gmaer234 sur le forum
↓ |
Changer un micro d'une Jackson SL3 ?
mmh par ex ca
http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp181bk_humbucker_fast_track_1.htm
c pas trop la galère a changer que un micro ??
merci pr vos avis
Changer un micro d'une Jackson SL3 ?
Hello tout le monde !
Je possède une jackson soloist SL3 avec cette configuration de micros :
chevalet : Seymour Duncan JB TB4 Humbucking Pickup
milieu : Seymour Duncan SHR-1N Humbucking Picku...
Jackson DK2 ou SL3 ??
merci funkpunk ! mais entre les 2 y a une difference
de son quand meme ? car la SL3 elle est 700 euros de
plus disons... Enfin je vois pas ce qui justifie cet
écart de prix !
Jackson DK2 ou SL3 ??
merci pour vos réponse, car en fait je cherche une bonne gratte !
ca me parait un peut cheap la DK2, c'est plutot du milieu de gamme
non ?
et au niveau du son, y a une grosse différence ? je ve...
Jackson DK2 ou SL3 ??
Hello tout le monde !
je suis vivement intéressé par une JACKSON
elles ont l'aire trop bien ces grattes. Je veux une gratte
avec un son plutot polyvalent (voir hard rock-metal) et
pa...
BOSS GT 10 ou multieffet à lampe...
le ZOOM g9 2tt a l'aire trop trop bien !! et le prix est plus que correct !! je vais foncer l'essayer je crois bien ! héhé go go
waow il a l'aire cool le Zoom G9 !!
Spec
12AX7 pre-amp tube, 3D action Z-pedal, 28 tube amps (modeled by 32bit DSP - ZFX-3), 43 amp/stomp modelings, 120 effects (10 simultaniously), USB audio int...
le line 6 m'a l'aire pas mal polyvalent avec plein d'effet et pas trop cher.
Y a qqun qui le possède, je parle du line 6 pod live xt ! mais il m'a l'aire
plutot vieux non ? je sens le coup du "le n...
justement le ToneLab de vox m'a lair pas mal du tout !
ca passe pour du all style ?? genre du blues -> funk -> crunch -> metal ?
il me semble que vox c pas trop trop dans le metal, plutot se t...
ouais j'ai deja des pedal d'effets, mais je
dois rajouter une wha wha, une pedal delay et chorus...
deja ca coute cher, et 2 en live c'est pas confortable
d'avoir 10 pedals, moi je prendrai pas l...
merci pr ta réponse,
le truc c que si je le met comme préamp, ca va modifier
mon son si je l'envoie dans un combo
faudrai donc une table de mix ou un ampli pour utiliser les
bafles. le ...
bonjour,
je suis a la recherche d'un multi effet complet ?
j'avais pensé à un line 6 pod xt live au début,
mais le boss gt 10 me paraissait plus 'moderne' et
plus complet. après j'ai pas encor...
Corde grave qui se défilent...
salut !
j'ai un problème avec mes cordes, j'ai un floyd et quand je m'accorde en D drop D,
les 5eme et 6eme cordes se défilent facilement (enfin régulièrement quoi).
elles se détendent. donc j...
Line 6 Toneport UX1 comme carte son !?
Hello tout le monde !
En fait je voulais m'acheter une carte son externe (dû a la mauvaise qualité de ma carte son intégrée sur mon laptop) et voulant également enregistrer guitar + mirco je suis t...
Les lampes vibrent avec une MT2 ?!
ouais ouais il est neuf (3 semaines comme le tiens !! ) mais ca m'embête de retrourner au magasin avec mon ampli, enfin le son est bon mais ca m'intrigue quand meme (quand on sait qu'il est neuf...
ouais net. mais toi toutes les lampes sont allumées derrière ?! Moi il y a juste une EL34 (il me semble du moins)
en faite sur cet ampli, il y a 2 lampes EL34 et 4 lampes 12AX7, mais c'est bizarre car il y a qu'une EL34 qui est allumée ?!?! c'est normal ou bien !@#%&!!ç ca m'inquiète un peu quand meme. Donc ceu...
non il me semble pas ... mais les lampes ne doivent faire aucun bruit narmalement ? Faut que je regarde en détaille ce qui vibrent.
ouais c'est un peu bizarre je trouve. En faite elles vibrent même avec la distos de l'ampli à volume assez fort. Mais c'est pas beaucoup. On entend quasi rien mais ca me perturbe un peu quand même je ...
salut tout le monde,
voila j'ai un petit souci. Je possède le randall rg 50 tc (que je conseille a tout le monde c'est de la tuerie) mais quand je place ma pédale boss mt-2 à l'entrée, les lampes ...
Que pensez vous du Randall Rg50 TC ??
hello,
c'est quoi la grande différence (a par le prix) entre le randall rg 50 tc et le randall rm 50b ??
Vu la grande différence de prix pour la meme architecture de l'ampli on peut ce poser la q...
hughes & kettner TUB 50
c'est vrai qu'il m'a l'air sympa. Je vais aller l'essayer! Et comme ca je pourrais me faire un avis objectif. C'est bien cette ampli la au moins :
http://my.fr.ricardo.ch/accdb/ViewItem.asp?IDI=41318...
hughes & kettner TUB 50
salut tout le monde! Je voulais savoir votre avis sur le hughes & kettner TUB 50, j'ai réussi à le trouver d'occas (pour 500euos) presque neuf. J'hésite à m'acheter aussi le randall rg 50tc qui m'a l'...
Que pensez vous du Randall Rg50 TC ??
Voila, je recherche un ampli a lampe assez polyvalent quand meme mais avec une très bonne disto! J'ai entendu plein de bien pour le randall rg50 Tc. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus. Bon vous m...
Lampes / Transistors
ca dépend ce que tu veux en faire. Mais déjà je te déconseille le marshall mg 100dfx, c'est pas de la bonne qualité pr un ampli transistor (qualité prix tu trouve nettement mieux). Mais faut savoir q...
Cherche Drums pr rajouter a ma boucle d'effet !!
allez les gars, ca doit bien exister un truc du style ??
Petit ampli portable
va voir sur
http://www.thomann.de/thoiw9_marshall_ms2_prodinfo.html
y parait que t'as un assez bon son mais j'ai jamais essayé.
autrement y en à plein sur ebay.fr de ces ampli marshall.
Cherche Drums pr rajouter a ma boucle d'effet !!
salut tout le monde,
en fait je cherche un pédalier d'effet tout simple pour rajouter de la batterie (pour que ca soit plus fun) à ma boucle d'effet. Je sais qu'il y a Digitech RP80 mais il y a au...
BOSS Mt- 2 Metal Zone ?? Qu'en pensez - vous !
n'hésiter pas si vous avez des commentaires a donner sur la mt2 ou le tech21 triac ou autre
ca me donne bien envie de l'essayer ton petit truc sympa la. Je vais voir ce que je peux faire. Merci
ah quand meme 180 euros neuve ! Ca fait pas forcement du bien. Faut l'essayer de toute facon avant, sinon ca fait mal si elle te convient pas après l'achat.
http://www.thomann.de/iw_smb_suche.htm...
ca modifie vraiment le son de ton ampli (line6) ? Il est plus chaud et rond ? Ou pas tellement?
ca m'a l'air vraiment bien cette tech21 tri ac, c'est donc plutot destiné au ampli transistor. Mais j'ai jamais vu cette pédale en magasin, y a un moyen de la tester ? Ca vaut peut être de la peine d'...
en fait j'ai le line 6 spider II et je trouve que les distos ne sont pas assez compressée. DOnc j'ai regardé du côté de l'ibanez Sm7 (smash box) mais j'ai trouvé le son un peu trop synthétique et trop...
t'entend quoi par fritte le préampli ?? Ca ne me dit rien qui vaille
salut, ami guitariste !
J'ai testé en magasin la Boss Mt2, elle a un très bon son a mon avis (en plus le vendeur peut me la vendre 80 euros) mais qu'en pensez - vous ?
J'ai aussi testé le multie...
ibanez tube-screamer ts5-----VS.-------Boss ds-1
je sais que le tube screamer sonne très bien mais je n'ai jamais essayé la boss ds1
dsl.
Cherche un programme pour accoder sa basse !
salut tout le monde, je cherche un petit accordeur pour une basse, un petit programme free. merci de me dire si qqun connait qqch
aide pour une guitare electrique ibanez
moi je te conseille l'Ibanez RG 370 dx, elle est vraiment bien. Elle est un peu plus cher que ton budjet mais si tu veux du bon son et que t'es sûr de continuer la gratte pendant 5 ans, alors met-y le...
Cherche un programme informatique pour effet guitare
c'est pas un soft ?? Ton samplitude ? C'est quoi un multipiste d2d ?
ouais merci, musique maker 2006 m'a l'air assez bien, je vais voir ca. merci
salut tout le monde, je cherche un soft pc qui me permettrais de pluger ma gratte à ma carte son et de pouvoir enregistrer tout en y mettant des effets (disto, chorus, ...), ca serait vraiment bien si...
Que pensez-vous de la pédale d'Ibanet TS7 ??
ouais c'est ca.
Ok pédale de disto Ts7 !
Y a qqun qui en possède une et qui pourrait me donner son avis ??
Que pensez-vous de la pédale d'Ibanet TS7 ??
Salut à tous !
En vue de l'acquisition d'un pédale d'effet, je me demandais si la pédale d'Ibanez TS7 était bien. Ou je pencherais peut être pour un multi effet Boss Mf 50. Que me conseillez-vous ?...
Réglage pr LINE 6 Spider II
Salut a tous,
be je me demandais si y a pas quelqu'un qui connait de bons réglages pour ce type d'ampli. Genre un rock assez clair sympa et une distos assez bourrine ??
quelle compagne choisir ???
je te conseille l'ibanez RG 370 dx. Elle est génial, très bon rapport qualité prix
↑ |