gmaer234 sur le forum
↓ |
Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max
prend une cort (la X6 par exemple) bon rapport qualité prix. Ou l'Ibanez RG370dx qui est vraiment sympa
Quel AMPLI choisir pour 300 euros ???
Je cherche un petit ampli (et ca commence à presser) pour jouer dans une chambre pour la plupart du temps mais aussi avec un batteur. Avec quelques effets intégrés (distortion surtant). Je pensais au ...
Avis sur l'ampli Behringer LX112
le line 6 spider II 112 75W
http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=7&SUCHBEGRIFF=...
alors c'est du bon ??
pis pour un ampli de bon qualité pour 300euros (environ 75W) ?? Line 6 Spider II 112 est bien non ?
3ème question : Vous pouvez m'indiquez un site de vente matos guitare ampli etc proposant des bons prix (et livrant sur la suisse si possible) autre que feelmusic
faut dire que c'est quand meme tentant un ampli 120W à 270euros avec des tonnes d'effets (faut encore voir la qualité c'est clair mais c'est a se poser des questions)
Y a pas quelqu'un qui cet ampl...
c'est vrai que c'est un peu louche un ampli 120W à 270euros. Mais j'arrive pas a trouver des avis négatif sur cet ampli.
http://www.guitariste.com/forums/amplification,vampire-behringer-lx,83612.h...
c'est quoi la réputation de behringer.
Pourtant les avis on l'aire assez bon pour CE produit
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,55411.html
Ben je me posais la question de la qualité de cet ampli qui m'a l'aire pas cher pour à 2x60W (270euros sur feelmusic.com).
Voici ses caractéristiques :
Ampli guitare de 2 x 60 watts à modélisatio...
AMPLI TRANSISTOR OU A LAMPE ??
ouais faut que je les essaie. Et y quoi comme ampli transistor qui tienne la route si jamais? Il vaut quoi le mg 100dfx (car je peux l'avoir pour 250 euros d'occas)
ouais mais c koi la différence entre les deux types d'ampli? Parce que pour 350 euros j'ai un 100W à transistor tandis que j'ai seulement un 30 W à lampe. Bref je vois pas pk acheter pour le meme prix...
Je cherche un ampli. Et j'hésite à prendre un ampli à lampe. Y en a un qui un bon rapport qualité prix pour 400 euros maximum? Ou si non j'hésite à prendre l'ampli transistor Marshall MG 100dfx. Vous ...
CHERCHER UNE BONNE GUITARE POUR 300Euros
petit erreure de calucul, en fait, c'est pas des euros mais des livres (je me disais aussi que c'étais noel). Elle est plutot 550euros
une ibanez s470 à 380euros ??
http://www.theibanezstore.com/oscommerce/product_info.php?cPath=21_35&products_i...
et pour les Cort. Il me semble qu'elles ont une très bonne réputation??
je pensais aussi une ibanez grg270dx ??? à 320 euros.
J'aimerais quand même bien une ibanez. Y a quoi qui est vraiment bien pour une guitare dans cette marque pour max 400 euros?
et pour un ampli. <marshall mx30, behringer GMx110 ou roland cube 30 ??
ouais je vais regarder. Mais la cort x6 parait meilleur? Y a pas d'autre gratte qui sonne bien pour 300 - 400 euros (metal ou hard rock)?
j'avais pensé à une ibanez erd 170 ex (300euros sur feelmusic) mais elle est pas tout a fait assez polyvalente.
Il y a aussi la Cort X6 ou X3 qui me semble bien.
Pour l'amppli je regardais pour ...
Salut,
je cherche à acheter une guitare électrique pour environ 300 euros. y a quelqu'un qui peu me conseiller.
Il me faudrai une gratte assez polyvalente avec un gros son bien puissant avec la d...
CHERCHE A ACHETER UNE BONNE GRATTE VERS LES 350euro
ben un style assez polyvalent mais quand meme plus axé rock, métal
aussi pour l'achat d'un ampli. Vous pouvez aussi me conseiller. Il y a le Berhinger GMX110 a 170euros qui me parait pas mal?
ok merci les gars. Je crois que je vais opter pour une ibanez edr 170ex. N'hésité pas si vous avez d'autres conseils !!! @+
pour répondre à mike50003, tu parle de quelle ibanez. Parce que si c'est la edr440, elle est quand meme 550 euros. Mais il y a aussi dans la meme gamme, la edr170 qui est 300 euros. Je me demande si e...
salut à tous !
Je suis plus ou moins débutant (je joue depuis 6 mois environ) et je cherche à acheter une électro gratte pour jouer tous les style (plutôt axé metal). Je mettrai jusqu'à 350euros. J'a...
↑ |