le jeu où tu branches directement la guitare sur la console?
    Oui c'est ca!
    Ca peut que aider, ça te les fera bosser. Mais je conna...
    C'est le jeu où tu branches directement la guitare sur la console?

celtic-julo a écrit :
    Ok, merci... Alors demain apprentissage d'accord. C'est dommage j'était partie :)
    Comme l'a dit Hendrix24, c'est la base: Les accords en bout de manche! wink

celtic-julo a écrit :
    D'accord, donc, il faut juste que je force mon poignet alors?
    Non! Ne forces pas! Il faut que ça passe en douceur... Ça va venir avec le temps il faut pas être trop p...
    Salut! Il est normal qu'un barré propre ne passe pas tout de suite... Après un peu d'entrainement, tes doigts vont s'habituer et se muscler et ça passera tout seul! wink
  • Squier classic vibe 60's corde de mi aigu sonne faux + cordes se desaccordent au bout de quelques minutes ( le 12 août 2013 )
    Salut! Normal... smyleybleu Le vendeur doit te la régler gratos si tu viens de l'acheter. Je pense que tu peux insister! Elle sonne faux sur tout le manche ou en allant vers les aigus?
  • Compo, faut il les protéger ? ( le 12 août 2013 )
    [quote='berzin']Les gars, la Sacem, c'est pas si simple ! Il suffit pas de s'inscrire. Autrefois, il y avait une sorte d'épreuve d'écriture musicale, mais qui n'existe plus. Par contre, de mémoire, il...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 11 août 2013 )
    [quote='7ender'] [quote='p1nk-fl0yd'] [quote='7ender'] [quote='p1nk-fl0yd']J'en profiterais aussi pour faire un looper avec mix entre le signal d'entrée et l'effet dans la boucle pour le morpheus. [/quote...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 août 2013 )
    Beau matos! C'est quoi cette Muff?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 août 2013 )
    Ça m'a l'air bien cool! Et pour le prix, c'est cadeau! J'ai presque hésité à me la prendre, mais je pense pas que j’en aurai l'utilité...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 août 2013 )
    Gravity X de Truckfighters
    image du forum
    Et je me demande comment j'ai pu passer à coté de ce groupe!
  • Quel boitier d'alimentation pour mes pédales? ( le 07 août 2013 )

deeeg a écrit :
    [quote='titi55']j'ai celle la qui a 8 sorties 9v et qui buzze pas ! http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm
    J'ai eu la même et elle déconnait au bout de 10 m...
  • petit topo pour debuter dans les intervalles ( le 06 août 2013 )
    Non! Je l'ai lu, je connaissais quelques trucs mais pas tout! Pas de guitare sous la main... Je reviendrai dessus avec une gratte! wink
  • Quel boitier d'alimentation pour mes pédales? ( le 06 août 2013 )
    Sans hésiter, tu peux prendre ça: http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm?sid=f336c32dfd58eb10add0c681a16e8... Utilisée depuis des années avec toute sorte de pédales, jamais un buzz! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 31 juillet 2013 )
    Salut! Voici quelques vidéos filmées par un spectateur lors d'un Festival ce weekend! http://www.youtube.com/watch?v=FGjG3jLl01c&list=PLmS6HtFvoBtc55ReCeRtmXhjSxa9Y_m... http://www.youtube.com/w...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2013 )

webmaster a écrit :
    Moi j'ai offert une ESP Michael Amott à mon beau frère :
    image du forum
    je suis déjà dehors sifflote
    bravo
  • Que pensez vous de sébastien patoche? ( le 22 juillet 2013 )

dream theater 74 a écrit :
    Oui c'est sure qu'il va faire un flop
    Sauf que cette "blague" est numero 1 des ventes en France... smyleybleu
  • Ampli lampes pour concert ( le 19 juillet 2013 )
    [quote='moby94']20W tous lampes je pense sincèrement que ça sera largement suffisant, j'ai déjà fais pas mal de concerts avec un Fender 40W transi (mustang 2 -> 1 hp 12"), avec à côté de ça un batte...
  • pedale delay pour U2 ( le 19 juillet 2013 )
    Salut! Ca va être compliqué avec un carbon copy... Il faut soit deux delays, soit un delay avec deux types de répétitions. Le mien le fait (echo park). On peut se rapprocher avec un delay classi...
  • Ampli lampes pour concert ( le 17 juillet 2013 )

pauli88 a écrit :
    ihshan a écrit :
    "si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux" - je sais plus qui a dit ça maitre
    Ted Nugent wink
    C'est pas Lemmy?
  • Ampli lampes pour concert ( le 17 juillet 2013 )
    Je précise que mon ampli est en classe A en 15W et il envoie autant qu'en 30W, mais on s'égard... Comme le disait Berzin un peu plus haut, le but d'un concert n'est pas d'abrutir le public sous les...

• '